Auteur Sujet: Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !  (Lu 6545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krapador

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« le: 27 Juillet 2004, 15:25:51 »
Quand j'étais petit, ma mère me racontait souvent des histoires terrifiantes, un peu paranormales ou traîtant de fantômes. Depuis ce jour, elle m'y a fait croire tout comme elle y croit elle aussi !
Je me disais que, comme j'en connais encore quelques unes, ça ne serait pas mal que je vous les raconte ! Et puis, si vous aussi vous en connaissez n'hésitez pas à les mettre tiens ! Ca sera bien sympa ^^

Allez je me lance !

La première : le briquet.

C'est l'histoire d'un type comme vous et moi qui se rend à une fête chez des amis.
Il est 8 heures du soir, il est assez crevé. Et pour cause, voila bien une heure qu'il tourne en rond dans le même quartier sans trouver la maison dans laquelle ses amis l'attendent.
En plus, comme généralement on a jamais de pot dans ces cas là, les places sont chères par ici !
Qu'à cela ne tienne ! Au bout d'une demie heure, il arrive à trouver l'immeuble dans lequel il pense que ses amis habitent (explication : il y était déjà allé une fois il y a longtemps).
Il trouve une place, gare sa voiture et se dirige ainsi vers l'immeuble où il ouvre la porte.
Il monte les étages, se rappelant alors que c'est au troisième, et frappe à la porte de leur appartement.
Brusquement, quelqu'un lui ouvre. Mais petit problème, ce ne sont pas ses amis !
Confus, le type ne sait pas vraiment quoi leur dire. Il est plus de 9 heures du soir maintenant, il est crevé, il a tourné pendant des heures et des heures et, pour comble de malheur, il est en retard ce cornichon !
L'homme qui lui a ouvert la porte esquisse un grand sourire et lui dit que ça n'est pas grave... Il lui propose gentiment de rattraper sa soirée et de se joindre à SA petite fête.
Complètement épuisé, notre ami accepte de bon coeur et se joint donc à leur petite fête avec buffet, musiques et un tas de monde.

Là-bas il rencontre des personnes tout à fait charmantes ! Il discute avec elles, mange, boit, danse, se fume quelques cigarettes, bref... tout ce que l'on peut faire en une soirée.
Il est quatre heures du matin quand il décide de rentrer chez lui, repus et un peu saoûl.
Il retrouve sa voiture, reprend la route et rentre finalement chez lui où il finit sa nuit...
Le lendemain, alors qu'il se réveille encore avec un mal de crâne pas possible, il décide de fumer une cigarette.
Il cherche alors son briquet mais ne le trouve pas. Il cherche dans sa chambre, dans le salon, dans la cuisine, fouille ses poches etc... il ne le trouve plus !
Soudain il se rappelle l'avoir laissé au-dessus de la cheminée hier soir tandis qu'il prenait un verre.
Il se dit donc que ce n'est pas grave, qu'il connait suffisamment le quartier, qu'il se rappelle l'immeuble, le numéro et l'étage, et décide donc de se rendre sur place afin de le récupérer.

Arrivé là-bas, il monte les trois étages et sonne à la porte de l'appartement d'hier... aucune réponse.
Il sonne une nouvelle fois même chose... aucune réponse. Il sonne une troisième fois, une quatrième fois, ainsi de suite jusqu'à ce que la concierge monte et lui demande ce qui se passe.
Il lui raconte donc son histoire et la vieille dame le regarde avec circonspiction.
A la fin, elle lui répond que c'est strictement impossible. L'appartement a été abandonné voila bien 6 ans de cela, et personne n'y ai jamais entré depuis !
Notre homme soutient sa version, bousculant un peu la concierge pour qu'elle lui ouvre la porte ! Il jure tout ses grands dieux qu'il est bel et bien entré ici et qu'il a fait la fête avec une bonne quinzaine de personnes !
La vieille femme lève les yeux au ciel. Elle se demande bien sur quel zigoto elle est encore tombée... Mais ma foi, elle accepte ! Elle a un passe-partout pour tous les appartements de l'immeuble, elle veut bien aller le chercher !

