Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1750229 fois)

darkakashi

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #210 le: 25 Juin 2005, 19:27:05 »
Moi en ce moment ? Rien
J'ai formaté mon disque dur donc j'ai plus rien  :'(
Adieu mes FMA, adieu mes Gankutsuou, adieu les autres aussi  :'(

Enfin heureusement j'ai reçu le deuxième numéro de Collection Japanimation  :D
Le principe du coffret est vraiment très pratique  :lol:
Donc en fait je regarde les épisodes 5 à 8 de Fruit Basket, X, Last Exile et Love Hina, et les épisodes 1 à 8 de Saiyuki, Hikaru No Go et Slayers (qui ne m'emballe pas trop rien qu'à l'image du CD  :rolleyes: )

Donc en fait ça va j'ai de quoi faire  :lol:  

Scalix

« Réponse #211 le: 25 Juin 2005, 20:30:10 »
Bah moi j'ai finis de revoir les Kimi Ga Nozomu Eien avec plaisir. J'ai ensuite finis, toujours avec autant de plaisir, les Gunslinger Girl. Je continue tranquillement les Cowboy Bebop, j'ai abandonné les Speed Grapher : y'avais un peu de bon, mais tellement de mauvais...Je prévois de me retapper les Chobits et les Hikaru no Go dans les deux mois à venir ^_^
« Modifié: 25 Juin 2005, 20:31:13 par Scalix »

Beck

« Réponse #212 le: 26 Juin 2005, 11:51:53 »
Moi, je me suis mis à regarder Yakitate! Japan, série à laquelle j'ai accroché. Mais surtout, je me suis enfin décidé à regarder Elfen Lied, avec un premier épisode que j'ai trouvé prometteur.
Be quiet and drive !

slam

« Réponse #213 le: 26 Juin 2005, 15:45:15 »
En ce moment je regarde Full metal panic ! fomuffu. Je trouve que c'est une serie super genial avec plein d'humour. Sinon je regarde en parallel aussi gunsliger girls

Rayfull

« Réponse #214 le: 04 Juillet 2005, 11:44:37 »
En plus de Vandread, Saiyuki, Saint Seiya, et Fullmetal alchemist que je re regarde, j'ai attaqué Naruto!!!!! C'est de la balle.

" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

soufieN

« Réponse #215 le: 04 Juillet 2005, 19:39:33 »
Slayers (qui ne m'emballe pas trop rien qu'à l'image du CD :rolleyes: )

D'aprés les echos du forum,c'est du tous bon!!!(j'sais qu'il y avait un topic qui parlait de slayer,mais j'ai plus le lien...)

Moi pour l'instant je regarde RIEN,ah si j'ai vu les episode du premier numero de japanimation,mais des que j'ai vu le prix du 2nd numero en kiosque...Gloups...

J'ai aussi regarder le premier episode de tales of phantasia,bon l'histoire est pas grandiose,mais le design est sympa,je vais essayer de voir le 2ème episode.
« Modifié: 05 Juillet 2005, 12:27:46 par soufieN »

Virgina

« Réponse #216 le: 04 Juillet 2005, 23:19:13 »
Et vi, il a fallu que je tombe sur du yaoi pour me mettre à regarder des animes (lol) : j'ai entamé Sukisyo avec allégresse. Dans une école pour garçons, un jeune élève s'éveille avec un étranger sur lui :P  Pas yaoi, mais du genre délirant (moins fort qu'Excel Saga, mais de très bons moments): Tenshi ni Narumon.Ici, c'est un futur ange qui veut se marier avec Yuusuke, garçon plus que banal. Attention à la famille de monstres ;)
 Vala!
Nauseus

Chevelu

« Réponse #217 le: 05 Juillet 2005, 09:51:39 »
Je me suis enchainé les 24 épisodes de Love Hina ce week-end. Je m'attendais pas à ça, je dois dire que j'ai été accroché du début à la finalors que j'ai regardé ça plus par curiosité en croyant que je n'allais pas aimé. Je viens de récupérer la fin de GTO (je m'étais arrêté au 30 et je vais surement enchainer la-dessus en attendant de récupérer la suite des Ranma.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

darkakashi

« Réponse #218 le: 05 Juillet 2005, 19:26:49 »
Moi pour l'instant je regarde RIEN,ah si j'ai vu les episode du premier numero de japanimation,mais des que j'ai vu le prix du 2nd numero en kiosque...Gloups...
Si c'est le même truc que moi (il me semble que oui), prend l'abonnement c'est mieux ! A 25€ les 7 DVD (plus les digipack, les livret et les CD bonus) je me plaint pas du tout  ^_^

J'ai vu les 8 premiers épisodes de Last Exile, X et Fruit Basket : j'adore les trois ! Surtout X et Last Exile ! C'est beau, le scénario est prenant pour les deux... que du bon !

Sinon j'ai continué les Love Hina (les 8 premiers épisodes aussi) et je maintient ce que je dis, on perd vraiment beaucoup d'intérêt au niveau scénario par rapport au mangas !

Les nouveaux arrivants sont Hikaru No Go, Saiyuki et Slayers. J'ai visionné en priorité Hikaru No Go, dont j'avais déjà vu quelques épisodes, c'est fou comment un animé basé sur le go peut être intéressant  :blink:

Ensuite je me suis fait les Saiyuki, la seule chose que je n'aime pas dans cette animé c'est les visages (surtout Sanzo), je les trouve vraiment mal dessinés  -_-

Pour Slayers j'ai visionné les 4 premiers épisodes seulement et pour le moment c'est pas vraiment brillant, le scénario est assez classique pour ce que j'en ai vu, l'humour est moyen, le style graphique m'a fait penser à Fly  :lol:  

yunie-chan

« Réponse #219 le: 07 Juillet 2005, 12:50:12 »
Je devais regarder Beck ! Et c'est fait j'entame le 4e episode là ! Et j'adore les musiques ! Surtout l'op !  :lol:  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Fettgans

« Réponse #220 le: 18 Juillet 2005, 13:05:40 »
- Gun X Sword 1 : Un des animes auxquels je voulais donner une chance. Alors qu'en est-il ? Première impression très bonne : musique originale au premier abord, univers apocalyptico-western. On déchante par la suite lorsque les 'armures', traduire 'mecha', entre en scène. Et que notre héro, appelé Van (ha ? tiens...) vient les combattre. Le truc des néons (pour ceux qui verront l'episode) est vraiment risible. Preview de l'ep suivant : Carmen. 99 secret bullets. 99cm breast. Il faut bien donner envie au public ciblé de voir l'episode suivant, mais une tactique aussi directe n'est pas nécessairement efficace. En y repensant, c'est un peu comme un Trinity Blood avec des mechas à la place des vampires. Personnellement, je préfère les vampires  :P
- Ichigo Mashimaro (prologue) : Délirant mais un peu convenu, j'espère que le scénario (et les gags) de la série sera un peu plus travaillé. C'est sensé être un mélange d'Azumanga Daioh et de lolicon. Seul peur : que le deuxième aspect prenne le dessus.
- FMP The Second Raid (prologue - 00) : Je devais trop en attendre, mais ça va, je suis guéri. Mon attente pour cet anime est retombée... De plus comme la licence a de très grande chose de tomber d'un jour à l'autre...

A part ça, je continue He is my master (en espérant que le niveau remonte un peu, le dernier épisode était vraiment pourri), Tsubasa RC, School Rumble, Speed Grapher et Erementar Gerad. Et j'attends toujours la 3ième OAV de Tales of Quelquechose chez Nerae/TKM (mais pas plus que ça...), la suite de Windy Tales et puis peut-être la suite de Trinity Blood chez TKM

Beaucoup de séries en cours, rien de transcendant  :(

Une autre série qui aura droit à l'essai :
- Kamichu! : J'ai lu sur un anime blog, plus ou moins sérieux, que cette série avait une ambiance proche d'un Ghibli... L'histoire d'une fille qui devient Dieu. Daube ou coup de maître ? Le suspens reste entier.
« Modifié: 18 Juillet 2005, 13:08:46 par Fettgans »

animan

« Réponse #221 le: 31 Juillet 2005, 18:21:20 »
Ginga Eiyuu Densetsu Aratanaru Tatakai no Jokyoku

je l'aime trop ce film [-blush]

« Modifié: 01 Août 2005, 03:48:11 par animan »

katsuki

« Réponse #222 le: 01 Août 2005, 21:48:15 »
moi je sais plus tout les nom mais les chaînes oui alors canal+(avec FMA)
manga un peu canalj et mcm
sa sert a quoi la signature

Rayfull

« Réponse #223 le: 02 Août 2005, 12:52:42 »
Moi j'ai commencé BLEACH et ma foi sa ma l'air plutôt bien et dans quelque temps un grand classique que je vais regarder à nouveaux RANMA 1/2  :D  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Clad

« Réponse #224 le: 03 Août 2005, 12:46:42 »
Alors je suis en train de le regarder... Cowboy bebop (honte a moi, je ne l'avais pas encore vu). J'en avais entendu que du bien,j'en suis a l'épisode 20 et je peux confirmer que c'est une vrai turie.
Sinon autre anime,euh...a oui, Futakoi qui est un anime assez sympa a regarder ( les dessins me rappelle Dn Angel). Et puis je regarde toujours bleach, comme je l'ai dit dans un autre topic, j'en suis au 42eme épisodes et celà devient de plus en plus interessant. School rumble aussi mais je suis bloqué au 22eme je crois.  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien