Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #240 le: 15 Octobre 2004, 10:23:18 »
"Ooooh... C'est vraiment honteux    Tu t'adonnes à la boisson et fréquente d'autres poivrots???
Je pensais pas que tu t'en rendrais compte aussi vite. Bref, c'est moi le coupable : la dernière fois que tu t'es connecté chez moi, tu as oublié de te déconnecter et j'en ai profité pour faire cette petite traîtrise. J'ai voulu changer l'image d'ange : ce personnage que tu te crées ici pour montrer quel alcoolique pervers tu es en réalité(Gnark Gnark gnark)^^


Ne va-t-on pas un peu vite en besogne en accusant des modos et admin au-dessus de tout soupçon. Même s'ils veulent jouer les Bad Boys de temps en temps, nous savons bien qu'ils sont incapables du moindre méfait. Perso, je suis intimement convaincu de l'innocence de Scalixounet  Si vous saviez, l'autre jour en cours de Français il a fait sa terreur en accrochant un petit Père-Noël au plafond... Il s'est senti tellement coupable pendant tout le cours qu'il est allé s'en excuser au professeur et qu'il a promis de bien réciter ses 10 pater et ses 15 Ave avant chaque repas, pendant une semaine : Quel brave garçon!

lol
Ps : Métatron, il y a un autre truc louche dans ton profil... Ou alors c'est normal  
"

Voilà ce que dit Jacky Choun, il a dissimulé deux parties en les écrivant en blanc. Donc... ça ne peut être que lui !  

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #241 le: 15 Octobre 2004, 10:53:55 »
Ah oué...^^''''
javépavu^^'''''''

Bon bah Jacky Choun va peut être avoir droit de rentrer dans le cercle très fermé du groupe des p'tits malins... Je vais y réfléchir...

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #242 le: 15 Octobre 2004, 13:19:28 »
quand est ce que j'aurais mon grade perso moi ?
 :'(  

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #243 le: 15 Octobre 2004, 17:15:10 »
"boulzor" ça t'irait comme un gant :lol:  

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #244 le: 15 Octobre 2004, 17:51:25 »
Citer
"boulzor" ça t'irait comme un gant :lol:
je connais deja mon futur grade
j'ai dis "quand" et pas "quoi" monsieur le mechant

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #245 le: 15 Octobre 2004, 18:26:23 »
Citer
Ooooh... C'est vraiment honteux <_<  :D  :D  Tu t'adonnes à la boisson et fréquente d'autres poivrots???
Je pensais pas que tu t'en rendrais compte aussi vite. Bref, c'est moi le coupable : la dernière fois que tu t'es connecté chez moi, tu as oublié de te déconnecter et j'en ai profité pour faire cette petite traîtrise. J'ai voulu changer l'image d'ange : ce personnage que tu te crées ici pour montrer quel alcoolique pervers tu es en réalité(Gnark Gnark gnark)^^


Ne va-t-on pas un peu vite en besogne en accusant des modos et admin au-dessus de tout soupçon. Même s'ils veulent jouer les Bad Boys de temps en temps, nous savons bien qu'ils sont incapables du moindre méfait. Perso, je suis intimement convaincu de l'innocence de Scalixounet B)  Si vous saviez, l'autre jour en cours de Français il a fait sa terreur en accrochant un petit Père-Noël au plafond... Il s'est senti tellement coupable pendant tout le cours qu'il est allé s'en excuser au professeur et qu'il a  promis de bien réciter ses 10 pater et ses 15 Ave avant chaque repas, pendant une semaine : Quel brave garçon!

lol
Ps : Métatron, il y a un autre truc louche dans ton profil... Ou alors c'est normal <_<
OOOh je n'avais pas vu ^^ Merci de ton soutient Jacky ^^ Mais bon, tu sais, c'est certainement Metatron qui esr derrière tout ça. L'enquête sera longue mais la vertue triomphera !

PS : Merci à un certains révolutionnaire et sa passion pour la vertue, il m'a aidé dans ce texte ^^  

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #246 le: 15 Octobre 2004, 19:20:28 »
Citer
Ah oué...^^''''
javépavu^^'''''''

Bon bah Jacky Choun va peut être avoir droit de rentrer dans le cercle très fermé du groupe des p'tits malins... Je vais y réfléchir...
Je pense que mes faits d'armes sont trop peu importants pour mériter un grade du même niveau que celui de Scalix B) .
      Encore désolé à Méta pour la mauvaise blague (j'ai pas pu résister à la tentation :D ) et mes excuses aux modos pour les soupçons injustes qui leur sont tombés dessus...  :o
« Modifié: 15 Octobre 2004, 19:20:52 par Jacky Choun »

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #247 le: 15 Octobre 2004, 20:09:15 »
Citer
Je pense que mes faits d'armes sont trop peu importants pour mériter un grade du même niveau que celui de Scalix B)
....Mais....J'ai fais quoi moi en fait ?  :blink:  

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #248 le: 15 Octobre 2004, 21:17:57 »
Citer
....Mais....J'ai fais quoi moi en fait ?  :blink:
Hmm, je dirais dédoublement de la personnalité.
D'un côté le frère attentionné qui enferme dans les caves et dis que l'age c'est relatif (ou je ne sais quelle bétise innomable), de l'autre l'espagnolien beau parleur (que personne ne comprend) qui voit des vieux partout.

