Auteur Sujet: Recrutement Rédacteurs Synospis  (Lu 47580 fois)

Asuka

Recrutement Rédacteurs Synospis
« Réponse #60 le: 05 Août 2004, 08:54:58 »
par contre si Diyo ne voit pas d'objection je veux bien tenter de réaliser un dossier  :rolleyes:  mais je ne promet rien au niveau qualité..... :unsure:  enfin je peu tjs essayer  [-blush]
Je ne vois pas d'objection^^

mais je ne promet rien au niveau qualité
Fait ce que tu peux et on fera des retouches ensembles^^
ok, je vai m'y mettre dès ce soir  :)  mais je ne sais pas non plus dans combien de temps, il sera prêt  :huh:
Sinon pour le dossier Diyo tu prèfère que je fasse sur Kenshin, ou Fly???? Personnellment j'aurais plus facile d'en faire un sur Fly et j'en (ai plus envie)...
:huh:  mais si ce manga ne te semble pas bien pour en faire un dossier je ferai sur Kenshin.....

;)
« Modifié: 05 Août 2004, 08:59:42 par Asuka »

Diyo

« Réponse #61 le: 05 Août 2004, 09:19:44 »
ok, je vai m'y mettre dès ce soir  :)  mais je ne sais pas non plus dans combien de temps, il sera prêt  :huh:
Sinon pour le dossier Diyo tu prèfère que je fasse sur Kenshin, ou Fly???? Personnellment j'aurais plus facile d'en faire un sur Fly et j'en (ai plus envie)...
:huh:  mais si ce manga ne te semble pas bien pour en faire un dossier je ferai sur Kenshin.....

;)
Prends ton temps Asuka^^
Et fais le selon tes envies  ;)
Si tu veux en faire un sur Fly, fais en un sur Fly^^
De toute façon, il faut bien qu'il y en ait pour tous les goûts ^_^

Merci Asuka  ;)  

Fettgans

« Réponse #62 le: 05 Août 2004, 09:47:39 »
Hé bien, bon courage Asuka  :D

Le dossier sur Kenshin revient à Marwen, non ?

Scalix

« Réponse #63 le: 05 Août 2004, 12:26:11 »
Déjà faut qu'elle fasse celui de X et ensuite je fais un dossier Fruits Basket avec elle.  

Fettgans

« Réponse #64 le: 05 Août 2004, 12:46:19 »
Déjà faut qu'elle fasse celui de X et ensuite je fais un dossier Fruits Basket avec elle.
Ha ok ok, je pensais que c'était son premier dossier prévu :s

(la pauvre :D)

Scalix

« Réponse #65 le: 05 Août 2004, 13:04:48 »
(la pauvre :D)
Héhé. C'est parce qu'elle le vaut bien ^^

Asuka

« Réponse #66 le: 05 Août 2004, 19:25:13 »
merci Diyo  :)
jai deja un peu commencer... je trouve sa chouette a faire :rolleyes:

Hé bien, bon courage Asuka  :D
Merci   :D  je crois que j'en aurai besoin  :P

heu sinon dans notre dossier on est obliger de parler des ost et des goodies ?????
« Modifié: 05 Août 2004, 19:27:03 par Asuka »

Fettgans

« Réponse #67 le: 05 Août 2004, 19:31:48 »
heu sinon dans notre dossier on est obliger de parler des ost et des goodies ?????
Hum cette question n'est pas de mon ressort (héhé  :rolleyes:) mais je ne pense pas que tu sois obligée...

Tu fais sur Fly (un manga) ?

Asuka

« Réponse #68 le: 05 Août 2004, 20:08:22 »

Oui :)  
Mais cela se peut que aux niveau images, pour completé le dossier,  ce soit des images en noir et blanc (tité du manga) parce que les image couleur soont super dure a trouver et elle ne sont pas spècialement belles  [_[  [_[  
c'est pas grave jespere.... :unsure:  

Fettgans

« Réponse #69 le: 05 Août 2004, 20:20:56 »

Oui :)  
Mais cela se peut que aux niveau images, pour completé le dossier,  ce soit des images en noir et blanc (tité du manga) parce que les image couleur soont super dure a trouver et elle ne sont pas spècialement belles  <_<  <_<  
c'est pas grave jespere.... :unsure:
Bha si tu parles du manga c'est normal que tu prennes des images qui en sont tirées  :blink:

Essaye juste de trouver deux-trois belles convertures en couleur  :D  

Asuka

« Réponse #70 le: 05 Août 2004, 20:33:45 »
Essaye juste de trouver deux-trois belles convertures en couleur  :D
pas de problème  ;)  ;)  

Twinie

« Réponse #71 le: 05 Août 2004, 22:51:29 »
par contre si Diyo ne voit pas d'objection je veux bien tenter de réaliser un dossier  :rolleyes:  mais je ne promet rien au niveau qualité..... :unsure:  enfin je peu tjs essayer  [-blush]
Je ne vois pas d'objection^^

mais je ne promet rien au niveau qualité
Fait ce que tu peux et on fera des retouches ensembles^^

