bien le bonjour !
voila j'ai terminée cette série, apres une petite recherche avec le mot "gunslinger" cela n'a rien donné , j'ai donc cré un topic!
Personnelement , j'étais un peu réticent avant d'entamer cette série , malgré un magnifique générique , le titre plus le fait de voir des gamines en perso principal me laissé présagé un animé bien pauvres dont le but serait de montrer des jeunes ( tres jeunes) filles ......
Et la , grosse claque in da face !
Certes il y a des jeunes filles, mais il y a une explication des plus convaincante a ce que se soit des jeunes fille !
Un magnifique des décor dnas l'italie nous fait voyager dnas le pays au travers de tres representation de ces moments et un petit peu d'histoire.
Il n'y a pas de "Hero" beaucoups de personnage sont tres important.
Une vrai histoire bien sympa qui tient beucoups en haleine , des persos tres attachant au comportement tres humains.
j'en pense que du bien vraiment je vous le recommande tres chaudement , de plus l'histoire n'est pas une prise de tete [-blush]
Une superbe histoire servie par des dessins et une musique irréprochable , de l'action, des sentiment , une intrigue passionante.
ca donne vraiment envi de voir évoluer tout ce petit monde :-)
Et cerise sur la gateau, une fin qui ne gache rien !
A mon avis , une série a ranger au coté de noir , hack//sign ,Wolfrain's ( meme si j'ia pas accroché il faut lui reocnnaitre que ca reste un tres bon animé) et autre de meme envergure
j'espere vous donner envie de la regardé et si vous voulez je pourrias vous faire un petit synopsis