Auteur Sujet: Linkin Park  (Lu 5171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angel earth

Linkin Park
« Réponse #15 le: 16 Septembre 2004, 20:36:54 »
J'aime beaucoup Linkin Park, c'est un de mes groupes préférés mais je n'aime pas que ça (bien heureusement d'ailleurs) j'aime bien aussi le rap, le r'n'b, le jazz(mais il y a certaines choses que je n'aime pas du tout !), et j'ecoute aussi du classique (si si (de temps en temps :rolleyes: )) ainsi que de la j-pop.
En fait j'ecoute un peu de tout et j'apprecie aussi a peu pres tout.

Pour Tchii, si tu aimes vraiment beaucoup ce groupe (et ce n'est pas pour etre mechante) mais tu aurais au moins pu ecrire le nom correctement ! [_[
(Métatron est tout content, il a vu qu'il pouvait corriger celà, être modo, c'est kioul :) )


Sinon en ce qui concerne Linkin Park je trouve que par rapport à d'autres groupe du meme genre musical ils sont plus (au début j'ai failli mettre calme ...  :D ) je dirai, plus musical (je ne sais pas comment expliqués la chose, mais je dirai que c'est moins bourrin que d'autres choses)  :ph34r:
« Modifié: 16 Septembre 2004, 21:32:44 par Metatron »

Shimbo

Linkin Park
« Réponse #16 le: 16 Septembre 2004, 20:58:05 »
Ah la la, les gouts et les couleurs...
Moi, j'aimais bien Linkin Park, et je les ai beacoup écouté à une certaine époque (pendnant laquelle j'écoutait aussi pas de Rammstein, System of a Down, Bad Religion et consorts...), mais je suis quand même vite passé à autre chose...
Autrement, j'écoute beaucoup de classique (en ce moment, c'est surtout du piano avec des compositions de Schuman... un délice  :rolleyes: ), du Rock (The Pillows, le meilleur groupe de l'univers, si si, je vous jure ! Saez fait des choses très sympa aussi), du Ska (SKA-P, c'est cool, Madness aussi), et d'autres groupes encore (Tryo, ma soeur n'arrête pas en ce moment, alors du coup, moi aussi, nombres d'OST d'animes et autres jeux, comme ceux de Scryed, des Silent Hill, Cowboy Bebop, Trigun, ... pour ne citer ceux que j'écoute en ce moment).
En gros, tout ça pour dire que je vote pour l'éclectisme ! Ecoutez de tout et faites vous un avis par vous même !

 B)  

marwen

Linkin Park
« Réponse #17 le: 19 Septembre 2004, 15:39:26 »
Je trouve que par rapport aux autres groupes de cette catégories (je ne les citerai pas j'en facherai certains [_[ ), Linkin Park est peut être celui qui s'en sort le mieux. Mais je trouve que musicalement ils ne font preuve d'aucune originalité, ils se contentent de rentrer dans le moule de ce qui se vend ce qui donne donc une musique et des paroles toutes plus fades les unes que les autres (sauf quand ils reprennent des chansons, mais là encore concept auquel je n'adhère pas :angry: ) et qui ne laisseront en fait aucune trace dans les annales musicales.

Je trouve que tant qu'à faire du commercial (qui n'en fait pas???), autant apporter sa patte ou son caractère, et non pas nous sortir du réchauffé avec des chansons qui pourraient être chantées par n'importe quel groupe de cet acabit.

Enfin c'est mon avis ;)  

Elhian

Linkin Park
« Réponse #18 le: 19 Septembre 2004, 15:51:47 »
Pour moi le meilleur groupe de la planete c'est " Tragedie "
...
HUHU  :lol:
 
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Jacky Choun

Linkin Park
« Réponse #19 le: 19 Septembre 2004, 16:21:48 »
Selon moi, Linkin'Park est un groupe qui se laisse bien écouter. Pas de quoi fouetter une marche cependant. Je les trouve moins innovateurs et moins riches que d'autres groupes représentatifs du néométal, comme Blink 182, System of a down voire les Français : Pleymo, Aqme et Enhancer...
        DE toute façon, comme dit Shimbo, les goûts et les couleurs...