Auteur Sujet: Les vidéos-clips  (Lu 8297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Capitaine_Flam

Les vidéos-clips
« Réponse #15 le: 24 Juillet 2004, 03:53:25 »
Citer
Tous les clips que j'aiment ne passent pas a la télé  :D
pareil
 ;)  

Diyo

Les vidéos-clips
« Réponse #16 le: 24 Juillet 2004, 09:41:26 »
Citer
-benny benassi : satisfaction (sexy version)
:huh:  :huh:  :huh:
T'as pas honte mr_anzai?  :P
C'est un vrai cliché ce clip. Il ressemble à rien... c'est naze...^^
Je préfère la 1ere version, bien + amusante.

Mon clip préféré c'est de très loin Paranoid Android de Radiohead. D'ailleurs, c'est bien plus qu'un clip...

Après, il y en a qq autres qui m'ont aussi marqué:
- Thriller et Smooth Criminal de Michael Jackson
- Flowers d'Emilie Simon
- Smack My Bitch Up de Prodigy
- March of The Pig de Nine Inch Nails
« Modifié: 24 Juillet 2004, 10:28:43 par diyo »

Scalix

Les vidéos-clips
« Réponse #17 le: 24 Juillet 2004, 10:37:23 »
Citer
Mon clip préféré c'est de très loin Paranoid Android de Radiohead. D'ailleurs, c'est bien plus qu'un clip...

Tiens....Je connais très bien la chanson mais je n'ai jamais vu le clip....

Twinie

Les vidéos-clips
« Réponse #18 le: 24 Juillet 2004, 11:29:56 »
Eh!!!! :o  :o
Sympa comme topic ^ ^

Bon, je vais surement passé pour un illuminé mais bon:

- "Movie" de Alien Ant Farm: Le groupe se fait aspirer à l'intérieur même d'une salle de cinéma et commence à parodier une pléthore de films tous plus connus les uns que les autres: "Edward aux Mains d'argents" (j'ai un trou de mémoire là, c'est les doigts ou les mains? :P ), "Ghostbuster", Karate Kids (Si, si je vous assure!! :D ),...

- "In Too Deep" de Sum 41: Une compétition de "saut acrobatique" sur piscine... Délire absolu ^ ^

- "Stay Together For The Kids" de Blink 182: Le clip accompagne à merveille la musique, triste et morne à la fois

- "Crawling" de Linking Park, tout simplement pour la fille qui se regarde dans le mirroir, mignonne et stylée... que demande le peuple? ^ ^

- "Dammit" de Blink 182:  L'un de leur meilleur clip sans aucun doute!! :D  :D  
« Modifié: 24 Juillet 2004, 11:45:32 par Twinie »

Elhian

Les vidéos-clips
« Réponse #19 le: 24 Juillet 2004, 11:56:20 »
Twinie  :o , mais tu as de tres bons gouts artistiques tu sais  ;)

Ah Blink c'est vraiment geant comme groupe ^^
Linkin park un peu moins, mais comme on parle des clips c'est bon ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

mr_anzai

Les vidéos-clips
« Réponse #20 le: 24 Juillet 2004, 18:54:37 »
Citer
Citer
-benny benassi : satisfaction (sexy version)
:huh:  :huh:  :huh:
T'as pas honte mr_anzai?  :P
C'est un vrai cliché ce clip. Il ressemble à rien... c'est naze...^^
Je préfère la 1ere version, bien + amusante.
Ouai mais y a pas de mal a se faire du bien .. non?!!
Je peu pas te laisser dire qu il ressemble a rien! Qd je deprime un ptit visionnage et c est reparti comme en 14! (tres vilaine expression soit dit en passant)  :P  

Twinie

Les vidéos-clips
« Réponse #21 le: 24 Juillet 2004, 19:20:28 »
Citer
Twinie  :o , mais tu as de tres bons gouts artistiques tu sais  ;)

Ah Blink c'est vraiment geant comme groupe ^^
Linkin park un peu moins, mais comme on parle des clips c'est bon ^^
 :D  :D Merci l'ami ^ ^
Enfin, c'est vrai que le topic traite des clips et pas des groupes à proprement parler... parceque j'ai beau adoré Blink (qui est effectivement un excellent groupe), je connais une pléthore d'autre groupe du même genre qui gagneraient, eux aussi, à être connu...

Hibiki, si t'aime bien Blink, je te conseille les groupes suivants: "No Use For A Name" (je te conseille notamment les titres suivants: "Friends Of The Ennemy", "Life Size Mirror", "Why Doesn't Anybody Like Me?", "Undefeated" ou bien encore "Let Me Down"... ça devrait te donner une bonne idée de la qualité du groupe ^ ^), "Mest" ("Mother's Prayer", "Another Day", "Hotel Room",...), "Rufio" ("Over It", "White Lights" mais aussi et surtout la géniallissime "Face The Truth") ou bien encore "Simple Plan" ("Addicted", "Don't Wanna Think About You",...) ^ ^

Bon j'ai délibérément passé sur "New Found Glory", "Off By One", etc,... enfin si ça se trouve, tu connais déjà tout ces groupes! :D

Sinon, pour ceux qui préfère le rock au punk, je vous conseille fortement les désormais assez connu "Lost Prophets" ("Last Train Home", "Cry Me A River", "Five Is A Four Letter Word" ou bien encore "Hello Again" qui vaut à elle seule le détour... tout du moins d'après moi ^ ^) et "SR-71" (La superbe "Last Man On The Moon", "What A Mess" (la version accoustique n'est pas mal non plus ^ ^),...)...

