Bon, je vais commencer par raconter ma journée d'hier, jusqu'au moment présent...
Lundi 2 août 2004 : - minuit : Final Fantasy IV...
- 1 heure : Final Fantasy IV...
- 2 heures : j'écoute l'OST du film de RahXephon...
- 2 heures 30 : j'me suis endormi en écoutant l'OST...
- 3 heures 30 : j'éteins la télé et la console qui étaient restées en veille (oui, j'écoute avec la console, système D oblige...
)
- 4 heures : je dors
- 5 heures : je dors... bon, je vais pas taper ça pour toutes les heures... :lol: J'vais donc en sauter quelques-unes...
- 13 heures : je me lève, vu que mon frère à côté a décidé de foutre de la musique à fond... Sinon, j'étais parti pour rester couché jusqu'à 14 heures, au moins... Bon, dans la foulée, je me lave, etc...
- 13 heures 15 : je mange... Menu : plateau charcuterie...
C'est bon les plateaux charcuterie, avec les bonnes tranches de rosettes de Lyon... (c'est comme du saucisson sec, mais en plus gros !!!
)
- 13 heures 50 : je viens sur ce forum, je regarde ce qui a bougé, et je post ce que j'ai posté...
- 14 heures : il fait 35°C à l'ombre... Je décide donc de monter un plan avec un pote (via MSN Messenger...) afin de s'incruster chez un autre pote qui possède une piscine...
Mission accomplished !
- 14 heures 40 : on vient me récupérer pour partir me baigner...
- 14 heures 55 : on arrive, mais on doit attendre quelqu'un d'autre avant de se baigner...
- 15 heures : en attendant, je décide alors de me mater le générique de fin du film
Cowboy Bebop : Knockin' into the heaven's door (que quelqu'un me corrige si j'ai fait une faute dans le titre... :unsure: ) pendant que les 2 autres regardent un épisodes de
Saint Seiya : Hadès...
- 15 heures 30 : la personne attendue arrive... Youpi ! Baignade !!!
- 17 heures : sortie de piscine pour bouffer des beignets au chocolat... Moi, je préfère les beignets aux pommes, mais bon, je ne refuse pas les beignets au chocolat... :lol:
- 17 heures 30 : et c'est parti pour une partie de
Magic... J'avais le jeu avec plein de Slivoïdes !!! Mais il a fallu que l'on me balance un rituel qui veut que l'on vire du jeu tous les permanents en jeu... Du coup, plus de terrains, plus de slivoïdes... Plus rien ! :'( Et du coup, j'ai perdu...
- 19 heures 30 : de retour chez moi, je mange deux cuisses de poulets qui sont passées au barbecue...
- 20 heures : fini de manger, je glandouille méchamment : une soeur et un frère squattent les deux ordis, mes trois petits frères squattent la Playstation et la Playstation 2, et mes parents squattent la télé...
- 23 heures : fin du squattage de la télé... Je peux me regarder les épisodes 13 et 14 de "Noir", qui est en passant un bon anime...
Mardi 4 août 2004 : - minuit : je descends dans ma chambre... Voyant la Playstation libre, je joue à
Um Jammer Lammy (dont j'adore la musique du dernier niveau et celle du générique de fin...) et
Bust-A-Groove 2 (j'ai pas réussi à battre le score de mon p'tit frère...
)...
- 2 heures : j'arrête la console et je décide de me coucher...
- 12 heures 30 : je me lève, je me lave, etc...
- 12 heures 40 : je mange le déjeuner... Menu : merguez passées au barbecue...
Et celles-ci étaient très bonnes !
- 13 heures : je me refous devant
Um Jammer Lammy, puisque je peux pas avoir l'ordi...
- 13 heures 50 : me voilà devant l'ordi...
- 14 heures : ... en train de taper le post le plus long et le plus inutile de ma vie... :lol:
Voilà voilà !!! Omoshiroi desu ka ??? :lol: