Auteur Sujet: Recrutement Rédacteurs Synospis  (Lu 47577 fois)

Krapador

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #15 le: 21 Juillet 2004, 21:10:16 »
Merci Hibiki ! C'est vraiment super sympa de ta part ;) :D

Sinon, oui je crois que je vais faire comme Grabouh mon cher compagnon d'aventure ! Cantonnons-nous au synopsis pour l'instant... Pour les dossiers, je verrai plus tard :)

Sinon, je suis très heureux d'avoir été accepté ^^ merci Diyo :D

Senaku-seishin

« Réponse #16 le: 22 Juillet 2004, 01:30:48 »
Pour le delire je met ma candidature:

Motivation: Beaucoup si j'ai a manger ^^
Le niveau de français: Je dit merci Microsoft Word ^^ sinon a par pour sa c'est correct
Rigueur: Il faut me laisser le temps et je fais les article que je veux si possile, mais je préfère faire de vrai dossier pas que quelque ligne
Passer professionnel: JapanSpirit: J'ai fais 2 ou 3 article de manga et les gens lest ont bien aimer mais je site a fermer :'(

Voila j'ai tout pour réussire ^^
« Modifié: 22 Juillet 2004, 01:34:41 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Lord Otaku

« Réponse #17 le: 22 Juillet 2004, 02:48:45 »
Moi je veut bien
ma comme je suis deja pour letempledumanga
va y avoir un peu les memes synopsis!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Twinie

« Réponse #18 le: 22 Juillet 2004, 18:03:27 »
"Moyennement Jeune Webmaster Dynamique" recherche plusieurs "Rédacteurs Talentueux et Dynamiques de Synospis" pour son site www.anime-kun.net.
Qualités requises pour prétendre aux postes:
- motivation
- un bon niveau de français
- un peu de rigueur

Vous pouvez répondre dans ce même topic^^
Merci d'accompagner votre candidature d'un synospis (personnel bien sûr). Le staff et moi-même examineront chaque candidature individuellement. (c'est marrant de dire ça  :P  )

PS. Les membres du staff n'ont évidemment pas besoin de répondre à cette annonce^^
Heu Diyo, nous aussi on doit donner notre avis?
Bon, si c'est le cas... et bien vous vous débrouillez très bien les mecs, ça c'est ce que j'appelle des bons synopsis ^ ^ (il sort un carnet et prends des notes: Grabouh et Krapador: Concis, clair, bonne qualité de rédaction/ Note: B+)
Et Diyo... moi je peux en faire un? :'( Hein dis je peux? :'(  :'(

Scalix

« Réponse #19 le: 22 Juillet 2004, 18:09:24 »
Tu n'as pas un dossier en route Twinie ?  :rolleyes:  

Krapador

« Réponse #20 le: 22 Juillet 2004, 20:29:41 »
ehhh ^^ merci Twinie ! Et ça ne fait que commencer ! ;)

Scalix

« Réponse #21 le: 22 Juillet 2004, 21:04:55 »
Je vais essayé d'en faire un, ensuite, à Diyo de juger si je suis apte...

Monster :

Dr Tenma, un brillant chirurgien japonais, travail dans un hospital allemand depuis quelques années. Le directeur de cet hospital a permit à Tenma d'integrer une équipe allemande, alors que celui-ci n'avait nulle part où aller. Cependant, Le directeur utilise ses travaux et se les appropris ainsi que le succès de ses opérations.
Avec le temps, Tenma réalise qu'il est manipulé, et qu'il rest constemment dans l'ombre du directeur.
Un beau jour, Tenma, sortant d'une longue opération, rencontre une femme pleurant. Son mari avait été amenné et devait être opéré d'urgence, mais quelques minutes après, Tenma avait été transféré dans un autre bloc opératoire, où un homme politique devait être opéré. Après avoir rencontré cette femme désespérée, Tenma culpabilise...
Quelques temps après, un jeune garçon ayant reçu une balle dans la tête arrive. Son état est critique et Tenma affirme pouvoir le sauver. Juste avant le début de l'opération, un homme vient chercher Tenma et lui annonce qu'il doit aller opérer une autre personnalité, ayant promit de fournir des fonds à l'hospital. Mais cette fois-ci, le docteur refuse, sachant qu'il peut tout perdre.....  

Diyo

« Réponse #22 le: 22 Juillet 2004, 21:38:58 »
Les actuels membres du staff n'ont pas besoin de répondre à cette annonce. Ils auront évidemment accès à la page d'administration des synopsis dès qu'elle sera prête (ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air^^''').

