par contre si Diyo ne voit pas d'objection je veux bien tenter de réaliser un dossier mais je ne promet rien au niveau qualité..... :unsure: enfin je peu tjs essayer [-blush]
Je ne vois pas d'objection^^
mais je ne promet rien au niveau qualité
Fait ce que tu peux et on fera des retouches ensembles^^
ok, je vai m'y mettre dès ce soir mais je ne sais pas non plus dans combien de temps, il sera prêt
Sinon pour le dossier Diyo tu prèfère que je fasse sur Kenshin, ou Fly???? Personnellment j'aurais plus facile d'en faire un sur Fly et j'en (ai plus envie)...
mais si ce manga ne te semble pas bien pour en faire un dossier je ferai sur Kenshin.....
Fly? Yeah!!! ^ ^
Excellent idée, Asuka! Alors là, je te soutiens à 100%, franchement "Fly" d'un coté et "Kenshin" de l'autre, je vois vraiment pas comment on pourrait hésiter!!! ^ ^ (j'arrète sinon je vais finir par me faire lincher!
)
Heu, simplement pour dire que si tu as besoin de quoi que ce soit pour compléter ton dossier (scan de certaines pages, info sur l'origine des "Dragon Quest", etc,...), n'hésite pas à me demander. Etant un fan irrascible du manga, je me ferais un plaisir de t'aider!
Enfin, ce n'est qu'une proposition, libre à toi de refuser...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance (soigne bien la présentation de Poppu surtout! ^ ^), surtout que la série mérite vraiment que l'on s'y attarde...
N'empèche, pour les dossiers je constate que certains se sont rués sur de très bonne séries: Fruits Basket, X, Fly,... On a raison de dire que "les meilleurs partent en premier"! ^ ^
... Heu, ça me fait penser que... Diyo-Sama (le mec qu'a une requète à présenter!
), je t'en supplie, pourrais je avoir l'honneur de me faire le dossier sur Naruto (vu que j'ai achevé celui sur AS, d'ailleurs je t'envoie la seconde partie demain ^ ^)?!!
Nan, franchement cette série là, si elle me passe sous le nez, je cours tout droit au suicide... :unsure: Pitié, je fais appel à ta grande générosité!!! :'(
A moins que... tu te le réserves pour toi?!! :blink: ...
Enfin, à mon humble avis, "Saikano" et "Last Exil" vont primer! ^ ^ (
MDR!!! La situation trop cocasse!! Le pauvre mec qu'essaye de piquer le dossier de "Larme Ultime" à Diyo!! :lol: Vaut mieux pas être dans le coin à ce moment là!
)