Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740526 fois)

mr_anzai

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #240 le: 17 Septembre 2005, 14:03:55 »
Pour ma part je me suis commencé Basilisk... Alors 1er episode assez moyen, mais je me suis dit "attends t'as vu les notes dans Animeka, il doit bien y avoir une raison", donc je me laisse tenté par le 2emùe episode et c'est la que je tombe sur :

Un mec avec ses bras et ses jambes qui s'allongent pour pouvoir anéantir son adversaire avec une tete de Conehead (vous vous souvenez le film..)  :blink: , bref c'en etait trop pour moi, et je me suis arrété la.  :lol:
« Modifié: 17 Septembre 2005, 14:04:16 par mr_anzai »

Pharaoh

« Réponse #241 le: 17 Septembre 2005, 14:30:26 »
C'est artistiquement laid Basilisk :|

J'ai essayé Gun X Sword, Petopeto-san, Peach Girl et le second épisode d'Eureka Seven... rien à faire... je n'accroche pas... Que ça soit au niveau du visuel, de l'histoire, de la musique, des personnages... tout me semble plat =_=

dark conan girl

« Réponse #242 le: 17 Septembre 2005, 15:23:24 »
heu... moi, toujours à font dans gravitation... et ensuite, X 1999, suivit de trés prés par noir ainsie que chobits... avec une sauce de last exile ! ^^
je compte bientot m'attaqué au mahoromatic aussi...  :lol:

*+*shinu ooi te wasureru,la mort est la seul porte de sortie*+*mourir nombreux et oublier*+*
j'aime la mort, tout se qui est sombre en générale, j'écoute du métal à autes dose et je m'habille souvent en noir... selas fait il de moi une goth ?! o_o xD

darkakashi

« Réponse #243 le: 18 Septembre 2005, 15:27:14 »
J'en suis là moi :
- One Piece : épisode 120. Pas un moment où je me suis ennuyé pour le moment  ^_^
- Monster : épisode 45. Faut que je le finisse vite, j'en peux plus d'attendre la fin  :ph34r:
- Fruit Basket : épisode 20. Shigure et le frère de Yuki (Ayame si je me souviens bien) sont excellents  :lol:
- Hikaru No Go : épisode 19. Hikaru No Go, ou comment un combat sur le plan intellectuel peut-être aussi prenant (et même plus) qu'un combat physique  ^_^
- Saiyuki : épisode 20. Saiyuki, ou comment des personnages très bien travaillés peuvent rattraper un scénario qui semble banale à première vue  :rolleyes:
- Kimi Ga Nozomu Eien : je sais même plus où j'en étais dans celui-là... Faut vraiment que je le finisse celui-là !

Sinon j'ai commencé Midori No Hibi (3 épisodes) : j'avais un avis assez mitigé sur cet animé, j'étais pas repoussé, mais pas vraiment intéressé non plus. Mais ça semble plus rigolo que je pensais  :D
Donc je continue pour voir.
J'ai aussi commencé Koi Kaze : après avoir lu quelques scans, je me suis laissé tenté par l'animé. Pour le moment j'ai vu que le premier épisode. A suivre ^^

J'ai essayé aussi un animé qui me semblait intéressant quand j'ai lu le synopsis : MÄR. J'ai déchanté au bout de quelques épisodes... Un style d'histoire à la Pokemon et compagnie. Sans moi  <_<
J'ai aussi laissé tombé Konjiki No Gash Bell : c'était rigolo, mais à force c'est toujours la même chose... J'en ai eu marre au bout de 40 épisodes.

Chevelu

« Réponse #244 le: 18 Septembre 2005, 17:30:00 »
En ce moment, je me refait les Ghost In the Shell mais en vo cette fois-ci, j'ai du mal à me réhabituer à la voix de Batô mais ça passe bien (surtout que je n'avais pas vu tout les épisodes en vf).

Je me suis attqué à la série Ah! My Goddess et la grosse frayeur du générique passé (les décors sont très laids), je suis tombé sous le charme de cet anime bien sympathique.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Tasuki

« Réponse #245 le: 18 Septembre 2005, 17:30:46 »
Je suis en plein dans Bleach, episode 38 je crois  :huh: .Ya vraiment des passages chiants, les flashbacks se passent en accéléré et certains dialogues sont hypers lourds, mais sinon c'est divertissant et pour décompresser aprés 8heures de cours c'est utile.
Basilisk j'ai trouvé ça trés moche, les personnages déformés trés peu pour moi, le gars  qui se bat avec des cheveux de jeunes filles ( :blink: ) est assez charismatique mais les autres c'est vraiment du grand n'importe quoi, sans parler des énooormes sourcils du héros  <_<  

Pharaoh

« Réponse #246 le: 18 Septembre 2005, 17:45:06 »
Basilisk c'est licencié par Déclic Images en plus, alors que pendant ce temps des séries comme Hajime no Ippo, Shingetsutan Tsukihime ou des films comme Tenshi no Tamago ou Robot Carnival ne sont pas licenciés.
Et puis dans le genre déplorable au niveau de l'édition des DVD, Beez a déféqué un travail de piètre qualité sur Planetes, avec de nombreuses coquilles ("hilarant" "j'I copy" (pour "I copy"), ou encore "Faut que qu'on me remplace", "Ca se ne fait pas, un testament pareil", "Il veut mieux prendre des tendres").
« Modifié: 18 Septembre 2005, 17:47:51 par Pharaoh »

Rayfull

« Réponse #247 le: 18 Septembre 2005, 19:51:30 »
Ba j'étais en plein dans Bleach et en voulant supprimer un dossier et ben tous les épisodes ont été supprimer  :'(

ERREUR TRES FATALE !!!!!!

Pour le reste je découvre love hina sa m'a l'air plutôt pas mal
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Virgina

« Réponse #248 le: 18 Septembre 2005, 21:25:36 »
Aaaaaaaaaaah Beez, oula que c'est vilain, je te rejoins Pharaoh^^

Bon, ayé j'ai vu le premier épisode vostang de Bleach. Plaisant mais sans plus, il y a quand même pas mal de clichés qui présagent des langueurs soupirantes :lol:  
Nauseus

Pharaoh

« Réponse #249 le: 18 Septembre 2005, 21:35:07 »
Tu es plus indulgente que moi sur Bleach qui trouve ça carrément à chier :P
« Modifié: 18 Septembre 2005, 21:46:44 par Pharaoh »

Scalix

« Réponse #250 le: 18 Septembre 2005, 21:39:31 »
Tu es plus indulgente sur moi sur Bleach qui trouve ça carrément à chier :P
Je suis POUR UNE FOIS du même avis que toi mon pote. D'autant plus que je lis le manga à côté, qui a un chara design excellent et un côté fun vraiment fun. Y'a pas photo, l'anime c'est de la daube.

Fettgans

« Réponse #251 le: 19 Septembre 2005, 10:24:02 »
Rapport en ce lundi 19 Septembre.

Tsubasa : Largué (je m'achèterai bientôt les mangas... depuis le temps que je le dis)
Erementar Gerad : Largué (au pire, je prendrai les scantrads)
Speed Grapher : Licencié (faut pas chercher à comprendre)
Windy Tales : En attente (RAS)

Au final, il n'y a plus que Fullmetal Panic TSR et School Rumble (dont la team Ojisama a enfin repris le fansub) que je suive réellement...

J'attends avec impatience Ergoproxy, Blood+, Fate/Stay night et avec un peu moins d'impatience Soltyrei et les OAV d'Hellsing. De vrais animes avec de vrais morceaux de plaisir à l'intérieur donc, vous savez les trucs bizarres dont on vous parle dans la section actualité du site. Jeunes gens, retenez ces noms, vous en entendrez encore parler.

Qu'est ce que je me fais ch*** pour le moment  :'(  

Sagara

« Réponse #252 le: 19 Septembre 2005, 16:08:31 »
Je regarde Tsubasa Reservoir Chronicle en ce moment. C'est pas mauvais, ça se regarde facilement et ya des choses intéressantes. Mais bon vu le temps que mettent les épisodes à sortir on peut pas dire que ça soit mon anime du moment lol.
Ce que j'aime surtout c'est le fait de croiser des persos d'autres manga de CLAMP, surtout ceux de X (Sorataaaaaa lol).

J'ai abandonner Naruto et Bleach aussi.

Voilà c'est tout, je suis dans une période où je regarde plus d'anime maintenant (à cause des cours), mais vivement que ça reprenne :P
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Scalix

« Réponse #253 le: 19 Septembre 2005, 17:35:23 »
Au final, il n'y a plus que Fullmetal Panic TSR et School Rumble (dont la team Ojisama a enfin repris le fansub) que je suive réellement...

J'ai profite pour dire que l'épisode 8 de FMP TSR est vraiment naze par rapport aux autres...En ésperant que ça reparte, sinon ça risque de ne pas être aussi bien que ce qu'on imaginait :(

Hédrine

« Réponse #254 le: 10 Octobre 2005, 18:14:15 »
KIKOO

Moi en ce moment je regarde le deuxième coffret dvd de Ai Yori Aoshi (trop mimi).