Auteur Sujet: Signification de votre pseudo  (Lu 67162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #90 le: 25 Juillet 2004, 22:23:39 »
Citer
Humpf t'as raison Metatron, j'engagerai des fulltime killer sexy et hong-kongais quand je serai une journaliste et une scénariste primée, reconnue et populaire :ph34r:  :P
Voilà qui est plus raisonnable. B)  

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #91 le: 25 Juillet 2004, 22:28:26 »
Avec un prof comme lui.....Le rêve. Enfin bon, en quatrième, j'échangeais des jeux vidéos pc avec ma prof d'anglais. Je l'adorais elle ^^ Trop sympa et puis bon, elle avait 22 ans je crois, ça facilite le contact ^_^
« Modifié: 25 Juillet 2004, 22:29:02 par Scalix »

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #92 le: 25 Juillet 2004, 22:31:39 »
Perso, j'avais un prof qui donnait des cartes magic l'assemblée aux garçons qui y jouaient (j'en faisait partie) Après les controles, en fonction de la note que t'avais... sympa, et ca, ca motive.

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #93 le: 25 Juillet 2004, 22:35:13 »
Citer
Perso, j'avais un prof qui donnait des cartes magic l'assemblée aux garçons qui y jouaient (j'en faisait partie) Après les controles, en fonction de la note que t'avais... sympa, et ca, ca motive.
Oh ! Il y a quelques années j'aurais été aux anges ^_^ J'ai quand même réussi à tirer plus de 150 euros en revendant ma collec ^^

Krapador

Signification de votre pseudo
« Réponse #94 le: 25 Juillet 2004, 22:38:23 »
Oui c'est vrai c'est assez cool ! Bon d'un côté pour moi, un prof doit rester un prof. Ca fait moins de complications au niveau relationnel je trouve... Enfin bon, se prêter des jeux videos c'est pas non plus dramatique !

Ah bah en parlant de prof d'anglais, j'en avais une en troisième qui m'adorait ! Et d'une parce qu'on avait un très bon feeling ensemble et que j'adorais l'anglais. Et de deux parce que je voulais permuter ma LV1 allemand et ma LV2 anglais l'année prochaine et que j'avais 19 de moyenne avec elle !
En fait, elle est pas très jeune non plus. Et, il paraît qu'elle est comptée parmi les profs les plus stricts du collège. Ca, on me l'aurait pas dit que j'y aurais jamais cru tant elle pouvait être sympa avec moi ! Bref...

Je pense que, du moment que tu sais prendre un prof dans le sens du poil. Que tu montres que tu t'intéresses à sa matière, à sa façon de présenter son cour, que tu cherches un peu à participer et que surtout tu ne fais pas de mauvais esprit, ça ne peut aller bien qu'entre vous !
Si, dès le départ vous commencez à dire... ouais, machin c'est un con etc... Ah bah là c'est sûr, ça sera le plus grand salaud de toute votre vie ! Vous le détestez, il l'a remarqué, il vous déteste ! Let's war now (lol, la petite touche anglaise à deux francs !)
Euhh... je cache pas non plus qu'on peut tomber sur des cas particuliers (ma prof de bio était comme ça... une vraie folle, même les profs le disaient !).
 
Mais bon ils ne sont pas tous pareils non plus ! comme vous le dites si bien, il y a des profs à l'écoute qui savent rester humains ^_^

Bon, ça y est j'ai encore mis mon grain de sel ! D'un côté, il est bien ce sujet mais... ça ressemble pas trop au sujet de base, non ?  ;)  

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #95 le: 25 Juillet 2004, 22:38:43 »
Moi, j'ai toujours les miennes!
et j'y tien encore un peu, affectivement...

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #96 le: 25 Juillet 2004, 22:42:49 »
Personnellement, j'ai d'excellentes relations avec mon ancienne prof. Elle est fan de Friends, moi aussi et puis, au voyage d'angleterre, je l'accompagnais pour faire son Shopping ^^ C'était marrant, je voyais en elle la grande soeur que je n'ai jamais eu en quelque sorte ^^ Encore aujourd'hui, je m'entends très bien avec elle ^^

Twinie

Signification de votre pseudo
« Réponse #97 le: 25 Juillet 2004, 22:46:30 »
Citer
Waouh Twinie et re-waouh à tous ceux qui ont posté ensuite.
Tout d'abors et bien merci Twinie, moi aussi je crois en toi, et pis c'est t'es rédacteur on sera collègues, vu que je veux devenir journaliste aussi!
 Et merci aux autres, pour m'avoir donné un aperçu des études après le bac, maintenant je sais un peu plus à quoi m'attendre. Je m'en vais de ce pas ressortir ma poussiéreuse tenue de "Virgina la combattante", ça va saigner de l'enseignant!!!niak niak :rolleyes:
 :blink:  :blink: Waouh! Alors là, je suis impressioné! Je ne pensais pas que ce "coup de gueule" attirerait autant de monde. Enfin, content de voir que chacun à sa propre opinion sur la question ^ ^

Tiens d'ailleurs puisqu'on en parle, vous voudriez faire quoi comme bouleau plus tard? Nan, je demande parceque ça peut être intéressant d'en parler (Twinie The Psychologue!!! ^ ^... Sakue, ou es-tu quand j'ai besoin de toi? :'(  :'( ) et puis c'est toujours sympa de découvrir les rêves et les aspirations de chacun ^ ^

Tiens, et puis pendant qu'on y est, qu'est ce qui vous a motivé à choisir un bouleau plutôt qu'un autre?

