Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #105 le: 08 Août 2004, 14:36:49 »
Citer
Et de toute façon, la légalité sur internet...  <_<
C'est bien ça le problème.....

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #106 le: 09 Août 2004, 09:55:16 »
Hihihihi ^^ sympas tous ces smiley ! Heureusement que ça s'est arrangé de ce côté là ;)

Bref moi mon week-end s'est bien passé ! Je suis arrivé vers 2 heures de l'après-midi là-bas. On est allé à l'hôtel déposer les affaires puis ensuite on est allé à Honfleur pour se balader un peu (j'adore cette ville :D)
On est rentré, on a mangé etc... et ensuite on était tellement claqué qu'on est allé dormir mouarff ^^ dur la vie de pirate !
Le lendemain donc balade sur la plage toute la journée avec pique-nique prévu ! J'ai pu un peu me baigner.... euhh ouais juste au genoux c'est tout hahahaha :lol:, puis ensuite on est revenu à l'hôtel pour préparer les affaires.
Le soir, dîner au resto puis vers les 11 heures du soir on est reparti chez nous !

Et voilaaaaa :D dans l'ensemble c'était cool, ça allait ^^ je suis quand même bien content, ça change les idées malgré tout  :rolleyes:  

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #107 le: 09 Août 2004, 10:00:49 »
beuh
la plage ?
dehors ?
sans un pc a porte de main ?
arg le genre de truc qui ne me convient pas :P
 

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #108 le: 09 Août 2004, 10:32:32 »
Citer
beuh
la plage ?
dehors ?
sans un pc a porte de main ?
arg le genre de truc qui ne me convient pas :P
Faut pas exagérer...Il n'y a pas que le net et l'info dans la vie...

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #109 le: 09 Août 2004, 11:24:25 »
Une fois je suis resté trois semaines dans un gîte paumé dans un coin perdu de la France sans télévision... bah je peux vous dire que ça change une vie lolololll !
« Modifié: 09 Août 2004, 11:24:45 par Krapador »

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #110 le: 09 Août 2004, 13:52:29 »
Citer
Citer
beuh
la plage ?
dehors ?
sans un pc a porte de main ?
arg le genre de truc qui ne me convient pas :P
Faut pas exagérer...Il n'y a pas que le net et l'info dans la vie...
en fait je suis un peus (un tout petite peus) accro a l'ordi donc je me charrie moi meme assez souvent avec ça :)

d'autant que je frequente pas mal des forums remplit de VRAI geeks, des geek de competition (je n'ai aucune chance face a eux)
« Modifié: 09 Août 2004, 16:34:47 par Capitaine_Flam »

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #111 le: 13 Août 2004, 02:15:27 »
Euh, là, je m'ennuie alors je vais vous faire part de mon repas de mardi midi!

en apéro, milkshake au melon et toast (oui, un seul, c'est bel et bien du singulier) au jabon de pays
en entrée, tatare de canard (la première fois que j'en mangeais) avec des petits dés de carottes de capres et de poivrons.
en plat principal, saumon cuit au feu doux et sa sauce au bailic.
en dessert, tuiles à la pistache et confitures de rubarbe.
Le tout présenté de manière super design dans des assiètes design. Avec des rations copieuses (sauf pour l'apéro) et de la très bone cuisine!

je ne mange pas comme celà tout les jours, là c'était pour les 19 ans de mariage de mes parents, et dans un restaurant dont je tairait les prix pour ne pas vous faire peur. je tairais aussi le nom du resto, ne m'en souenant plus.

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #112 le: 13 Août 2004, 09:44:56 »
Aaahhh j'aimerais bien y aller moi hhhmm ^^ ça devait être super bon n'empêche lololol la chance :D
Sinon moi hier midi j'ai dû me contenter de quelques radis et d'un sandwich au rockfort... n'ayant aps eu le temps de faire les courses  [_[ pauvre de moi !
Enfin, je me suis rattrapé sur le soir... quiche poirreax/chèvre, fait par ma mère ! Et ça c'était plutôt cool quand même ^_^

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #113 le: 13 Août 2004, 12:15:48 »
Citer
Euh, là, je m'ennuie alors je vais vous faire part de mon repas de mardi midi!

en apéro, milkshake au melon et toast (oui, un seul, c'est bel et bien du singulier) au jabon de pays
en entrée, tatare de canard (la première fois que j'en mangeais) avec des petits dés de carottes de capres et de poivrons.
en plat principal, saumon cuit au feu doux et sa sauce au bailic.
en dessert, tuiles à la pistache et confitures de rubarbe.
Le tout présenté de manière super design dans des assiètes design. Avec des rations copieuses (sauf pour l'apéro) et de la très bone cuisine!

je ne mange pas comme celà tout les jours, là c'était pour les 19 ans de mariage de mes parents, et dans un restaurant dont je tairait les prix pour ne pas vous faire peur. je tairais aussi le nom du resto, ne m'en souenant plus.
J'ai eu peur quand j'ai lu que le début du post... Je croyais que t'avais cuisiné ça toi-même !  :lol:
Mais bon, ça aurait été génial si tu savais faire ça : on se serait tous incrusté chez toi (tous = membres du forum...) !  :D

D'ailleurs, si quelqu'un est un véritable ami d'un grand chef cuisinier (Troisgros, Vérat...), que cette personne fasse signe... si vous voyez ce que je voulais dire !  B)

Non non, effectivement, je perds rarement le nord...  :ph34r:  


Merci Sacricri ! :)

Asuka

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #114 le: 13 Août 2004, 15:26:40 »
je part  ce w-e a la mer. Tout un w-e sans anime-kun  :'(  :'(

BOUHHHHHOOOUUUUUUUUUUU  :'(  

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #115 le: 13 Août 2004, 22:18:23 »
Citer
je part  ce w-e a la mer. Tout un w-e sans anime-kun  :'(  :'(

BOUHHHHHOOOUUUUUUUUUUU  :'(
Tu vas t'éclater tu verras ^_^  

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #116 le: 13 Août 2004, 23:18:09 »
Vii Scalix a raison ! Ca sera cool tu verras ! Puis la mer, le sable, le soleil pour bronzer, les pirates, les mouettes, que demander de plus ?

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #117 le: 13 Août 2004, 23:57:01 »
op aujourd'hui... un extrait du seigneur des anneaux : un poeme que j'aime bien de Tolkien traitant de l'histoire de Gil Galad!

Gil-galad was an Elven-king.
Of him the harpers sadly sing:
the last whose realm was fair and free
between the Mountains and the Sea.

His sword was long, his lance was keen,
his shining helm afar was seen;
the countless stars of heaven's field
were mirrored in his silver shield.

But long ago he rode away,
and where he dwelleth none can say;
for into darkness fell his star
in Mordor where the shadows are




et en bonux écoutez ce poème prononcé par son auteur!


 

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #118 le: 14 Août 2004, 13:48:55 »
Toujours fidèle au site http://www.tolkiendil.com, Métatron :lol: .

Bin moi aujourd'hui j'ai visité une portion de la grande muraille de Chine perdue dans la montagne et c'était vraiment du tonnerre de Zeus! (jme la pète)

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #119 le: 14 Août 2004, 17:31:44 »
ouaou !!!
toujours intelligent ce topic je vois :P

Bon ben moije viens  de passer 6 heures a essayer de ranger mes bd/bouquins/magazine mais a chaque fois que j'en ramasse un, je peut pas m'empecher de le relire resultat j'avance pas :P