Bref, faut pas ecouter les deux zozos et tester Basilisk!
Zozo reprezent ! :lol:
Bon, je n'ai rien contre la mocheté voulue de la série, d'ailleurs n'aie-je pas dit que c'était beau (esthétique quoi...) et fluide. Ce qui est ridicule, ce sont les situations, franchement la fin du premier épisode est réellement risible :blink:
- Speed Grapher : Les moments d'action font pitié, c'est d'un mou...
mais comme je veux connaitre le dénouement de l'histoire, je continue la série.
- School Rumble : Episode 19 visionné ce matin, toujours aussi divertissant malgré certains passages plus que convenus.
- Trinity Blood : On prend des éléments d'Hellsing, un peu de Last Exile, de ci et de ça et on obtient Trinity Blood. ça se laisse regarder même si les moments moralisateurs et emplis de naïveté sont légion. Le Japon a-t-il aussi été touché par le Code Da Vinci ? La série fait référence à la croix de rose (rosenkreuz) et je m'attend à une histoire de saint-graal...
- Erementar Gerad : Je le conseille aux plus jeunes d'entre vous (l'anime semble un peu censuré comparé au manga
)
- Elfen Lied : Comme je prends la version de Nerae, c'est en stand-by ^^;
- Tsubasa RC : Divertissant, mais vraiment en dessous de mes espérances.
- He Is My Master : A fond dans l'ecchi, la perversion du jeune maître est assez jubilatoire ^^;
- Kanon : J'ai enfin pu visionner le premier épisode, et que dire ? C'est de l'enfantin puéril naïf et niais. Je me demande vraiment ce que certains peuvent trouver à cette série...
Toujours le même constat : rien d'exceptionnel pour le moment, après des séries comme fma et gankutsuou je m'attendais à des séries plus intéressantes que cela.