Allez, c'est partit!!! On commence par Virgina et Krapador (Certe, ce dernier possède "le pas de velour" mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant face à des corsaires tels que Crocodile, Mihawk ou bien encore Eneru! ^ ^), fidez votre sac qu'on discute un peu! ^ ^

PS Virgina: Si on arrive à devenir collègue, j'en serais ravi ^ ^
ps Krapador, Metatron, Hibiki, Grabouh: Chapeau pour vos topics, c'est intéressant et bien rédigé! :)  

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #98 le: 25 Juillet 2004, 22:56:50 »
La dure question de l'avenir professionnel...
Perso, je serai surement ingénieur, ptet chercheur ou prof, mais plutot ingénieur...
Sinon, j'aurai préféré faire réalisateur, ou nettoyeur.
Et pui, si j'échoue dans mes études, ce sera chasseur cueilleur avec Jacky ou mieux clodo à tokyo. En plus, j'ai lu que les SDF ils sont sympa là bas!
 

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #99 le: 25 Juillet 2004, 23:03:24 »
Citer
Tiens d'ailleurs puisqu'on en parle, vous voudriez faire quoi comme bouleau plus tard? Nan, je demande parceque ça peut être intéressant d'en parler (Twinie The Psychologue!!! ^ ^... Sakue, ou es-tu quand j'ai besoin de toi? :'(  :'( ) et puis c'est toujours sympa de découvrir les rêves et les aspirations de chacun ^ ^

Tiens, et puis pendant qu'on y est, qu'est ce qui vous a motivé à choisir un bouleau plutôt qu'un autre?

Parfois, je nous sent connecté cher Twinie ^_^ Je voulais faire un topic exactement comme ça ^^

Bah personnellement, j'ai été confronté à un triste dilem : suivre ma passion et ramer ou suivre une passion nettement mois grande et vivre "comme un prince". J'ai choisis de vivre bien

Je vais partir dans des études notarial, pour être notaire, bien sur. Mes motivations ?  Tout d'abord, les rémunérations, plus qu'alléchantes. De plus, certaines professions deviennent de moins en moins essentielles et tendent à "disparaître". Je m'entends bien, je veux juste dire qu'il n'y aura bientôt plus beaucoup d'interêt à suivre ces carrières. Les notaire, sont essentiels. Ils ont un rôle indétournable et les gens sont obligés de passer par eux, ne serait-ce que pour les contrats de marriage.
Mon idée de base, d'enfant, était le journalisme. Je me suis vite rendus compte de la difficulté de ce métier de leurs salaire injustement bas et de la dureté des relations dans ce métier. Ensuite, je me suis tourné vers la photo, toujours dans le journalisme. Depuis longtemps, je lis régulièrement des magazines tels que National Geographic ou encore Géo. Je trouvais et trouve toujours les photos accompagnant ces photos magnifiques. Mais bon, je vais surement passer pour un sale gosse, mais je trouvais qu'ils étaient payer au lance pierre. Ensuite je suis passé par l'ethnologie, la sociologie, l'archéologie...Mais aucune de ses idées n'aboutissaient. Je me suis finalement tourné vers le commerce. Cette idée n'a pas changé de ma quatrième à me seconde. Jusqu'à cette année, où, j'ai compris quelle crise traversait ce domaine. J'ai donc chercher dans ce qui me passionait réellement, j'ai trouvé le droit. En effet, le droit me passione, les lois, fondement de notre société, sont toutes interessantes. J'ai pendant quelque temps pensé être avocat. Mais encore une fois...Je n'étais pas satisfait, je ne pense pas avoir un grand talent d'orateur. J'ai ensuite voulu être chercheur. J'ai très longtempts pensé faire une fac de bio et bosser au CNRS, ou bien dans un labo privé. Ce rêve s'est arrêté quand j'ai discuté avec mon oncle, astrophysycien, qui m'a assuré qu'il ne fallait pas faire ça, qu'il avait attendu 20 ans pour devenir directeur de labo et touvher un salaire convenable. Et récemment, je me suis renseigné et j'ai découvert la profession de notaire, mon choix final, cette fois-ci c'est sur.

Krapador

Signification de votre pseudo
« Réponse #100 le: 25 Juillet 2004, 23:40:28 »
Tout simplement GE-NIAL Scalix ! J'espère sincèrement que tu y arriveras !

Citer
Certe, ce dernier possède "le pas de velour" mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant face à des corsaires tels que Crocodile, Mihawk ou bien encore Eneru! ^ ^)

Waahahahaa ! Mais moi j'ai "mort subite" aussi ! Faut pas oublier ! Gnéhé :D

Citer
et puis c'est toujours sympa de découvrir les rêves et les aspirations de chacun ^ ^

Tout à fait d'accord ! allez, c'est parti pour ma part puisqu'on m'a demandé de commencer !

En fait, je rêve de devenir corsaire... pfff lolololll ! non je blague allez ! Soyons sérieux !
Eh bien, au grand plaisir de Scalix, TOUTE ma famille est juriste ! Mon père est huissier, ma mère greffier... les autres je sais plus mais, ils sont dans le droit lol !
Moi (et ma tante prof de math) sortons du lot effectivement par nos ambitions !
Bah moi je rêve de devenir photographe ! Et de travailler dans le cinéma qui est l'une de mes plus grandes passions ! Je me vois bien faire des making of ou encore photographier des célébrités ! Bref, c'est un rêve qui, je l'espère, se réalisera bientôt !
En fait, c'est une idée que j'ai depuis la quatrième. Depuis qu'une de mes prof d'art plastiques m'a dit que ce que je réalisais bah finalement c'était pas de la merde !
DONC, très content qu'elle me dise ça ! Je me suis dis que j'allais me chercher une tite carrière artistique à ma mesure ! Et devinez quoi ? Hop, la photo ! surtout que, dans l'école où je vais, ça devrait être bien payant !

Eh bien voila pour mes idées et mon ambition ! Le seul truc qu'on peut espérer c'est que ça marchera pour chacun de nous pas vrai ? ;)



(Un jour on devrait créer le post "qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ?", je suis sûr que ça ameuterait du monde !)
« Modifié: 25 Juillet 2004, 23:44:42 par Krapador »

grabouh

Signification de votre pseudo
« Réponse #101 le: 25 Juillet 2004, 23:55:38 »
Bah moi, j'suis en LEA Anglais-japonais (Langues Etrangères Appliquées pour ceux qui ne connaîtraient pas cette abréviation...), donc je serai traducteur ou interprète (si tout va au mieux... :D) ou dans le commerce international (si tout va au pire... ;)).

Si jamais j'arrive à maîtriser le japonais (ou du moins parler cette langue assez couramment... ^^), ce sera un bonheur total : parler une langue qu'on adore ! ^_^
En plus, plus besoin d'attendre de sous-titres français pour les anime inédits... ^_^
J'y arriverai !!! J'ai retrouvé ma motivation depuis que je suis arrivé dans cette fac... L'année prochaine, je m'y mets à bloc pour pouvoir enchaîner dans la spécialité que je veux (si j'ai bien pigé comment ça fonctionne, la fac... ;))

Faut pas non plus négliger l'anglais, mais bon, je m'y mets aussi sérieusement l'année qui arrive...

Bah ouais, cette année a plutôt été une année découverte pour moi, j'ai vu que ça bossait moins, ce qui m'a déboussolé pendant pratiquement toute cette année... tout en me tirant 12 de moyenne ! :D

Mais le principal, c'est qu'allier le travail et ses loisirs, je pense pas qu'il y ait mieux... (certes de façon indirect dans ce cas, mais bon, c'est déjà très bien comme ça ! ^_^)


Merci Sacricri ! :)

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #102 le: 25 Juillet 2004, 23:59:23 »
Citer
(Un jour on devrait créer le post "qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ?", je suis sûr que ça ameuterait du monde !)
oui, c'est sur, ca aurait du succès! (paela et tarte aux abricots pour ce qui me conserne)

Sinon, je vous souhaite bonne chance en ce qui concerne la réalisation de vos souhaits!

zelloss

Signification de votre pseudo
« Réponse #103 le: 26 Juillet 2004, 00:28:33 »
Moi j'étudie pour l'instant pour être prof de science. :D
Aller, puisque ça a pas l'air trop choquant, je jouerai avec les élèves et on se fera des parties de commandos dans l'école pendant la nuit. :ph34r:  :P

sinon mon pseudo zelloss vient de zeross dans slayers, et je l'utilise sur d'autres forums. ;)
« Modifié: 26 Juillet 2004, 00:30:31 par zelloss »

Krapador

Signification de votre pseudo
« Réponse #104 le: 26 Juillet 2004, 09:17:31 »
Bienvenue à toi Zelloss (deux L deus S, on s'en souviendra là pas vrai lol ?) et surtout bonne chance pour réaliser tes rêves Grabouh !!! :D