Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1750403 fois)

Pharaoh

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #270 le: 25 Octobre 2005, 14:23:25 »
Gundam Wing, c'est ridicule, mal animé, moche et les dialogues sont d'une bêtise ! Bref, une série nullissime, les fans de Gundam la répudient ^^

Autrement, Rayfull, je te conseille de lire les topics sur "Mushishi" et "Noein" au lieu de regarder les mauvais épisodes de Naruto. Y'a des bonnes séries.

Bref, tu te plains de regarder du caca alors que le potentiel est là, quelque part, il t'attend, les bras ouverts pour t'accueillir mon cher ami :')
« Modifié: 25 Octobre 2005, 15:33:33 par Pharaoh »

Virgina

« Réponse #271 le: 26 Octobre 2005, 11:16:07 »
Gundam Wing un de mes anims favoriiiiiiiiiiis ^_____^, il faut juste plus porter son attention sur ce que les auteurs ont pensés plus que sur le résultat dû aux coupes abominables de la production, vala (d'ailleurs j'ai commencé à rédiger un truc ignoble pour les fans, dans un mois vous verrez à quel point j'aime cette série *faux suspense*).
 J'ai vu les épisodes 3 et 4 de Entre Elle et Lui, assez bof, car très shôjo, 3/4 de soupirs et 1/4 de franche rigolade, réservés exclusivments aux amateurs du genre (ou à ceux qui se demandent pourquoi ils sont encore célibs nirak!).
 Les deux premiers épisodes de Genshiken, vraiment bonne série, vive l'univers des otakus, et 10/10 par chimikcerise, ça promet du bon!! Si qulequ'un est sur Lille et a les dvd, je veux bien squatter^^
Nauseus

Fettgans

« Réponse #272 le: 08 Novembre 2005, 17:21:28 »
J'ai terminé FullMetal Panic TSR (assez bien) et Tide-Line Blue (très moyen avec de long moments d'ennui mais comme il ne me manquait que 4 episodes...).

Côté "découverte" :

Kamichu Ep 1 et 2 : Mignon, joli, une animation assez mauvaise et un scénario assez rafraichissant. Cela caractérise bien cette série.
Lamune Ep 1 : Encore une adaptation d'un jeu à la To Heart, Canvas, Shuffle et compagnie. Animation nullissime, graphisme assez moche et charadesign banal, le tout servant un scénario des plus inexistants. X s'est réveillé et a été réveiller Y. X voit la petite culotte de Y. X et Y vont à l'école. Z regarde tristement X, sans doute en est-elle amoureuse. X et Y reviennent de l'école. Y sert une limode à X. X la boit. X et Y vont chercher des légumes. X et Y mangent une pastèque puis rentrent chez eux. Fin de l'épisode, quelle misère <_<
Bakusatsu Tenshi Dokuro-chan Ep 1-2 : Fuyez. Le scénario a du être pondu par un otaku (un vrai pur et dur importé directement de Tokyo) sous acide. Y a plein de petite culotte, plein de sang (le seul côté positif de la série :lol: ), ça s'inspire de Jungle Ha Itsumo Hare Nochi Guu, de Digi Charat et de Pita Ten mais franchement ça ne leur rend pas honneur. Pas drôle, pas beau.

Je compte encore me procurer Aria Ep 1 et Canvas2 Ep 5 et 6, PARCE QU'UN PERSO ME SEMBLE ASSEZ JOLI :ph34r:  :lol:
Pas pour le scénario ça s'est sûr.

Sinon dans les séries 'habituelles', Blood+ Ep 4, Mushishi Ep 3, Shakugan no Shana Ep 3 et Black Cat Ep 4.

Je ne veux rien rater de cette saison (des séries intéressantes bien sûr :x)
« Modifié: 10 Novembre 2005, 21:49:13 par Fettgans »

skh

« Réponse #273 le: 10 Novembre 2005, 14:10:56 »
Je suis en train de terminer Kaleido Star, une série en 51 épisodes qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui veut réaliser son rêve d'entrer dans le plus grand cirque du monde : je trouve cette série vraiment excellente, bien réalisée, avec plein de personnages sympathiques et beaucoup d'humour et d'optimisme. Un gros coup de coeur, quoi.

Sinon, je regarde diverses séries qui passent actuellement, et notamment Mai-Otome : je suis un très grand fan de Mai-HiME, et j'avoue que je n'attendais pas grand chose de cette pseudo-suite ; néanmoins, après visionnage des premiers épisodes, je pense que la série a du potentiel, mais elle souffre du même défaut que Mai-HiME, à savoir un très bon premier épisode, puis la mise en place d'une routine assez ennuyeuse, même si elle a pour but de préparer la suite. J'espère que la série va bientôt démarrer.

mr_anzai

« Réponse #274 le: 10 Novembre 2005, 14:29:43 »
Je suis en train de terminer Kaleido Star, une série en 51 épisodes qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui veut réaliser son rêve d'entrer dans le plus grand cirque du monde
Oula encore une série qui à l'air captivante  :blink:

Je sais je deviens de plus en plus difficile  :lol:  

Pharaoh

« Réponse #275 le: 10 Novembre 2005, 21:02:03 »
Pourtant, ce n'est pas par le thème qu'une série est captivante, mais par sa narration. Je suis pour les thèmes les plus farfelues (faut que je prenne la série sur le patinage au passage) mais du moment qu'ils sont bien traités. Malheureusement, c'est pas toujours le cas.

Chrisker

« Réponse #276 le: 11 Novembre 2005, 09:03:31 »
Je regardais aussi Kaleido Star, la premiere saison m'a plu mais je suis hesitant pour la seconde.

Autrement, je suis avec Bleach, Black Cat, Blood +, et OTOME. C'est deja pas mal ^^.

AngelMJ

« Réponse #277 le: 16 Novembre 2005, 12:42:04 »
Bon, on en est à la moitié du mois, topo sur les animes que j'ai pu voir ce moi çi :

Aishiteruze Baby 01 à 08 : J'ai pas du tout accroché. J'ai cru bien faire au vu des critiques du site, mais non, la sauce n'a pas prise chez moi. Je crois que je suis allergique à ce genre de dessins  :rolleyes: .

Mushishi 03 : Toujours sous le charme. Une série que je suis avec beaucoup de plaisir. Reste à espérer un scénario plus abouti, bien que si ça continuait comme ça, ça ne me gênerait pas.

Bleach 55 et 56 : Au vu du nombre de combats en cours, il devient difficile de tout suivre. C'est dommage. Du coup, chaque combat perd de son intensité. Je trouve que c'est un pari dangeureux que de faire tant de combat en même temps, beaucoup trop de persos sont mis à la trappe du coup.

Naruto 158 : Au vu de la qualité minable des HS, je crois que je vais attendre le printemps pour reprendre cette série, en sachant que ce n'est qu'à ce moment que l'on aura droit à la vraie suite du manga. Pour le moment, c'est nul à chier!

Kimi Ga Nozomu Eien 01 à 14 : Mattée en deux jours. Pas trop mal, j'ai passé un bon moment. Dommage que certains épisodes piétinnent niveau scénar et que la qualité de l'ensemble soit irrégulière.

Voilà. De mon côté, j'attend toujours le nouvel épisode de Noein... :'(  

FastNico

« Réponse #278 le: 16 Novembre 2005, 19:45:27 »
Bon moi j'ai considérablement réduit ma consommation d'animes mais j'en ai pas mal en cours:

Bleach 57

Major 9

Suzuka 17

Erementar Gerad 13

Get Backers 5

Mai Otome 5

Blood + 5

Yen a d'autres mais c'est ceux là que je regarde en priorité  :rolleyes:
« Modifié: 16 Novembre 2005, 19:46:44 par FastNico »

Scalix

« Réponse #279 le: 16 Novembre 2005, 20:02:57 »
Bon, je sais pas si quelqu'un a fait la blague, mais je me lance quand même ^_^

Voici ce que je regarde en ce moment :

http://site.voila.fr/shuuji/LOLOL.jpg

(Fettgans : :BIGLOL: )
« Modifié: 16 Novembre 2005, 21:19:53 par Fettgans »

Virgina

« Réponse #280 le: 20 Novembre 2005, 04:19:43 »
Bravo Scalix!
En animation j'ai regardé le dernier Tim Burton, pas le meilleur mais très bien comme toujours. En plus japonais j'ai vu Advent Children, bah je regrette pas vu le nombre de bishi par plan (en plus des gros plan). Reno roi! Reno roi! Reno roi! (si je me mets à aimer les losers maintenant dis-donc...)
Nauseus

Sacrilège

« Réponse #281 le: 26 Novembre 2005, 12:03:31 »
En ce moment je me laisse porter par ce qui passe à la télévision:je regarde Nadiya sur M6 et Détective Conan sur France 3,que j'apprécie tout particulièrement.

Pharaoh

« Réponse #282 le: 26 Novembre 2005, 12:40:03 »
C'est pas Nadiya c'est NADJA >_<

Beck

« Réponse #283 le: 26 Novembre 2005, 18:19:22 »
De mon côté, j'ai regardé dernierement :

Mushishi 4 : Un véritable délice. J'attends avec impatience le prochain plat en espérant qu'à la fin il y aura du rab.

Noein 2 : Après une première mise en bouche prometteuse, la deuxième fournée confirme le talent du chef cuisinier. Seul point d'ombre, mon palet a peu de mal à apprécier cette cuisine.

Blood+ 3-4-5 : Un plat de résistance consistant, saignant à souhait, avec un fort gout de "reviens y". J'espère de tout mon coeur qu'il n'y aura pas de pertes de saveur dans les prochains mets.

Bleach 58 et 59 : Dans la lignée des épisodes précédents, avec une forte odeur de fin en plus. Idéal pour le dessert ^_^
« Modifié: 26 Novembre 2005, 18:29:43 par Beck »
Be quiet and drive !

AngelMJ

« Réponse #284 le: 26 Novembre 2005, 23:23:23 »
Bon je vais enchaîner moi aussi avec mes derniers visionnages de cette fin de mois :

Mushishi 4 : La série continue avec toutes ses qualités. Très bon anime que je conseille à tout le monde. J'aimerai que l'histoire prenne un côté plus sombre, mais au vu de cette épisode, je pense que j'y aurais droit à un moment où à un autre ^^.

Tsubasa 22 à 25 : Vu que je ne voulais pas m'autospoiler, j'ai attendu la sortie du tome français pour visionner ces épisodes. C'est toujours jolie à regarder et à écouter, mais c'est toujours aussi mou et beaucoup moins percutant que le manga. Je n'ai pas encore matté l'épisode 26 car je ne sais pas si c'est le manga où si c'est un épisode HS.

Bleach 57 et 58 : Bon la série suit son cours. Ca se regarde mais je percute pas plus que ça. Beaucoup trop de combats avec beaucoup trop de temps morts.

Rozen Maiden 1 à 12 : Série matté en une journée. Courte et très plaisante. C'est pas le must mais ça se regarde agréablement. J'adore le générique de début (dommage que la série ne soit pas dans le même genre).

Rozen Maiden Traumend 1 : Suite de RM, c'est la même qualité sauf que tout les épisodes ne sont pas tous dispos (^^') et que ça à l'air beaucoup plus sombre (tant mieux). L'opening est encore visuellement excellent. En espérant que le reste suive...

Noein 2 : Je finis par ma série coup de coeur. Moi cette série m'émeut, je vais vraiment devenir fan. J'adore tout l'aspect visuel et la musique. Vivement la suite!!!

Et sinon, j'ai arrêté Naruto, du moins jusqu'au printemps... <_<
« Modifié: 26 Novembre 2005, 23:23:50 par AngelMJ »