Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97694 fois)

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« le: 03 Août 2004, 00:08:23 »
Ehh oui ! Pour montrer que je suis supérieurement intelligent et que mes capacités intellectuelles dépassent grandement les vôtres, je me suis permis de faire un topic à mon image... tout en vous démontrant par a+b : 2 que la bêtise (krapadorienne) n'a pas de limites !

Le but étant de dire ce que vous avez fait aujourd'hui ! Peu importe, vous pouvez tout dire ! Et comme je suis bête et discipliné, j'ai voulu mettre ce magnifique topic là où il avait sa place c'est à dire....... dans la corbeille ! Et voila !

Bon, je commence ! Comme je suis le plus gentil !

Eh ! Vous savez quoi ? J'ai revu Poltergeist aujourd'hui !

Voila comment un message simple peut devenir tout à coup une grande solution ! Avez-vous pensé à ceux qui ne sont JAMAIS écouté ! Les boulets qui racontent chaque jour leur vie au boulot ou au lycée... ou encore à la maison quand il s'agit de la famille !
Voici l'occasion de leur prêter une oreille plus qu'attentive ! Et, par ce biais, renforcer la solidarité et le soutien qu'il peut y avoir à travers le net et, par déduction, à travers un forum !

Voila ! N'ayez plus peur de raconter vos vies ! De dire ce que vous avez mangé à midi ! De dire si vous vous êtes brossé les dents ce matin (et si oui, à quelle heure !)
Ehh oui chers amis ! On n'arrête pas le progrès !!

[size=8](Et sur ce je vais me coucher car je me sens un peu fatigué gnéhé :D)[/size]

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #1 le: 03 Août 2004, 00:59:08 »
WWOOUUUAAAWWW enfin un topic interressant!!!  :wOOt:
un topic où on peut raconter sa vie!
trop bien!
bon, allez, je me lance
euh, donc...euh non en fait...
allez, si!
donc voilà... hum...*réflection intense*... je me suis brossé les dents pour la première fois vers 10h30 après avoir mangé des chocapics flottant dans un demi litre de lait (j'adore le lait!) puis, je suis allé me recoucher, parce que le premier réveil avait été trop brutal! ensuite, je me reréveille, et je vais manger, il est environ 12h45. A table, il y avait de la salade de pommes de terres et des grillades dont des chippos au curry, mes préférées! ensuite, c'est l'heure de la sieste, mais j'ai pas sommeil, alors, je vais couper la lavande dans mon jardin... ensuite, je traine un peu sur msn. puis je regarde les premiers épisodes de jungle machin truc guu (ARG, quel nom compliqué, je ne m'en souviendrai jamais) Néanmoins, j'adore cette série, et ca m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire la sieste le matin. Ensuite, repas du soir... salade de riz-mais et reste de grillades, mais plus de chippo au curry :(  .Ensuite, Salix et Hikibi m'expliquent que j'étais plus sympa avant, et qu'il faut que je me corrige. Et ensuite je suis retourné aller voir du guu... Eureka! (ca fait super sérieux ca le ereka, laissons le là!) cet anime s'appelle Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu. Bref, et je sui là devant mon ordi entre deux guus à raconter ma vie. TRIPLE ARG, j'ai oublié de dire que je me sui brossé les dents vers 22h00.

Ah, il est cool ce topic! en plus, il est déjà à la corbeille, j'ai pas eu à le déplacer! il est trop bien Krapador, il sait faire plaisir à un modo! :lol:
Et puis vu que Scalix lit tout les topics, je sui sur que quelqu'un écoutera ma vie! :)
Merci boOOOocoup Krapador, encore une fois tu as fait preuve d'une grande intelligence en créant ce topic!
Mais... c'est que Krapador c'est le méchant, et vu que je lui ai raconté ma vie, il va connaitre mes points faible!! ne lui racontez rien!!!
(hum, il va faloir que je me méfie des chipos au curry empoisinées maintenant... [_[ )

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #2 le: 03 Août 2004, 09:54:32 »
Loooool, vous êtes excellents vous deux!!
Bon vu que mes blogs sont en panne je vais en profiter, sans hystérie (enfin j'essaye), de raconter ma journée d'hier.
Euh, regardé des clips jusqu'à 3 heures du mat. Réveillée à 9 heures moins le quart, beaucoup de taff sur différents sites, euh posté dans 5 forums...Pis a mangé un Extrême menthe-chocolat *extase*
Ensuite en début d'aprem, partie chez ma célèbre copine Selfi (allez voir son site!!) et elle m'a offert un CD que je pourrai écouter en Bretagne, elle est géniale cette fille!!! et pis on gravé quelques clips de -Miyavi- et des vidéos expdr de Gakuto dans des émissions japonaises. Ah! et je me suis faite accostée en allant chez Selfi!! et c'était pas un vieux!! *reprend espoir*
Ensuite descente à pied par + de 35° à l'ombre la demi-heure pour atteindre le Virgin, et scéance de squattage (ze veux Faaaaahkeuuh).
Retour à 7 heures dans ma maison, ma mère devant lordi :angry: , mais bon je l'ai eu en soirée donc ça va, matté en boucle des vidéos nouvellement gravées, quitte l'ordi, puis va voir "Sex fan des sixties", regardé 5 minutes de Marjolaine, crevant de jalousie éteint le poste, a failli cédé à la tentation de revoir pour la énième (mais sûrement pas dernière) la bande-annonce de Fulltime Killer,  insèré mon cadeau dans la chaîne et me suis déchaînée jusqu'à plus de minuit sur Miyavi, Janne da Arc, Gackt et Malice Mizer (c'est sympa j'ai fait découvrir à mon quartir le jrock chui fière lol), pis regardé les clips et me suis recouchée, et me suis réveillée à 9 heures moins le quart, et puis vais sur mes forums...
Nauseus

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #3 le: 03 Août 2004, 10:44:44 »
Et puis vu que Scalix lit tout les topics, je sui sur que quelqu'un écoutera ma vie! :)
Erf....J'aurais jamais dût dire ça....Enfin bon, si je rassure les solitaires et les incompris  en leur disant que je lis chaque linge composant ce forum, eh bien qu'il en soit ainsi.

Je choisis un moment simple pour raconter ma journée. Comme il est précisé qu'il faut dire ce que l'on fait le jour même, et que je viens à peine de me lever, ça ne sera pas trop long, et j'aurais contribué au délire de Krapador (qui devrait sérieusement penser à prendre des neuroléptiques).

Bref...Aujourd'hui, jeudi 3 Août, il est 10h34. Je me suis levé à 10h15. Il m'a environ fallut 4 minutes avant d'être capable de mettre un pied devant l'autre sans manquer de me retrouver nez à nez avec la moquette recouvrant le sol de ma chambre (eh oui, le matin, c'est pas tous les jours facile). Enfin bon, j'ai pris mon petit dej. Au menu, Choco Pops (j'aime bien Pops, le singe qui se prend pour Indiana Jones dans les pubs), Banania (j'aime pas Quicky par contre, vous savez, le lapin couleur chocolat qui vend le Nesquik, alors je prends du Banania) avec quelques tartines grillées avec du beurre (les tartines, je connais plus leur nom, je les ai prises parce qu'ils font de la pub pour le volley en France dessus).

Après, comme d'hab, première connexion sur Anime-Kun, ou je remplis pleinement (et parfaitement, mais est-ce necessaire de le préciser ?) mon rôle de membre actif ET de modérateur. Je regarde les nouveaux post et je tombe sur un truc inutile dans lequel je suis en train de faire un post un peu plus long que les autres. Mais avant d'avoir totalement écrit ce post, je suis allé jouer avec ma nouvelle petite chienne que nous avons juste récupérée et qui est trop trop mignone. Voila, j'ai fait ma contribution....   [_[  

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #4 le: 03 Août 2004, 10:54:55 »
Bref...Aujourd'hui, jeudi 3 Août, il est 10h34.
 :lol:  :lol:  :lol:
Difficile de se repérer quand on est en vacances... avec tous ces jours qui composent une semaine!!^^