Pour le delire je met ma candidature
Les candidatures pour le "délire", ça ne marche pas^^

Dr Tenma, un brillant chirurgien japonais, travail dans un hospital allemand depuis quelques années. Le directeur de cet hospital a permit à Tenma d'integrer une équipe allemande, alors que celui-ci n'avait nulle part où aller. Cependant, Le directeur utilise ses travaux et se les appropris ainsi que le succès de ses opérations.
Avec le temps, Tenma réalise qu'il est manipulé, et qu'il rest constemment dans l'ombre du directeur.
Un beau jour, Tenma, sortant d'une longue opération, rencontre une femme pleurant. Son mari avait été amenné et devait être opéré d'urgence, mais quelques minutes après, Tenma avait été transféré dans un autre bloc opératoire, où un homme politique devait être opéré. Après avoir rencontré cette femme désespérée, Tenma culpabilise...
Quelques temps après, un jeune garçon ayant reçu une balle dans la tête arrive. Son état est critique et Tenma affirme pouvoir le sauver. Juste avant le début de l'opération, un homme vient chercher Tenma et lui annonce qu'il doit aller opérer une autre personnalité, ayant promit de fournir des fonds à l'hospital. Mais cette fois-ci, le docteur refuse, sachant qu'il peut tout perdre.....

Très bien^^ Merci Scalix

Elhian

« Réponse #23 le: 22 Juillet 2004, 22:52:54 »
Les actuels membres du staff n'ont pas besoin de répondre à cette annonce. Ils auront évidemment accès à la page d'administration des synopsis dès qu'elle sera prête (ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air^^''').

Je veux bien te croire, j'ai deja du mal a faire un calque en relatif et asbolu  :lol:  :lol:
« Modifié: 22 Juillet 2004, 22:53:08 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Virgina

« Réponse #24 le: 23 Juillet 2004, 12:25:57 »
Bon je connais pas beaucoup de mangas, ni d'anime mais si c'est pour aider, je veux bien tenter ma chance:

DN Angel:
   Daisuké Niwa voit sa vie bouleversée à sa quatorzième année, non seulement il subit son premier chagrin d'amour lorsque  Risa Harada lui déclare qu'ils ne resteront qu'amis, mais une malédiction familiale s'abat sur lui.
    Il peut désormais, sous le coup de sentiments d'amour, se transformer en Dark Mousy, le célèbre voleur. Pire encore, il va bientôt se rendre compte que Dark est amoureux de Riku Harada, la soeur jumelle de Risa. Or, Risa éprouve des sentiments pour Dark, qui se voit traité de pervers par Risu préférant quand à elle Daisuké.
   En plus du conflit de personnalité et de la complication de ses affaires amoureuses, Daisuké se doit d'être prudent car le très mystérieux Hiwatari-kun est en fait un excellent policier bien décidé à attrapper Dark, et il se pourrait bien qu'il ait des soupçons...

:'( , Arf dur pour la relation en carré, m'enfin j'aurai essayé!
Nauseus

marwen

« Réponse #25 le: 23 Juillet 2004, 12:45:34 »
:lol:  :lol:
Moi je trouve ça marrant "la relation en carré".
D'ailleurs à propos de DN angel je voulais te remercier car suite à ton fervent enthousiasme je me suis acheté les 3 premiers tomes et j'ai tout simplement adoré!!!

Virgina

« Réponse #26 le: 23 Juillet 2004, 13:55:02 »
:lol:  :lol:
Moi je trouve ça marrant "la relation en carré".
D'ailleurs à propos de DN angel je voulais te remercier car suite à ton fervent enthousiasme je me suis acheté les 3 premiers tomes et j'ai tout simplement adoré!!!
Mais de rien, d'ailleurs ce soir faudra que t'y retournes comme moi car le tome 4 est sorti!!!!! :D  (dsl Diyo-sama pour le hs, je m'excuse)
Nauseus

Diyo

« Réponse #27 le: 23 Juillet 2004, 14:19:46 »
DN Angel:
   Daisuké Niwa voit sa vie bouleversée à sa quatorzième année, non seulement il subit son premier chagrin d'amour lorsque  Risa Harada lui déclare qu'ils ne resteront qu'amis, mais une malédiction familiale s'abat sur lui.
    Il peut désormais, sous le coup de sentiments d'amour, se transformer en Dark Mousy, le célèbre voleur. Pire encore, il va bientôt se rendre compte que Dark est amoureux de Riku Harada, la soeur jumelle de Risa. Or, Risa éprouve des sentiments pour Dark, qui se voit traité de pervers par Risu préférant quand à elle Daisuké.
   En plus du conflit de personnalité et de la complication de ses affaires amoureuses, Daisuké se doit d'être prudent car le très mystérieux Hiwatari-kun est en fait un excellent policier bien décidé à attrapper Dark, et il se pourrait bien qu'il ait des soupçons...
Virgina: ton synospis a été ajouté^^
Merci^^

Virgina

« Réponse #28 le: 23 Juillet 2004, 14:29:37 »
Daisuké Niwa voit sa vie bouleversée à sa quatorzième année
ça serait pas mieux avec "lors de sa "...J'en fait peut-être un peu trop [-blush]
Merci Beaucoup Diyo-sama :)  
Nauseus

Krapador

« Réponse #29 le: 23 Juillet 2004, 15:36:22 »
Toutes mes félicitations Virgina ! C'est vraiment super bien rédiger, je suis admiratif de ce côté là !
Je me souviens bien avoir quelques artwork sur ce manga... il m'intéressait même d'ailleurs ! Dommage, avant je n'avais eu aucun résumé, aucun synopsis ! Je dois dire que là ça m'a motivé pour l'acheter ;)