Une fois revenue, elle prend le passe-partout et le rentre dans la serrure. La porte s'ouvre sur un grincement sinistre, prouvant bien que tout a été abandonné depuis belles lurettes.
L'appartement est plongé dans l'obscurité. Seuls quelques rayons de soleil traversent les stores des fenêtres -pour la plupart déchirés- et lui donne ainsi une ambiance tamisée, presque "suffoquante".
La poussière et la siure de bois qui émanent de l'endroit rendent l'accès diablement difficile. C'est à peine s'il y voit clair ! Comme s'il était en plein brouillard !
Bref, cette pièce est méconnaissable ! Bien sûr, il reconnait les fauteuils dans les coins et le canapé, mais ils sont d'une part recouvert de poussières et de saletés, d'autre part recouvert d'un drap blanc pour protèger les meubles.
Il n'en croit pas ses yeux ! Il s'écrie soudain qu'elle s'est trompée de porte, que jamais il n'est entré ici et que tout cela défie les lois de la logique !
La concierge riposte de plus belle, lui disant qu'il se trouvait bien au troisième étage dans l'appartement indiqué et que s'il continue comme ça elle le laissera là avec ses problèmes !
Cependant, un détail veint à attirer l'attention de notre héros. Il s'approche lentement de la cheminée poussièreuse au centre de la pièce, jurant avoir vu une étrange lueur brillante s'en dégager.
Plus il s'approche, plus elle devient brillante. Il tatônne un peu partout, comme un aveugle en plein brouillard et finalement arrive à cette fameuse cheminée.
Ce qu'il découvre alors est des plus étonnants, voire terrifiants !
Son briquet est bien là, posé sur le rebord là où il l'avait laissé ! Et, juste à côté de ce fameux briquet se trouve une photo de l'appartement le soir de la fête avec son buffet, ses fautueils, ses tables et tous ces gens tout autour en train de boire, de fumer, de manger. Tous sourient au photographe. Et le pire... c'est qu'il est parmi eux !


Voila ) c'était ma petite histoire ! La première qu'on m'ait racontée ^^
J'espère qu'elle vous a plu à tous et j'espère pouvoir bientôt vous racontez les autres :D

Metatron

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #1 le: 27 Juillet 2004, 15:34:56 »
sympa! :)  ;)
tu as mis combien de temps à écrire un tel poste! :huh:  

Krapador

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #2 le: 27 Juillet 2004, 15:45:03 »
Merci ! C'est toi qui est sympa :D

Eeeuuhhhh... (réflexion intense).

Oh une demie heure je crois bien ! ^_^

Scalix

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #3 le: 27 Juillet 2004, 18:20:48 »
Marrant. Maintenant je te lance un challenge. Trouve une fin ^_^

Krapador

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #4 le: 27 Juillet 2004, 18:39:33 »
Ha ha ha Scalix ! Très drôle !

Bon ok je me lance !

Le type se retourne vers la concierge, puis il passe de l'appartement à la concierge et de la concierge à l'appartement. Finalement, il finit par dire avec la voix d'une poisonnière :

"Ah bah alors ! Comment qu'ça s'fait ?"

"C'est la magie du cinéma petit, dit alors une voix derrière lui, tu ne comprends pas ?"

Le petit bonhomme nous fixe -où plutôt la caméra qui est en train de filmer, et commence à se gratter la tête.

"Ouais un peu... M'enfin, il était chaud cet épisode non ?"

Le réalisateur se lève sur un petit sourire narquois et s'approche de lui.

"Non gamin, reprend-t-il en posant sa main sur son épaule, c'est un jeu, c'est pour faire semblant ! Tu vois ? Comme dans Guignol !"

"Ah bon ? C'est ça ?"

"Ouais !"

"Sérieux ?!"

"Sérieux !"

"Sérieux ??!" :)

"Sérieux."  [_[

"Ohhh ! c'est chouette ! Que c'est excitant !"

