Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740447 fois)

Diyo

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #165 le: 16 Avril 2005, 14:40:51 »
- Air TV 01-02-03 : graphiquement ça me rappelle Kimi Ga Nozomu Eien (d'ailleurs je me demande si c'est pas une adaptation d'un jeu hentai, vu que le héros est entouré de filles  :lol: ). C'est l'histoire de Kunisaki Yukito, un jeune vagabond, qui n'a pour seul gagne-pain qu'une poupée qu'il arrive à faire bougé grâce à sa "magie". Dans une ville il rencontre une jeune fille (qui me rappelle Colette de Tales of Symphonia, pour le simple fait qu'elle se vautre tout le temps  :lol: ), Kamio Misuzu. Yukito qui meurt de faim ne peux pas refuser l'invitation de Misuzu. Il reste donc chez elle pendant plusieurs jours et découvrira des personnes au comportement assez étranges dans cette ville. Misuzu et Yukito on un point commun, c'est une histoire : celle d'une fille qui volerait au-dessus des nuages. Tout les deux la recherche.
J'ai adoré dans ce dernier c'est le chien Potato qui ne s'exprime que par des "Piko, piko", c'est trop marrant je trouve  :lol: .
Air est effectivement adapté d'un jeu hentaï. Par contre, j'ai un peu de mal à voir la ressemblance avec l'anime de KGNE.
En ce qui concerne le chien Potatoe et ses "piko piko", je trouve ça débile mais bon...
Il y a beaucoup de lourdeurs dans Air mais ses nombreuses qualités en ont font un anime que j'ai beaucoup apprécié.

darkakashi

« Réponse #166 le: 16 Avril 2005, 14:42:46 »
Par contre, j'ai un peu de mal à voir la ressemblance avec l'anime de KGNE.
Non bah ça doit être le fait que j'ai pensé que c'était un jeu hentaï adapté en animé et comme je connaissais que KGNE dans ce style bah j'ai fait un rapprochement qui existe pas  :rolleyes:  

Pharaoh

« Réponse #167 le: 16 Avril 2005, 18:23:26 »
Ha ha ha. Je pleure de rire là. Je suis encore plié en quatre tellement c'était drôle. Ha ha ha ha. Mon dieu, ha ha ha ha.
Episode 1 de School Rumble, directos à la poubelle.
C'est la grosse daube. Enfin, je n'aime pas. Pourtant beaucoup trouvent ça marrant... mais j'ai trouvé ça banal, éprouvé, pis trop naze quoi :D ^^'
Désolé à ceux qui aiment :/  

(TCooL)

« Réponse #168 le: 16 Avril 2005, 19:02:00 »
Moi qui voue un véritable culte à cet anime en ce moment... ^^'
Boh chacun ses goûts (et ses dégoûts =p)

kisuke urahara

« Réponse #169 le: 16 Avril 2005, 21:52:38 »
Ha ha ha. Je pleure de rire là. Je suis encore plié en quatre tellement c'était drôle. Ha ha ha ha. Mon dieu, ha ha ha ha.
Episode 1 de School Rumble, directos à la poubelle.
C'est la grosse daube. Enfin, je n'aime pas. Pourtant beaucoup trouvent ça marrant... mais j'ai trouvé ça banal, éprouvé, pis trop naze quoi :D ^^'
Désolé à ceux qui aiment :/
Pharaoh, t es un vrai pote, enfin quelqu un qui trouve cet animé banal!
je suis ému  :'(  :'(  :'(
je pensais être le seul...

Pharaoh

« Réponse #170 le: 27 Avril 2005, 19:52:58 »
Je me suis remis à Samurai Seven mais en fait c'est licencié alors... =_= De toute façon je ne vais pas inciter au téléchargement... cette série est molle, très molle, et mal foutue sur de nombreux points. C'est Gonzo et les sous sous déboursés sont plus importants que la moyenne, pourtant, c'est mal réalisé, pas spécialement beau ni rien.
Une soupe très fade.

Je me suis mis à Gasaraki et je dois dire que j'aime bien. Mais à petite dose. Il y a vraiment des longueurs. En gros, ça parle de géopolitique de défense, de conflits gouvernementaux, de danses, d'affrontements entre armes mécaniques et forces d'intervention internationales... :o Un vrai scénario comme je les aime :D
Par contre c'est un peu froid comme ensemble ^^' On s'attache pas vraiment aux personnages, même au héros tourmenté qui recherche son origine ;o

kisuke urahara

« Réponse #171 le: 27 Avril 2005, 20:54:19 »
Je me suis remis à Samurai Seven mais en fait c'est licencié alors... =_= De toute façon je ne vais pas inciter au téléchargement... cette série est molle, très molle, et mal foutue sur de nombreux points. C'est Gonzo et les sous sous déboursés sont plus importants que la moyenne, pourtant, c'est mal réalisé, pas spécialement beau ni rien.
Une soupe très fade.

J ai plutot apprécié Samourai 7 bien que quelques passages soit trés lent et ne sert à rien dans l'histoire, je trouve que la série finit sur une bonne note.

Scalix

« Réponse #172 le: 27 Avril 2005, 22:23:18 »
J'ai commencé la série télé Tsubasa Chronicle, tirée du manga du même nom, s'il est utile de le préciser.

Bon, après avoir regardé les deux premiers épisodes, je suis un peu déçu. J'avais toujours en tête l'adaptation tout simplement splendide de X, et je m'attendais à quelque chose du même niveau. Je pensais aussi à Chobits, qui était, lui aussi, très bien réalisé, ce qui confortait encore un peu plus mon attente.

Or, sur le coup, j'ai été choqué par plusieurs choses.

Premièrement, c'est quand même nettement moins beau que dans le manga. Même si l'ensemble reste, graphiquement, au dessus de la moyenne, j'ai été un poil déçu.

Ensuite, ce sont les voix qui m'ont réellement déçu. Quand on regarde des séries récentes comme Gankutusou, qui ne souffrent d'aucuns défauts quant aux doublages, on se doute bien que les studios Clamp auraient pû choisir avec plus d'attention les voix de leurs persos. Elles font beaucoup trop gosse ! Je veux bien croire que Shaolan et Sakura soient tous les deux jeunes, mais il ne faut pas exagéré. Du coup, le tout perd en crédibilité....

Dernière chose m'ayant déçu : les musiques. Même si, je le concède, elles ne sont pas inaudibles, loin de là ; je ne suis pas sûr qu'elles correspondent parfaitement à l'ambiance de la série. Je vais encore faire la comparaison avec X, qui avait de superbes musiques, collant à merveille au thème de la série, et qui a laissé des traces indélébiles dans l'univers des ost de japanimes, nottement avec des morceaux comme Sadame.

Points positifs quand même ; le scénario et sa trame sont plutôt biens adaptés : pas de longueurs pour le moment ; donc là dessus, bravo, c'est très bien ^^''''

Pour conclure, même si nous n'en sommes qu'au début, je trouve que l'on est très loin des adaptations précédentes, et que si le niveau ne s'améliore pas, je risquerai d'être déçu par cette série, ce qui me chagrinerait.

Diyo

« Réponse #173 le: 27 Avril 2005, 22:51:46 »
Arf! (voir plus bas)

J'ai regardé le 1er épisode de Speed Grapher tout à l'heure et j'avoue qu'il m'a pas mal emballé et augure du meilleur pour la suite. Il pose les bases d'un scénario qui m'a l'air intéressant et complexe.
Je regarde encore un ou deux épisodes et je crée un topic^^

Je rejoins les propos de walhalla (http://www.anime-kun.net/forum/index.php?showtopic=865#). N'hésitez pas à créer des topics consacrés à un anime en particulier avec une petite présentation.
Même si vous n'avez pas encore vu beaucoup d'épisodes d'une série, le topic lui étant consacré sera succeptible d'évoluer.
"Que regardez-vous en ce moment ?" risque de devenir indigeste si l'on parle en détail de tous les animes. D'où mon "Arf!" ;]

Scalix

« Réponse #174 le: 28 Avril 2005, 00:03:41 »
Je n'ai donné que mon impression, je vais me charger d'un topic Tsubasa Chronicle, c'est prévu, ne t'en fais pas. Seulement, j'attends la sortie d'encore quelques épisodes supplémentaires, histoire qu'on puisse en parler de manière plus approfondie. Mais c'est prévu, ne t'en fais pas ^^'''

hime robine

« Réponse #175 le: 01 Mai 2005, 02:43:27 »
bah en anime j'avance a petit pas  :unsure:
Tenjou Tenje 3 episode
Elfen Lied 9 episode
:D  

darkakashi

« Réponse #176 le: 01 Mai 2005, 14:21:10 »
Alors grâce à cette offre Collection Japanimation que je suis tout content d'avoir pour le moment j'ai regardé :
- les 4 premiers épisodes de X de Clamp : j'adore !!! Avec Clamp j'étais plutôt habitué aux histoires à l'eau de rose, mais la il s'agit plus d'action/aventure et c'est tout à fait le style que j'adore  :)

- les 2 premiers épisodes de Fruit Basket : j'aime bien ! Ca détend, c'est rigolo  :lol: . Je sens que celui-çi aussi va me plaire  :D

Il me reste donc à finir Fruit Basket et à voir Last Exile (que je ne connais pas du tout  :rolleyes: ) et Love Hina.

Amon

« Réponse #177 le: 01 Mai 2005, 22:08:54 »
en se moment je me remate qq de mes vieilles series, en ce moment je suis sur un bon Shojo Ultra Manic =) sinon je suis mes sorties habituelles de Ippo.
j ai commence aussi a mate les nouvelles series, Ichigo 100% qui est fort sympatique j'ai mate les 3 premiers épisodes et j attend la suite =), Eyesheild 21 un bon shonen en puissance, je pense me mettre au manga voir ce que ca donne sur le papier, Speed grapher j'ai été seduit de suite, Sousei no aquarion j'aime mais suis scptique en meme tps faut voir la suite, Mar autre nouveau shonen, j'ai mate le 1er episode ca a l'air delire, Basilik DA de qualite graphiquement mais j attend la suite pour donner un plus ample avis, et mon coup de coeur va sur erementar gerad.

PS : je suis en révision si aucun topic n'est commence sur quelque serie, j essayerai d'en start qq un =p

Chrisker

« Réponse #178 le: 07 Mai 2005, 21:46:04 »
Soir a tous

J'ai commencé a regarder 3 nouvelles series

- Moon Phase (meme style que Shingetsu quelque chose)
- Tsubasa Chronocles (mélange entre tales of symphonia et.... Sliders)
- Erementard Gerad ( Je vois pas comment le definir)

Autrement, tjs les classiques
Bleach, Naruto, Monster, MaiHIME (fini), Gankutsuou (fini aussi)

Amon

« Réponse #179 le: 07 Mai 2005, 23:29:02 »
Soir a tous

J'ai commencé a regarder 3 nouvelles series

- Moon Phase (meme style que Shingetsu quelque chose)
- Tsubasa Chronocles (mélange entre tales of symphonia et.... Sliders)
- Erementard Gerad ( Je vois pas comment le definir)

Autrement, tjs les classiques
Bleach, Naruto, Monster, MaiHIME (fini), Gankutsuou (fini aussi)
alors la dire que Tsukoyoki Moon phase est le meme style que Shinguntsen tsukihime c est un sacrilege !! je veux bien croire que ca parle de vampire mais c est pas le meme style du tous !
Moonphase est agreable mais sans plus j en suis a l episode 11, Pour Erementard gerad, c est un shonen, bonne aninmé d aventure, je pense faire un thread dessus demain.