;)
Fly? Yeah!!! ^ ^
Excellent idée, Asuka! Alors là, je te soutiens à 100%, franchement "Fly" d'un coté et "Kenshin" de l'autre, je vois vraiment pas comment on pourrait hésiter!!! ^ ^ (j'arrète sinon je vais finir par me faire lincher! :D )

Heu, simplement pour dire que si tu as besoin de quoi que ce soit pour compléter ton dossier (scan de certaines pages, info sur l'origine des "Dragon Quest", etc,...), n'hésite pas à me demander. Etant un fan irrascible du manga, je me ferais un plaisir de t'aider! :)
Enfin, ce n'est qu'une proposition, libre à toi de refuser... :D

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance (soigne bien la présentation de Poppu surtout! ^ ^), surtout que la série mérite vraiment que l'on s'y attarde... :)

N'empèche, pour les dossiers je constate que certains se sont rués sur de très bonne séries: Fruits Basket, X, Fly,... On a raison de dire que "les meilleurs partent en premier"! ^ ^
... Heu, ça me fait penser que... Diyo-Sama (le mec qu'a une requète à présenter! :D ),  je t'en supplie, pourrais je avoir l'honneur de me faire le dossier sur Naruto (vu que j'ai achevé celui sur AS, d'ailleurs je t'envoie la seconde partie demain ^ ^)?!!

Nan, franchement cette série là, si elle me passe sous le nez, je cours tout droit au suicide... :unsure: Pitié, je fais appel à ta grande générosité!!! :'(
A moins que... tu te le réserves pour toi?!! :blink: ...

Enfin, à mon humble avis, "Saikano" et "Last Exil" vont primer! ^ ^ ( :D MDR!!! La situation trop cocasse!! Le pauvre mec qu'essaye de piquer le dossier de "Larme Ultime" à Diyo!! :lol: Vaut mieux pas être dans le coin à ce moment là! :P )

Scalix

« Réponse #72 le: 06 Août 2004, 00:18:43 »
Bien entendu, je te soutiens à 100 % aussi Asuka ^^ Pour ce qui est du dossier sur Naruto, j'avais pensé le faire mais la tâche me parraissait monumentale et d'autre séries tout aussi sympathique, bien que de registre différent, était là n'attendant que ma bonne volonté pour leur consacré un dossier. C'est donc avec joix que je vois que ce sera toi, LE Twinie de Anime-Kun, qui va se tapper le gros bouquin.  

Diyo

« Réponse #73 le: 06 Août 2004, 09:40:42 »
... Heu, ça me fait penser que... Diyo-Sama (le mec qu'a une requète à présenter! :D ),  je t'en supplie, pourrais je avoir l'honneur de me faire le dossier sur Naruto [...]
Evidemment^^
Maintenant, il faut quand même reconnaitre qu'il y a déjà de très nombreux sites qui traitent déjà de cette série et je me demande si c'est très judicieux d'en faire un énième dossier... Twinie, je pense que tu devrais juste reprendre ta critique de la v2 et l'etoffer un petit peu.

Enfin, à mon humble avis, "Saikano" et "Last Exil" vont primer! ^ ^ (  MDR!!! La situation trop cocasse!! Le pauvre mec qu'essaye de piquer le dossier de "Larme Ultime" à Diyo!!  Vaut mieux pas être dans le coin à ce moment là!  )
Vu mon rythme d'écriture actuel, il n'y a pas grand chose qui prime...
En outre, j'aimerais faire un article sur un thème général plutôt qu'une série en particulier. Mais c'est vrai que si quelqu'un faisait un dossier sur Larme Ultime, j'aurai un peu de mal à l'accepter et je ne pourrais sans doute pas m'empêcher de faire plein de remarques à l'auteur^^''

Asuka

« Réponse #74 le: 06 Août 2004, 10:39:55 »
Fly? Yeah!!! ^ ^
Excellent idée, Asuka! Alors là, je te soutiens à 100%, franchement "Fly" d'un coté et "Kenshin" de l'autre, je vois vraiment pas comment on pourrait hésiter!!! ^ ^ (j'arrète sinon je vais finir par me faire lincher!  )

Heu, simplement pour dire que si tu as besoin de quoi que ce soit pour compléter ton dossier (scan de certaines pages, info sur l'origine des "Dragon Quest", etc,...), n'hésite pas à me demander. Etant un fan irrascible du manga, je me ferais un plaisir de t'aider!  
Enfin, ce n'est qu'une proposition, libre à toi de refuser...  

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance (soigne bien la présentation de Poppu surtout! ^ ^), surtout que la série mérite vraiment que l'on s'y attarde... :D

Merci Twinie  :lol: je te fais signe dès que j'ai un ptit problème  ;) ( javais dèja penser a te demander quelque petit trucs si je ne savis pas avant ta proposition  :lol:  :P )
Je vais essayer de soigner la présantation de tout le monde  :)

Bien entendu, je te soutiens à 100 % aussi Asuka ^^
merci Scalix  :)  ;)  
« Modifié: 06 Août 2004, 10:40:46 par Asuka »