Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 98607 fois)

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #180 le: 25 Septembre 2004, 14:43:03 »
Pharaoh fait 48Kg pour 1m73... Ca fait peur...
Ouaouh, c'est vrai que tu dois être ultra barraqué Pharaoh.
T'as faim? Il faut manger
Tu peux pas? Il faut se forcer
D'ailleurs quand t'as plus de pain, mange donc de la brioche :D  ;)

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #181 le: 25 Septembre 2004, 18:39:05 »
la foire de Marseille c'est bien

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #182 le: 26 Septembre 2004, 14:55:13 »
J'ai hésité à dire ce que je vais dire, mais je pense qu'il le faut, je ne peux garder mes sentiments secrets, c'est trop pour un seul homme (surtout quand il fait 48 kg pour 1,73m) :

J'aime .... ce smiley " :lol: "

Regardez-le ! Il est pas magnifique ? :')

Il a une bonne tête de con j'adore :lol:

PS : prière de prendre le sujet au sérieux.  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #183 le: 26 Septembre 2004, 15:04:27 »
C'est vrai qu'il respire l'innocence de la vie, la naiveté, la vie sans soucis... un idéal si lointain et qui ne fera que s'éloigner de nous....
Ce " :lol: " est tout simplement une vision utopiste de la vie, un rêve éloigné et innacessible qui est en chacun de nous.
L'innocence perdue nous inspire un profond regret... pourtant on ne se souvient plus de cette période de prime jeunesse, et on ne se l'imagine que grâce aux enfants autour de nous... n'est-ce point surprenant?

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #184 le: 26 Septembre 2004, 15:09:27 »
... ...

Ouais !

:lol:  

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #185 le: 26 Septembre 2004, 15:14:22 »
C'est vrai qu'il respire l'innocence de la vie, la naiveté, la vie sans soucis... un idéal si lointain et qui ne fera que s'éloigner de nous....
Ce " :lol: " est tout simplement une vision utopiste de la vie, un rêve éloigné et innacessible qui est en chacun de nous.
L'innocence perdue nous inspire un profond regret... pourtant on ne se souvient plus de cette période de prime jeunesse, et on ne se l'imagine que grâce aux enfants autour de nous... n'est-ce point surprenant?
 :'( C'est beau ce que tu dis Méta.
Même toi qu'une vie rude et difficile a rendu cynique et blasé, tu gardes nostalgie de cette époque bénie qu'est l'enfance(Je blague bien sûr, mais je pensais que tu étais du genre à cultiver cette part de l'enfant qui est en toi... :D )  

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #186 le: 26 Septembre 2004, 15:46:40 »
.... .....

Z'êtes grâve les mecs.....

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #187 le: 26 Septembre 2004, 15:52:42 »
Scalix, tu ne sais pas cultiver la part d'enfance profondément enfuie au fond de ton coeur : n'aie pas peur de la faire parler, de faire ressurgir ton innocence d'autrefois...

C'est beau l'innocence.  
« Modifié: 26 Septembre 2004, 15:55:18 par Pharaoh »

angel earth

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #188 le: 26 Septembre 2004, 18:11:18 »
J'aime ce topic  :D

Ca me fait ma dose de rigolade pour la soirée ^_^

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #189 le: 26 Septembre 2004, 18:21:08 »
J'aime ce topic  :D

Ca me fait ma dose de rigolade pour la soirée ^_^
C'est pas gentil de se moquer des fous Angel, ils ne font pas exprès.....

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #190 le: 26 Septembre 2004, 18:25:21 »
.... .....

Z'êtes grâve les mecs.....
il me fait penser au mec dans les manga/bd/films/anime/histoire en general qui a un coeur d'or une grande sensibilite et qui cache tout ça sous une apparence bourrue.

tout ça parce qu'il se sait fragile, et la avec ce smiley... il doit etre en train de se dire en lui meme : "moi aussi... je l'aime ...mais si je leurs dis ma reputation est foutu..."

donc voila ce qui arrive alalalaa

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #191 le: 26 Septembre 2004, 18:37:50 »
Je suis tout à fait d'accord avec le Capitaine, laisse aller tes émotions Scalix, laisse aller tes sentiments... sois humain !  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #192 le: 26 Septembre 2004, 18:40:22 »
il me fait penser au mec dans les manga/bd/films/anime/histoire en general qui a un coeur d'or une grande sensibilite et qui cache tout ça sous une apparence bourrue.

tout ça parce qu'il se sait fragile, et la avec ce smiley... il doit etre en train de se dire en lui meme : "moi aussi... je l'aime ...mais si je leurs dis ma reputation est foutu..."

donc voila ce qui arrive alalalaa
à mon avis, c'est celà.
Trouver les autres graves, c'est une simple facade, un rejet d'une étiquète et d'un classement qui pourtant lui correspond.
C'est l'étiquette uniquement qu'il rejette car il ne tentra absolument pas de quitter les critères qui le font pourtant entrer dans le classement.
Il ne l'affiche pas ouvertement, il a honte de cette étiquete, pourtant au fond de lui, il est fier, il a juste peur d'être incompris, et rejeté du groupe portant l'étiquète qui lui correspond. Du coup, les membres du groupe en question ne cherchent pas à aller vers lui, car il affiche ouvertement des passions totalement opposées à celles du groupe. Voyant le groupe s'éloigner de lui, il prends peur et perds confiance en lui... Ce qui a pour concéquence le fait d'accentuer l'éccart avec le groupe. C'est un cercle vicieux. Il faut qu'il reprenne confiance en lui, et s'ouvre aux autres.
C'est un cas typique d'isolement.... il finira ermite s'il ne fait rien...

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #193 le: 26 Septembre 2004, 18:55:20 »
Ermite pervers dans le cas de Scalix...  

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #194 le: 26 Septembre 2004, 19:01:55 »
Aujourd'hui, nous sommes tous en forme, c'est le week end comme le chante avec tant de douceur et de volupté Lorie, parlons d'un autre smiley !

[:FLOWER:]

Ce smiley :') Il est si naïf mais tellement sincère, c'est un symbole de paix, d'amour, comme l'est ce site aux yeux de tous. Je suis sûr que si on le montrait aux gens qui dirigent le monde, les guerres n'existeraient plus !

Je demande l'avis de Metatron ! Metatron, éclaire nous d'un autre de tes discours dignes d'un orateur romain !