Oui c'est vrai c'est assez cool ! Bon d'un côté pour moi, un prof doit rester un prof. Ca fait moins de complications au niveau relationnel je trouve... Enfin bon, se prêter des jeux videos c'est pas non plus dramatique !
Ah bah en parlant de prof d'anglais, j'en avais une en troisième qui m'adorait ! Et d'une parce qu'on avait un très bon feeling ensemble et que j'adorais l'anglais. Et de deux parce que je voulais permuter ma LV1 allemand et ma LV2 anglais l'année prochaine et que j'avais 19 de moyenne avec elle !
En fait, elle est pas très jeune non plus. Et, il paraît qu'elle est comptée parmi les profs les plus stricts du collège. Ca, on me l'aurait pas dit que j'y aurais jamais cru tant elle pouvait être sympa avec moi ! Bref...
Je pense que, du moment que tu sais prendre un prof dans le sens du poil. Que tu montres que tu t'intéresses à sa matière, à sa façon de présenter son cour, que tu cherches un peu à participer et que surtout tu ne fais pas de mauvais esprit, ça ne peut aller bien qu'entre vous !
Si, dès le départ vous commencez à dire... ouais, machin c'est un con etc... Ah bah là c'est sûr, ça sera le plus grand salaud de toute votre vie ! Vous le détestez, il l'a remarqué, il vous déteste ! Let's war now (lol, la petite touche anglaise à deux francs !)
Euhh... je cache pas non plus qu'on peut tomber sur des cas particuliers (ma prof de bio était comme ça... une vraie folle, même les profs le disaient !).
Mais bon ils ne sont pas tous pareils non plus ! comme vous le dites si bien, il y a des profs à l'écoute qui savent rester humains
Bon, ça y est j'ai encore mis mon grain de sel ! D'un côté, il est bien ce sujet mais... ça ressemble pas trop au sujet de base, non ?