Pour rester dans le sujet (?) du topic... en ce moment... je bois un coca et j'écris un post inutile alors que je devrais travailler^^

;)  

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #5 le: 03 Août 2004, 11:26:52 »
j'ai passe la nuit a ranger mon ordi, refaire mes playlists(et c'est meme pas fini) ranger les fichiers dans les bon dossiers etc...
j'ai aussi joue a neverwinter nights hordes of the undedark ainsi qu'a frozen (le geek parfait quoi)

la je  me reregarde mes episode de hades en attendant qu'un pote se reveille et m'accompagne faire des courses, plus rien a manger, meme plus des pates rien de rien c'est la deche

j'aime ce genre de topic :P

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #6 le: 03 Août 2004, 11:46:32 »
Beuh, je vais devoir aller à la mairiie je veux pas bouger, c'est nul de devoir marcher le matin! (le matin se finit à 15 heures)

Et hop changement d'avatar (sur msn), Metatron avec son panda m'a fait penser à une jolie photo^^

Faudrait que je me trouve un mini-gif animé avec un perso qui remue des éventails, ça accentuerait mon côté supportrice (d'ailleurs allez votez bande de feignasses!) de Diyo-sama...

Arf, Prince of Tennis, ça me manque un peu...

A pu de mes glaces :'(

Waaaiiii mes blogs remarchent (presque)!!! est-ce la fin de mes posts ici? naaaaaaaaaaan :D  
Nauseus

mangamaxi

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #7 le: 03 Août 2004, 11:54:39 »
un peu se que je fais tout les jour:
8h30:je me laive et je regarde la télé.

9h30je prend le petit dej

10h a la douche

10h30 forum site et image mangas bref aurdi

11h30a fon d dans la play final fantasy x2

12hou 12h30:je mange

13h ordi a fond

14h30 je sort en vélo ou fair tu foot avec mes pote ou je suis encore sur l'ordi

17htélé griniotage

18h play

19h ordi

20h25 on mange

21h soit je regarde un film sinon ses ordi

ête vous satisfait?

Zigzou

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #8 le: 03 Août 2004, 12:16:36 »
je suis en stage... mon avant dernier jour... j'en profite pour commencer mon rapport... Car le PHP: j'en ai eu ma dose!!!  :angry:  

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #9 le: 03 Août 2004, 13:53:15 »
Waaouhhhh !!! Ah bah alors super content que ce topic vous plaise lollll !! Merci à tous !
Ne t'inquiète pas Metatron... je vais rien te faire avec tes saucisses gnéhé (quoiqu'avec la salede riz-maïs....)

Pour ma part en ce 03 août ça donne ça :

Réveil à 6 heures du mat'. Arrgghhh ! Saleté de chaleur !!! Je prends donc de l'eau puis je me recouche en essayant de me rendormir !
5 minutes plus tard mon chat (noir je précise en plus !... Non j'ai pas le bateau qui va avec, merci !) vient pour me faire des calins, passe sur moi comme rien et me donne des coups de tête ! Résultat : réveillé un maximum !
Je vais dans le salon et là je vois ma mère assise devant son ordinateur... apparemment, soit on est tous complètement jetés dans la famille, soit on a été réveillé par la chaleur.... les deux étant possible  [_[
6h15, je suis recouché. Mais flemme de me rendormir, je ne trouve plus le sommeil ! Je décide donc de commencer un petit forum (mais je le tiens secret pour l'instant) ce qui dure allez... jusqu'à 10 heures du matin !

10 heures du matin ! Bah mon grand, faut aller te laver ! Surtout avec le bol que tu as maman va sûrement te demander d'aller faire les courses pour midi...
Et bah voila ! 11h45, toujours sur mon forum en préparation ! Maman arrive et dit : "tu as le choix entre aller sortir le chien ou faire les courses !"
Mon chien c'est.... Onizuka en personne ! Non, non, non je le sortirai pas ! Plutôt mourir !
Je vais donc faire les courses, ressortant avec des petits pois et des steaks pour tout le monde !
Je mange après tandis qu'on se regarde une cassette de mister Bean (eh oui ! Je suis un inconditionnel de mister Bean !). Puis aux environs de 1 heure je zappe sur la chaine manga et me regarde un épisode de One Piece (un des épisodes avec Smoker, gnéhé :D j'aime bien Smoker aussi !). Et ensuite je repars sur mon pc pour vous écrire ce magnifique message dans ce magnifique topic inutile !

Mais la journée n'est pas encore fini ! Les échos bientôt, sous peu, dans un prochain épisode ? :D Ou encore, comment j'ai empoisonné Metatron avec des chippos au cya... je veux dire au curry :D
« Modifié: 03 Août 2004, 13:54:05 par Krapador »

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #10 le: 03 Août 2004, 14:23:40 »
Ma vie d'aujourd'hui ressemble à celle d'hier... et pour l'instant n'a pas trop commencée...
Réveil 10h00 à cause de ma môman qui crie dans la maison avec pour unique but de me réveiller...
Petit dej... (je prends quasiment toujours les mêmes petit dejs, alors je détaille la composition exate, je ne le referai plus comme ca : un demi litre de lait, 3 à 4 poignées de chocapic (en ce moment, il y a un babyfoot miniature en carton dedans en cadeau) et un verre de jus d'orange préssées du matin, le dimanche, les chocapics sont parfois remplacés par des croissants aux amandes)
Ensuite, douche brossage de dents, et petit passage sur anime kun, juste pour lire. Puis, je retourne me coucher...
Je me reréveille pour le repas de midi... il devais être 13h20. Au menu, poulet rotis, pates yahourt nature sans sucre et une mangue pas très mure en dessert. Et me voici ici à répondre à ce topic...
La sieste le matin commence à devenir une habitude... ca fait déjà une semaine en fait...

Ah, il faut que je pense à regarder les triplette de Belleville sur canal+ (ca passe en codé) cette apres midi à 16h00

Visiblement, la nourirture de midi n'a pas été empoisonnée :) ... ou sinon, c'est du poison très lent... :(  

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #11 le: 03 Août 2004, 14:36:47 »
Merde ! Comment tu as su qu'il était lent mon poison ? lol

Sinon j'ai dîné chez des amis hier dans leur jardin ! C'était cool ! Surtout qu'il y avait leur petite fille trop mignonne ! Elle m'a à la bonne mouarf !!!
D'habitude je fais peur à ma petite cousine de 3 ans... bah là je suis rassuré ! Suis pas un monstre pour tout le monde ^_^

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #12 le: 03 Août 2004, 14:42:54 »
Bon, je vais commencer par raconter ma journée d'hier, jusqu'au moment présent...  ;)

Lundi 2 août 2004 :

