Noein 9 et 10 : Au risque de me répéter, un bonheur total! Visuellement, le 10 est un des meilleurs épisodes que j'ai vu. Vivement la suite, bien que ça s'annonce plus calme.
Cosprayers 1 à 8 : Une petite série qui m'a fait perdre mon temps. C'est nul, on s'ennuie, il n'y a pas de scénario, des persos sans charisme, rien. Minable!
Naruto 161 à 167 : Hé oui! Ces épisodes dormaient sur mon DD depuis un moment, alors je me suis dit... Bon toujours du HS, avec une histoire un peu plus construite que les anciennes que j'ai pu voir. Dommage que les combats ne suivent pas, ça reste trop expéditifs, toujours assez lent (niveau rythme de croisère) et d'une mauvaise qualité.
Rozen Maiden Traümend 4 : Enfin un peu d'action dans la série et quelque situations auquelles je n'aurai pas pensé. Un bon point pour le côté surprise. La série semble bien partie.
School Rumble 18 à 24 : Une overdose de bonne humeur. Un plaisir délectable que de regarder cette série. J'attends sagement les deux derniers épisodes, en version beta donc en préparation.
FLCL 1 à 6 : Mon craquage du mois. Pour 35€, je me suis payer l'intégrale. Série spéciale mais très agréable à voir. Une oeuvre à part qui se doit d'être vue.