Hitsuji no Uta -> 2 : Une adaptation vraiment nulle des Lamentions de l'Agneau (superbe manga). A éviter autant que possible.
Je suis d'accord à 100% ^^'
Sinon en ce qui me concerne, rien de bien nouveau, mais des séries qui me tiennent à coeur :
Noein 5 : Areuh areuh, j'en peu plus je suis devenu accro! [-blush] Je comprends toujours rien mais j'y peux rien, je suis dingue de cette série. En espérant que le 6 apporte des infos sur tout ce bazar divinement agréable. Ma nouvelle drogue ^o^!
Mushishi 6 : Moins bon que les autres, mais ça reste super agréable à regarder! Un vrai bonheur!
Rozen Maiden Traumend 2 : Episode de transition mais peu importe, cette série me plait grace à ses protagonistes. J'espère que ça va être bien sombre, en tout cas, c'est mieux parti que pour la première saison (arf! J'adore le générique de début!)
Ca ce sont vraiment mes trois séries coup de coeur. Après il y a en pas trop mal :
Bleach 59 : Cet épisode ne m'a fait aucun effet. J'ai limite cru à un moment que je regardais Naruto ou Kyo. Bref un peu dommage, combat sans substance. La suite donne envie par contre!
Beck 1 : J'ai pu voir ça car il y avait un Dvd dans un mag auquel je suis abonné. C'est sympa, je regarderai bien la suite, sauf que j'ai peur d'être confronté au fait que je n'aime pas le Rock. Enfin bon, à l'occasion si on me prête les Dvds ^^
Et je finis par les trucs nuls :
Naruto 159 à 162 : L'avantage de voir pleins d'épisodes en même temps, c'est qu'on peut se permettre de ne pas en regarder certains (genre le 161). Toujours aussi nul et inutile! Sans intérêt (pourquoi je regarde alors... <_< )
DearS 1 : BEURK! Quelle horreur! Un épisode nul et sans saveur au fan service ultra lourd! En plus, cet épisode est un pompage complet de Chobits du début à la fin!!!! Naze! Fuyez!!!