- minuit : Final Fantasy IV...
 - 1 heure : Final Fantasy IV...
 - 2 heures : j'écoute l'OST du film de RahXephon...
 - 2 heures 30 : j'me suis endormi en écoutant l'OST...  ;)
 - 3 heures 30 : j'éteins la télé et la console qui étaient restées en veille (oui, j'écoute avec la console, système D oblige...  B) )
 - 4 heures : je dors
 - 5 heures : je dors... bon, je vais pas taper ça pour toutes les heures...  :lol:  J'vais donc en sauter quelques-unes...
 - 13 heures : je me lève, vu que mon frère à côté a décidé de foutre de la musique à fond... Sinon, j'étais parti pour rester couché jusqu'à 14 heures, au moins... Bon, dans la foulée, je me lave, etc...
 - 13 heures 15 : je mange... Menu : plateau charcuterie...  :)  C'est bon les plateaux charcuterie, avec les bonnes tranches de rosettes de Lyon... (c'est comme du saucisson sec, mais en plus gros !!!  :rolleyes: )
 - 13 heures 50 : je viens sur ce forum, je regarde ce qui a bougé, et je post ce que j'ai posté...
 - 14 heures : il fait 35°C à l'ombre... Je décide donc de monter un plan avec un pote (via MSN Messenger...) afin de s'incruster chez un autre pote qui possède une piscine...  :D  Mission accomplished !
 - 14 heures 40 : on vient me récupérer pour partir me baigner...  B)
 - 14 heures 55 : on arrive, mais on doit attendre quelqu'un d'autre avant de se baigner...  :(
 - 15 heures : en attendant, je décide alors de me mater le générique de fin du film Cowboy Bebop : Knockin' into the heaven's door (que quelqu'un me corrige si j'ai fait une faute dans le titre...  :unsure: ) pendant que les 2 autres regardent un épisodes de Saint Seiya : Hadès...
 - 15 heures 30 : la personne attendue arrive... Youpi ! Baignade !!!  :D
 - 17 heures : sortie de piscine pour bouffer des beignets au chocolat... Moi, je préfère les beignets aux pommes, mais bon, je ne refuse pas les beignets au chocolat...  :lol:
 - 17 heures 30 : et c'est parti pour une partie de Magic... J'avais le jeu avec plein de Slivoïdes !!! Mais il a fallu que l'on me balance un rituel qui veut que l'on vire du jeu tous les permanents en jeu... Du coup, plus de terrains, plus de slivoïdes... Plus rien !  :'(  Et du coup, j'ai perdu...
 - 19 heures 30 : de retour chez moi, je mange deux cuisses de poulets qui sont passées au barbecue...  :D
 - 20 heures : fini de manger, je glandouille méchamment : une soeur et un frère squattent les deux ordis, mes trois petits frères squattent la Playstation et la Playstation 2, et mes parents squattent la télé...  :angry:
 - 23 heures : fin du squattage de la télé... Je peux me regarder les épisodes 13 et 14 de "Noir", qui est en passant un bon anime... :)

Mardi 4 août 2004 :
 - minuit : je descends dans ma chambre... Voyant la Playstation libre, je joue à Um Jammer Lammy (dont j'adore la musique du dernier niveau et celle du générique de fin...) et Bust-A-Groove 2 (j'ai pas réussi à battre le score de mon p'tit frère...  :( )...
 - 2 heures : j'arrête la console et je décide de me coucher...
 - 12 heures 30 : je me lève, je me lave, etc...
 - 12 heures 40 : je mange le déjeuner... Menu : merguez passées au barbecue...  :D  Et celles-ci étaient très bonnes !
 - 13 heures : je me refous devant Um Jammer Lammy, puisque je peux pas avoir l'ordi...
 - 13 heures 50 : me voilà devant l'ordi...
 - 14 heures : ... en train de taper le post le plus long et le plus inutile de ma vie...  :lol:

Voilà voilà !!! Omoshiroi desu ka ???  :lol:  

Merci Sacricri ! :)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #13 le: 03 Août 2004, 14:50:01 »
J'ai noté deux choses bien chez toi :
1) tu préfères les beignets aux pommes que ceux au chocolat : comme moi
2) tu joues à magic : comme moi

Par contre moi, j'ai abandonné le jeu silvo : il est un peu trop lent à mon gout (ou il faut des cartes super chères pour aider). Perso, je joue blanc vert folie!

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #14 le: 03 Août 2004, 14:58:00 »
J'ai noté deux choses bien chez toi :
1) tu préfères les beignets aux pommes que ceux au chocolat : comme moi
2) tu joues à magic : comme moi

Par contre moi, j'ai abandonné le jeu silvo : il est un peu trop lent à mon gout (ou il faut des cartes super chères pour aider). Perso, je joue blanc vert folie!
Ouais, mais dans le jeu slivoïdes, les capacités des slivoïdes sont du genre :
"Tous les slivoïdes ont : -] le slivoïde ciblé possède piétinement" et d'autres ont "régénérer", "provocation", "initiative", "+X/+0", "+0/+X", "+1/+1"...

Et si t'as plein de slivoïdes qui ont toutes des capacités différentes et que tu poses la reine des slivoïdes (une 7/7 qui peut pondre des jetons slivoïdes 1/1 mais bénéficient des capacités des autres slivo...  :D ), ça peut vite (très vite même...) devenir un carnage monumental...  B)  

Merci Sacricri ! :)