"Ohé chef ! Crient les deux techniciens qui commençent à démonter le décor, on fout tout ça où ?"

"J'sais pas ! Démerdez-vous !"

Et sur ces dernières paroles, le réalisateur revient sur son siège de tournage et s'assoit épuisé par tout ce long, ce lourd et ce fastidieux travail.


Et voilaaaa ! bon, c'est un peu pourri lololol  :lol: ! Pour pas dire que ça fausse toute ma belle histoire d'avant bouhhoouhhh !  :ph34r:  

Scalix

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #5 le: 27 Juillet 2004, 19:10:58 »
Je m'attendais à un truc...plus mystérieux...

Virgina

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #6 le: 27 Juillet 2004, 19:32:55 »
Suuuuuuuuuuuper kioul ton histoire!! J'adore ce genre de récit mais je suis incapable d'en raconter!! ;)  
Nauseus

Krapador

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #7 le: 27 Juillet 2004, 19:51:20 »
Citer
Je m'attendais à un truc...plus mystérieux...

J'aurais pu en effet. Mais, de toute façon cette histoire n'est pas de moi et je n'avais pas le coeur de l'altérer et de la mettre à ma sauce.
La véritable fin c'est le briquet, la cheminée, la photo. Elle est déjà bien mystérieuse comme ça je trouve ^_^ pas besoin d'en rajouter, ni de compliquer, ni de justifier en rajoutant d'autres choses :)

Mais ne vous en faites pas ! J'ai dit que je vous en raconterai d'autres ! Vu que ça vous plait (et j'en suis bien content !)

grabouh

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #8 le: 27 Juillet 2004, 20:03:16 »
C'est clair que c'était marrant ! Une autre !!! Et sinon, moi non plus, j'en connais pas une...
Je suis plutôt un auditeur qu'un raconteur de ce genre d'histoire... :(  Mais bon, tant que y en a au moins un pour raconter... (hein, Krapador ?  :D )


Merci Sacricri ! :)

Krapador

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #9 le: 27 Juillet 2004, 23:23:39 »
Citer
Mais bon, tant que y en a au moins un pour raconter... (hein, Krapador ?  )

Ah bah oui tout à fait ! A la fin je vais me retrouver tout seul pour raconter lolol ! Ca sera plus Père Castor mais Père Krapador... (lol, elle était mauvaise !)

Scalix

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #10 le: 28 Juillet 2004, 11:16:02 »
Il est bien Krapador, il nous divertit ^_^  

Krapador

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #11 le: 28 Juillet 2004, 13:21:54 »
Citer
Il est bien Krapador, il nous divertit

Je sers qu'à ça faut croire lololol :D

Bon vous en aurez sûrement une autre ce soir ;) avant d'aller vous coucheeerr !! Ohh, comme je suis gentil :D

Kaizen

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #12 le: 29 Juillet 2004, 21:19:27 »
Ca me rapelle un peu l'histoire qu'Onizuka raconte a ses élèves (si je me souviens bien, c'était des raviolis qui disparaisaient a chaque fois que le mec ouvrait la boite), on s'attend a un truc hyper effrayant et en fin de compte on se retrouve avec une fin completement débile :lol: .

Sinon sympas ton histoire ^_^, moi je sais pas si j'aurais eu le courage d'écrire tout ça.

Krapador

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #13 le: 30 Juillet 2004, 09:45:52 »
Vi, vi ! L'histoire des raviilis lolol m'en souviens ! Mais la fin ne peut être QUE débile étant donné que c'est Onizuka qui la raconte !
Moi ça me rappelle aussi dans Bob l'éponge quand Carlo et Bob sont dans leur restaurant et que, pour faire peur à Bob Carlo invente une histoire de fantôme :D gnéhé !
Ah bah ! On a les références qu'on peut ! Puis ne t'en fait pas Kaizen, j'ai l'habitude d'écrire, ça m'a jamais dérangé en fait :D

Bon allez, je vous en avais promis une et je crois que ça a trop tardé ! Alors allons-y !


La deuxième : la panne de voiture.


C'est une femme et son mari qui traverse une forêt en voiture alors qu'il fait déjà bien noir !
Brusquement, la voiture tombe en panne. Le mari sort pour voir ce que c'est et, bien sûr, n'en trouve pas l'origine !
Mais en regardant bien à travers les sous-bois, il voit les lumières d'une ville droit devant lui. Il décide donc d'y aller, laissant sa femme pour attendre la venue du mécanicien dans la voiture.
Il s'en va puis les minutes passent. 5, 10, 15, puis 20 minutes ! Le bonhomme n'est toujours pas rentré !
"Qu'à cela ne tienne, se dit sa femme, le village n'est pas non plus à proximité, je n'ai pas à m'inquiéter !"
Il faut dire, en toute honnêteté, que le bois n'est aps très rassurant, d'où l'inquiètude d ela bonne femme.
Mais, comme elle est docile ET patiente elle continue d'attendre avec l'intime espoir qu'il reviendra bientôt avec un garagiste qui pourront les sortir de là !

Deux heures, puis trois heures passent ! Toujours pas de nouvelles ! Là, elle commence vraiment à ne plus tenir en place et se demande vraiment ce qui le retient là-bas ! Il devrait déjà être rentré depuis une bonne heure !
Mais, à peine a-t-elle dit cela qu'elle entend un drôle de bruit juste au-dessus du toit de la voiture : BOM ! BOM ! BOM ! Comme si l'on tapait avec quelque chose de dur.
La femme commence à se poser des questions, puis elle se dit que ce n'est qu'une branche poussée par le vent et qu'elle n'a pas à s'en faire !
Cependant, le bruit continue et je dirai même redouble d'effort ! C'est puissant et rapide tout à coup, comme si l'on insistait.
Son sang ne fait qu'un tour ! Elle aimerait bien sortir pour voir ce qui se passe en haut, mais la raison lui en empêche et elle reste donc là, assise dans sa voiture, se cramponant toujorus à l'idée que son mari va refaire surface avec un garagiste.

15 minutes passent. Le bruit s'est tu depuis... Mais il recommence brusquement ! Lentement trrèèès lentement puis ensuite accélère de plus belle.
A cet instant, la femme voit s'approcher une petite lumière qui suit la route de la forêt. Plus ça va, plus elle grandie dans sa direction.
Elle se dit donc qu'il s'agit de son mari et d'un garagiste dans un remorqueur, mais elle est très surprise de voir que les feux qu'elle voyait au loin ne sont que des girophares rouge et bleu, ceux de la police.
Un homme sort de la voiture -visiblement un commissaire- et prend un porte-voix. Il crie en direction de la femme : "courrez vers moi et SURTOUT ne vous retournez pas !"
La pauvre ne comprend pas vraiment ce qui se passe ! Mais, comme la situation est un peu inhabituelle et que les événements la dépasse aussi, elle s'exécute...
Elle ouvre la portière en grand et surgit dans la forêt, courrant droit vers le commissaire sans se retourner !
Ceci fait, elle se jette dans ses bras mais, au dernier moment, elle se retourne vers la voiture...
Et là elle voit un homme, sale, terrifiant, tenant la tête décapité de son mari et cognant sur le toit de la voiture !


Voila :D bon j'avoue qu'elle estun peu gore ! Mais elle est très sympa je trouve ! En tout cas, moi elle 'mavait marqué quand j'étais petit (et qu'on me racontait ça pour m'endormir gnéhé !)

Metatron

Histoires terrifiantes bwwahahahahaa !
« Réponse #14 le: 30 Juillet 2004, 09:57:24 »
Citer
Voila  bon j'avoue qu'elle estun peu gore ! Mais elle est très sympa je trouve ! En tout cas, moi elle 'mavait marqué quand j'étais petit (et qu'on me racontait ça pour m'endormir gnéhé !)
Je crois savoir pourquoi le Krapador, il est méchant! :D