Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1750435 fois)

Fettgans

Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #285 le: 27 Novembre 2005, 00:04:40 »
Blood + -> 7 : J'ai peur :| Mai Hime. Nooon (voir mon post, dans la partie spoiler)
Mushishi -> 5 : Magnifique cinquième épisode, très émouvant, très bonne ambiance, parfait, je t'aime jolie petite série :x
Noein -> 5 : Toujours aussi bien, j'attends impatiemment le prochain épisode : on arrive à un tournant de l'histoire :)
Pani Poni Dash! -> 4 : Un quatrième épisode beaucouuuup trop orienté fanservice à mon goût. J'espère que ce ne sera plus le cas dans les eps suivants.

Black Cat en attente, allez j'attendrai bien jusqu'à Janvier pour recommencer, et pour la peine je reprends Windy Tales le mois prochain.
« Modifié: 27 Novembre 2005, 00:08:20 par Fettgans »

suprshinoa

« Réponse #286 le: 27 Novembre 2005, 16:35:53 »
Bleach 59 : une série dont je ne me lasse pas. L'histoire actuelle est vraiment sympa et on sent que derriere tout ça il se passe comme une sorte de complot chez les shinigamis ( ceux qui suivent la serie comprendront , je veux pas trop spoiler les autres ). J'ai hate de voir la suite

Noir 11 : J'adore la bande son. Concernant l'anime, j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance. Je continue tout de même pour voir si l'histoire va devenir vraiment palpitante par la suite.

School Rumble 24 : Reste plus beaucoup d'episodes a sortir snif  :(. Va falloir que je me retrouve un nouvel anime marrant a regarder et plein de joie de vivre. Si d'ailleurs vous avez une idée , elle sera la bienvenue !!!

A part ça , je suivais Naruto mais la mediocrité des animes actuels m'a lassé. L'histoire avec " Le curry de la vie " était tellement ridicule. Vivement les episodes qui continuent la veritable histoire ...

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Beck

« Réponse #287 le: 09 Décembre 2005, 16:24:20 »
On prends les mêmes et on recommence...

Mushishi 5-6 : Je continue de dévorer avec délice cette série au charme bien à elle. Je suis très très loin du carton rouge ^^'

Noein 3-4 : Après la mise en bouche difficile, le talent du cuisinier commence à faire grand effet sur moi.

Blood+ 6-7-8 : Un anime toujours aussi saignant mais la viande commence à sentir le périmé à plein nez. J'ai peur pour la suite :'(

Bleach 60 : Alors que je pensais que le cuisto nous servait le dessert, et bien non. Il nous remets les couverts, histoire d'essayer de faire durer le plaisir. Espérons qu'il y arrive ^_^  
Be quiet and drive !

Fettgans

« Réponse #288 le: 09 Décembre 2005, 16:48:51 »
Blood + -> 8 : Dernier épisode déplorable, si le prochain continue dans cette voie, je risque de mettre cette série en mode "j'attends-que-ce-soit-bien-avancé-pour-prendre-plein-d'ep-d'un-coup".
Mushishi -> 7 : Toujours aussi bien, j'en ai déjà assez dit ^^
Noein -> 6 : ça s'éclaircit, ça s'éclaircit !
Hitsuji no Uta -> 2 : Une adaptation vraiment nulle des Lamentions de l'Agneau (superbe manga). A éviter autant que possible.

School Rumble -> En attente forcée
Pani Poni Dash -> En attente
Windy Tales -> Licencié
Black Cat -> Licencié en us pour info, en attente

AngelMJ

« Réponse #289 le: 09 Décembre 2005, 17:04:11 »
Hitsuji no Uta -> 2 : Une adaptation vraiment nulle des Lamentions de l'Agneau (superbe manga). A éviter autant que possible.

Je suis d'accord à 100% ^^'

Sinon en ce qui me concerne, rien de bien nouveau, mais des séries qui me tiennent à coeur :

Noein 5 : Areuh areuh, j'en peu plus je suis devenu accro! [-blush]  Je comprends toujours rien mais j'y peux rien, je suis dingue de cette série. En espérant que le 6 apporte des infos sur tout ce bazar divinement agréable. Ma nouvelle drogue ^o^!

Mushishi 6 : Moins bon que les autres, mais ça reste super agréable à regarder! Un vrai bonheur!

Rozen Maiden Traumend 2 : Episode de transition mais peu importe, cette série me plait grace à ses protagonistes. J'espère que ça va être bien sombre, en tout cas, c'est mieux parti que pour la première saison (arf! J'adore le générique de début!)

Ca ce sont vraiment mes trois séries coup de coeur. Après il y a en pas trop mal :

Bleach 59 : Cet épisode ne m'a fait aucun effet. J'ai limite cru à un moment que je regardais Naruto ou Kyo. Bref un peu dommage, combat sans substance. La suite donne envie par contre!

Beck 1 :  J'ai pu voir ça car il y avait un Dvd dans un mag auquel je suis abonné. C'est sympa, je regarderai bien la suite, sauf que j'ai peur d'être confronté au fait que je n'aime pas le Rock. Enfin bon, à l'occasion si on me prête les Dvds ^^

Et je finis par les trucs nuls :

Naruto 159 à 162 : L'avantage de voir pleins d'épisodes en même temps, c'est qu'on peut se permettre de ne pas en regarder certains (genre le 161). Toujours aussi nul et inutile! Sans intérêt (pourquoi je regarde alors... <_< )

DearS 1 : BEURK! Quelle horreur! Un épisode nul et sans saveur au fan service ultra lourd! En plus, cet épisode est un pompage complet de Chobits du début à la fin!!!! Naze! Fuyez!!!

Scalix

« Réponse #290 le: 09 Décembre 2005, 18:31:39 »
Bon, j'ai finis de me rematter les Chobits ^_^ Toujour aussi sympa cette série. J'ai matté aussi Zettai Shonen 4, il se passe pas grand chose dans cette série en fait, on s'emmerde un peu. Mushishi 4 et 5, toujours aussi bon, toujours aussi beau. Kamichu 1, 2 et 3. C'est tout mignon cette série ! J'aime vraiment l'ambiance et le chara-dsign. Black Cat 07, toujours pareil : sympa sans être exceptionnel.  

sweetkisschris

« Réponse #291 le: 11 Décembre 2005, 23:49:39 »
En ce moment je regarde
Bleach 38 à 52 ^^
Hajime no ippo 18 à 30, j aime beaucoup cette série finalement! Cet empoté de Ippo! attention à son uppercut ^^
Mushishi 5

édit-> J'avais oublié! Midori no hibi, commencé hier très tard dans la nuit ^^ épisodes 1 et 2. Ben à priori pas mal, une fois que je me suis habituée à cette "main" (que je supportais pas du tt au début ) j ai pu regarder le reste. Je materais encore quelques épisodes ce soir probablement.

Ceux que j ai oublié délibérément >_< Bouken ou Beet (synopsis, voir la BDD A-K) les 5 premieres minutes du premier episode visionnés après avoir souffert un opening nullisime, m ont convaincues de passer mon chemin.
Shoura no toki j ai pas aimé non plus.je trouve que pour anime sur la baston les combats sont mal réalisés. Genre quand le mec court t'as l impression que ton écran bouge dans tous les sens -_-
« Modifié: 12 Décembre 2005, 13:15:57 par sweetkisschris »

Rayfull

« Réponse #292 le: 16 Décembre 2005, 13:47:35 »
J'ai vu le 61 de Bleach qui d'ailleur révèle plein de truc sur l'histoire.

Et sinon je vais avoir le film FullMetal Alchemist qui est trop bien à ce qu'on m'a dit.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Beck

« Réponse #293 le: 16 Décembre 2005, 18:46:17 »
De mon côté, j'ai regardé recemment :

Blood + 9 : L'auteur a voulu changer d'air. On ne peut pas dire que cela soit réussi.  :(
Bleach 61 : Un épisode dans la lignée des précèdents  ^_^
School Rumble 1 & 2: Enfin une série que je trouve drôle et bien faite. Je vais continuer à regarder la suite sans aucune hésitation :P

Et bien sur, j'attends la suite de Noein et Mushishi. Quand à Naruto, je prends même pas le temps d'en parler.
« Modifié: 17 Décembre 2005, 17:53:41 par Beck »
Be quiet and drive !

Bulle de Savon

« Réponse #294 le: 20 Décembre 2005, 14:40:59 »
En ce moment je regarde :

Final Approch : Bof bof, une histoire débile mais un trés bon graphisme avec quelques touches d'humour.... un anime sans plus, à regarder quand on s'ennuit.

Hanaukyo Maid Taid : Pareil...sans plus mais avec beaucoup plus de situation perverse  <_<

Yakakite Japan : Celui est pas mal je trouve  :)  Une idée original (mais qui donne super faim quand on le regarde) avec de bon graphisme...j'attend la suite avec impatience même si l'histoire devient platonique avec des scènes qui se répètent...

Genshiken : L'histoire est lassante (j'ai même pas tout regarder) plutôt original mais sans plus ....les graphismes sont pas excellents sans être horribles.

Ebichu : à première vu on aurait dit un petit anime pas trés bien dessiné mais marrant ...ce qui n'est pas le cas. Un anime fait de perversité  :blink:  J'ai même pas pu regarder plus de deux épisodes  

Virgina

« Réponse #295 le: 21 Décembre 2005, 10:44:30 »
Merci Canal + !!! (ça fait du bien de retrouver la télé, oui même si Arte fait toujours autant déprimer) Ce matin, j'ai bien aimé voir Tokyo Godfathers de Satoshi Kon (aaaah *voit sa biographie en même temps que de taper*, c'est le gars de Paranoia Agent). Visionnage VF mais très bon doublage notamment pour la voix du travesti :D

Pas du tout anime mais bien japonais, un drama nommé Nobuta wo Produce (11 épisodes, 4 entamés :wub:), finalement c'est un shôjo en série live mais sous les couches de superficialité, il y a quand même un petit quelque chose...

A venir : Genshiken, jusqu'à l'épisode 7, j'ai hâte et peut-être Paradise Kiss (rien que pour les Franz et le travail de Narasaki, je veux l'OST).  
Nauseus

Pharaoh

« Réponse #296 le: 21 Décembre 2005, 11:19:48 »
Bah Satoshi Kon c'est pas comme si c'était le mec arrivé de nulle part : Perfect Blue, Millenium Actress, Tokyo Godfathers, Paranoia Agent :lol: J'ai même pas encore vu Tokyo Godfathers mais bizarrement il m'attire pas plus que ça.

J'aimerais bien me lancer aussi dans Paradise Kiss mais pas pour l'unique thème des Franz Ferdinand (à ma connaissance, ils ont juste signé le générique de fin, que j'ai d'ailleurs, réalisé par Imaishi (Dead Leaves)) : c'est surtout pour le travail du réalisateur, Kobayashi, même si Beck est pour moi une série chiante.

Je continue les Noein et je vais continuer les Mushishi.

(Et je préfère en parler dans les topics spécialement consacrés aux deux séries)

Virgina

« Réponse #297 le: 21 Décembre 2005, 19:35:53 »
Hum, Pharaoh, c'est moi, Virgina, la mangaddict, pas Miss Anime 2005 :P
Episode 1 : vu en Vosteng (ça devient une habitude oui).
Paradise Kiss s'annonce comme un pur shôjo avec toutes les thématiques chères à Aï Yazawa (c'est toujours la même chose mais ça marche^^). L'animation, le dessin et les choix graphiques sont superbes :D
 *rejoint les fans du générique de fin*
Sur cette lancée je vais me lire les deux premiers tomes tiens  B)  
Nauseus

myrmex

« Réponse #298 le: 21 Décembre 2005, 20:50:55 »
ben moi je suis au 163eme episode de naruto (et il n'est pas près de finir B) ) et black cat le 10eme episode,bokusatsu tenshi 8 episodes et maintenant je commence a regarder comic party revolution et ramune

AngelMJ

« Réponse #299 le: 21 Décembre 2005, 23:13:14 »
C'est marrant, j'ai l'impression que les animes ne sortent pas de façon régulière, en tout cas pas pour les teams françaises... Du coup, pas de Mushishi depuis deux semaines... Enfin il reste les autres tel que :

Bleach 60 et 61 : Beaucoup de blablas, mais c'est fort utile. On sent que l'histoire arrive à un tournant. J'ai hâte de voir les prochains épisodes...

Noein 7 : Comme d'hab, que du bonheur, je vais répéter ce que j'ai mis sur le topic de la série.

Iriya no Sora UFO no Natsu 1 à 3 : Série ultra ennuyeuse bourrée d'allusions perverses et de fan service sous entendu. A éviter.

Et Naruto... heu c'est quoi? Il n'empêche que ça passe vite quand même, la Next Gen ne devrait pas tarder. Déjà il faut que le générique de fin change, on sera plus près de la fin que du début. En attendant, c'est toujours si... enfin tout le monde le sait....