J'en suis là moi :
-
One Piece : épisode 120. Pas un moment où je me suis ennuyé pour le moment
-
Monster : épisode 45. Faut que je le finisse vite, j'en peux plus d'attendre la fin
-
Fruit Basket : épisode 20. Shigure et le frère de Yuki (Ayame si je me souviens bien) sont excellents :lol:
-
Hikaru No Go : épisode 19. Hikaru No Go, ou comment un combat sur le plan intellectuel peut-être aussi prenant (et même plus) qu'un combat physique
-
Saiyuki : épisode 20. Saiyuki, ou comment des personnages très bien travaillés peuvent rattraper un scénario qui semble banale à première vue
-
Kimi Ga Nozomu Eien : je sais même plus où j'en étais dans celui-là... Faut vraiment que je le finisse celui-là !
Sinon j'ai commencé
Midori No Hibi (3 épisodes) : j'avais un avis assez mitigé sur cet animé, j'étais pas repoussé, mais pas vraiment intéressé non plus. Mais ça semble plus rigolo que je pensais
Donc je continue pour voir.
J'ai aussi commencé
Koi Kaze : après avoir lu quelques scans, je me suis laissé tenté par l'animé. Pour le moment j'ai vu que le premier épisode. A suivre ^^
J'ai essayé aussi un animé qui me semblait intéressant quand j'ai lu le synopsis :
MÄR. J'ai déchanté au bout de quelques épisodes... Un style d'histoire à la Pokemon et compagnie. Sans moi <_<
J'ai aussi laissé tombé
Konjiki No Gash Bell : c'était rigolo, mais à force c'est toujours la même chose... J'en ai eu marre au bout de 40 épisodes.