Voili ^ ^
Désolé pour le HS mais bon, j'espère que ça plaira à ceux qui ne connaissaient pas... :)
 

Scalix

Les vidéos-clips
« Réponse #22 le: 24 Juillet 2004, 20:27:43 »
Alors là, question goût musicaux....je suis un peu un ovni. Disons que dans ma tranche d'âge, la mode c'est le rock et ses déviants, ce que je ne peux vraiment pas supporter. Le seul groupe un peu rock que j'aime, c'est Radiohead, et nottement leur chanson que l'on retrouve dans le film Roméo et Juliette. Autrement, c'est la musique éléctronique qui est au sommet, avec d'excellents compositeur tel que Amon Tobin, Mr Scruff, Talvin Singh, Eric Truffaz. J'aime beaucoup aussi la BO de Fight Club. Autrement, la musique classique est en deuxième position.  

Metatron

Les vidéos-clips
« Réponse #23 le: 24 Juillet 2004, 21:15:42 »
Citer
"SR-71" (La superbe "Last Man On The Moon", "What A Mess" (la version accoustique n'est pas mal non plus ^ ^),...)...

Ouais, voilà un groupe que je connais dans ta liste!
en plus j'aime bien!

grabouh

Les vidéos-clips
« Réponse #24 le: 28 Juillet 2004, 20:44:33 »
Tiens, j'ai vu le clip de Linkin Park Changing the habits (je sais pas si c'est le titre exact...  ;) ) tout à l'heure, et je voulais juste dire que ça m'avait plu...  :D

Voilà, c'est tout...  :ph34r:  


Merci Sacricri ! :)

Virgina

Les vidéos-clips
« Réponse #25 le: 28 Juillet 2004, 21:27:23 »
grabouh]] c Breakin the habbit

Pour l'histoire de Satisfaction, je préfère vraiment la version française [_[  . D'ailleurs j'aime bien l'autre clip où ils testent des jeunes....

Sinon In too deep est pas mal, mais c'est pas le meilleur clip des Sum 41, pour moi le meilleur reste à tout jamais le trip "Pain for Pleasure",  ça ça donne la pêche, et pis c'est bien les gens qui se prennent pas au sérieux ça change! (et pour Simple Plan, ben c'est déjà + pop-punk mais ça va)

 Diyo-sama ] Thriller, mon préféré aussi, arf, j'ai bien envie de me prendre le dvd de FF rien que pour le bonus d'ailleurs :P
 
Sweety] arf Girls be ambitious, super ce clip!! mais bon étant donné que je ne savais pas si c'était la qualité du clip où la "qualité" de miyavi qui m'intéressait le plus je l'ai pas cité :rolleyes: . J'ai aussi vu Nemo de Nightwish, ça m'a pas plus frappé que ça, peut être que je deviens insensible à ce style de clip ( :blink: kek je dis moaaa).
 
Arf, ça fait quelques jours que j'ai pas regardé ma TV, mais euh, juste comme ça je peux dire que j'ai beaucoup apprécié le clip Cube de Dir en Grey, beaucoup beacoup de classe et une ambiance comme je les aime  :ph34r:
« Modifié: 28 Juillet 2004, 21:29:10 par Virgina »
Nauseus

Jacky Choun

Les vidéos-clips
« Réponse #26 le: 11 Septembre 2004, 21:01:28 »
Opération relance de topic (Jlavais jamais vu celui-là). Comme j'adore mater des clips et autres AMV, ca me convient tout à fait  :) .
Ca peut paraître ridicule, mais déjà dans mes clips préférés, il y a des trucs disco comme What a feeling de Irène Cara, Don't take away my heart de Modern Talking ou Just an illusion de Imagination. Regarder ça me remet de suite d'aplomb.
Après, je recommande :
- Save Tonight de Eagle-Eye Cherry, pour voir le chanteur en 7 versions différentes
- Californication des Red Hot Chili Peppers pour l'ambiance jeu vidéo
- Boys don't cry des Cure parce que le chanteur a une coupe en pétard du tonnerre.
- It's my life de No Doubt pour le cynisme psychopathe d'une chanteuse aux allures de Marylin Monroe
- My favorite game des Cardigans, pour les mignons lapins géants :)
- Tous les clips des Corrs, de Shania Twaïn et de Texas, pour les filles sexys :D

Sinon, voilà 2 bons liens pour trouver des AMV
Fantasy-movies
AMV de fans
 
 

Scalix

Les vidéos-clips
« Réponse #27 le: 11 Septembre 2004, 21:39:48 »
Il parait que le clip de Madonna pour Frozen est excellent ^^

Virgina

Les vidéos-clips
« Réponse #28 le: 11 Septembre 2004, 23:26:22 »
Frozen est un clip excellent tout à fait^^
J'aime bien tes goûts Jacky Choun (à part la fin of course^^)
Moi j'ai craqué total sur le clip Debbie de Saez, le dernier de The Hives et de the Music, euh Dry your Eye de The Street est pas trop mal mais moins intéressant que leur précédent titre...
Sinon ts les clips des Red Hot, Air, Basement Jaxx, Fatboy Slim et Massive Attack ne m'ont jamais déçue B)  :P  
Nauseus

Virgina

Les vidéos-clips
« Réponse #29 le: 22 Janvier 2005, 23:38:12 »
Et vi mon retouuuuuuur *je fais dangereuse comme ça hein?*
En ce moment, mes clips favoris sont Steriogram (vive les pelotes de laine), Fat Boy Slim (une ville de chatons, décidément, ils ne déçoivent jamais!) et Mucc avec le titre Zetsubou, qui reflète parfaitement mon humeur du moment  :P
 Sinon jmusicthaïland, les vidéos et photos sont de très mauvaises qualités, m'enfin on s'en accorde, c'est pour découvrir!
 Et plus occidental mtv, qui a une bonne liste de vidéos en ligne, un peu meilleures  :D !
Nauseus