Bah moi, c'est dans le monde de Cowboy Bebop que j'aimerais bien vivre...
Bon, c'est pas parce que la Terre se fait bombarder de météorites, mais surtout les voyages interplanétaires sur un vaisseau comme celui de Spike (ça, c'est un trip pour moi !
).
(:!!
SPOILER SUR RAHXEPHON !!!!! [/size][/b] (:!!
(pour ceux qui regarderaient les DVD, puisque seul le n°1 est sorti... :unsure: )
(
[size=8]Edit de diyo: c'est mieux avec color=white ^^ --> mettre en surbrillance pour lire:[/size])
Mais y a aussi d'autres mondes qui m'attirent, mais plus par curiosité que pour y vivre : par exemple, dans RahXephon ("encore ?", diriez-vous ? ) dans lequel des humains et des Müliens "cohabitent", ça pourrait être intéressant (voire plus qu'intéressant si une personne comme une "certaine" Haruka Shitow venait vous chercher... ^^) de vivre dans Tokyo Jupiter.
Bah oui, Tokyo Jupiter, pour ceux qui se foutraient royalement de cet anime (hum, hum... ) est coupé du monde par une barrière dimensionnelle (ou un autre truc du genre... :lol: ) qui fait que le temps ne s'écoule pas de la même façon que dans le monde extérieur... et ça, ça me tripe aussi... oui, oui, vous pouvez me dire que je suis bizarre ! (:!!
FIN DU SPOILER RAHXEPHON !!!!! [/size][/b] (:!!
Bon, ne venez pas vous plaindre pour le spoiler, je vous aurai prévenu, au moins...
Sinon, y a le monde de Ghost In The Shell, rien que pour le fait de porter une combinaison thermo-optique...
Je pense aussi à Slayers, histoire de balancer quelques magies sans trop forcer... (raaah ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir balancer des "Dragon Slayers !!!" à tout bout de champ... [-blush] )
Voilà, ça doit être à peu près tout, pour moi... :lol: