J'ai regardé le premier épisode hier soir. Dans l'ensemble l'anime est plutôt bon. L'histoire quant à elle est complexe... Il fallait s'y attendre c'est un anime " historique ". Des notes partout concernant des termes purement Japonais, une vrai prise de tete pour la lecture du scénario :lol: *touche pause powaaa*
...
Mise a part ce petit détail, j'ai été charmé par cet animé... Le chara-design est très bon... Les traits des visages sont bien dessinés, les expressions sont bien animés.
Ce qui m'a impressionné le plus dans cet épisode ce sont les plans de la caméra... Je m'explique
L'anime en lui même est calme, il y a beaucoup de textes, beaucoup de dialogues... On pourrait même s'endormir
( nan, je rigole ^^)... Mais alors les scénes des combats sont tout à fait remarquable... La caméra bouge dans tous les sens ce qui amplifie l'action, et comme si ca ne suffisait pas, les musiques de fond sont vraiment d'une qualité irréprochable
!!
L'opening est pas mal... je trouve la voix du chanteur bizarre, peut etre que c'est du a l'encodage ou alors c'est fait expres... Mais alors l'ending
, magnifique, une pure beauté ^^ ( je parle de la voix de la chanteuse)... Rien que pour ca il faut telecharger cet anime
Voilà ^^ Je ne dirais que ca