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #249 le: 15 Octobre 2004, 21:41:57 »
Jacky, je te maudis juste qu'à la treizième génération. [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]

Citer
Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
(Jacques 1 : 14)
C'est pas une raison... je te maudis quand même.
Et je compte sur Diyo pour prendre les mesures nécessaires.

(enfin, au moins, il s'est dénoncé...)  -_-  

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #250 le: 30 Octobre 2004, 16:41:47 »
J'ai trouvé ça dans le profil de Métatron :
Citer
Manger, dormir, le Japon et les mangas. Et je maudis Jacky jusqu'à la treizième génération pour avoir touché à mon profil.
On voit s'exprimer ici toute la rancoeur d'un type qui se dit un ange ; un ange corrompu oui, incapable de pardon!! Aux grandes ailes noires et au sourire mauvais. Un vicelard capable des pires tortures. Si vous saviez ses fréquentations, vous comprendriez vraiment son état. :o
Se soulève ici UN vrai PROBLEME. Comment éviter la corruption lente d'êtres purs à l'origine, mais que l'amère existence a rendu fourbe et cynique? Comment sevrer le Père Noël de ses pulsions pédophiles? Rendre morale une petite souris qui a la folie des grandeurs et est dorènavant la plus grosse trafiquante d'ivoire d'éléphants en Inde? Comment éviter le détournement du fier dogme Scalixien au profit de Scientologie? :blink:
Moi je dis : Capturons tous les Toga de Méta... C'est un brave garçon dans le fond, il est récupérable. Il suffit de lui dire  :ph34r: "Vade Retro"  :ph34r: chaque fois qu'il s'écarte de la voie divine...

Sinon, c'est pas grave, pour contrecarrer les plans de Méta, il suffit de ne pas avoir de descendance

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #251 le: 30 Octobre 2004, 17:52:03 »
Expdrrrr, génial ton post Jacky!
J'ai la flemme de tt relire, quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé pliiiiiizzzzz *chibi eyes*
 :D  En récompense je propose de raconter ma vie, ou bien de décrire la saveur inoubliable d'un salmon teriyaki, ou si c'est une fille hétéro (ou kkun de bi ou un homo, enfin bref kkun ki aime les bishi) le merci japonais *grâce divine et allégresse*
Nauseus

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #252 le: 30 Octobre 2004, 19:47:55 »
Citer
Expdrrrr, génial ton post Jacky!
J'ai la flemme de tt relire, quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé pliiiiiizzzzz *chibi eyes*
Pour tout dire, Méta est un contact in real life et comme il est mieux que ça : un ami précieux, on se voit fréquemment. Il se trouve que régulièrement, il se connecte depuis chez moi sur Anime-kun et que régulièrement, il oublie de se déconnecter.
     Grand amateur de facéties devant l'éternel, j'en ai un jour profité (soumis à la tentation car je suis maudit) pour modifier quelque peu son profil en en faisant un grand connaisseur de hentaï et en gravant à côté de "Site web" : http://www.trobu.com/ un site pour les gens qui aiment la bière.
     En s'en rendant compte, Métatron courroucé s'est insurgé contre les modifications de son profil en réclamant justice "Des têtes vont valdinguer" alla jusqu'à dire son esprit embrumé de rage. Les soupçons se portèrent sur les modos et même sur le grand Manitou qui ne pouvaient qu'assurer leur innocence.
     Rongé par le remords, je me dénonçais un peu plus tard dans un post, mais boute-en-train jusqu'au bout, je masquais la partie du message qui me mettait en cause en l'écrivant en blanc. Cette ultime supercherie ne fut éventée que par le rusé Pharaoh... :D
     Métatron me pardonna sur le moment, mais je vois bien par ce qu'il a inscrit dans son profil que la laide rancune est toujours là... Puisse-t-il un jour me pardonner :'(

Citer
En récompense je propose de raconter ma vie
Vas-y c'est ton tour de raconter ta vie! Attention, on exige du croustillant et du savoureux avec un soupçon de suspens...
« Modifié: 30 Octobre 2004, 19:48:57 par Jacky Choun »

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #253 le: 30 Octobre 2004, 21:24:50 »
Citer
    Métatron me pardonna sur le moment, mais je vois bien par ce qu'il a inscrit dans son profil que la laide rancune est toujours là... Puisse-t-il un jour me pardonner :'(
JAMAIS![/font] [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]

Citer
On voit s'exprimer ici toute la rancoeur d'un type qui se dit un ange ; un ange corrompu oui, incapable de pardon!! Aux grandes ailes noires et au sourire mauvais. Un vicelard capable des pires tortures. Si vous saviez ses fréquentations, vous comprendriez vraiment son état.
Je suis un ange.
Le bien est défini par rapport aux anges.
En concéquence, quoi que je fasse, je fais le bien.
Et puis, si je me suis teint les ailes en noir, c'est que ca a plus la classe comme ça.
Et puis, les tortures, c'est juste un hobby, au même titre que lire des mangas ou faire un jeu vidéo, même si on me dit plus doué en tortuture qu'en jeu vidéo. Et puis, le but d'un hobby, c'est avant tout de se faire plaisir.
Sinon, en ce qui concerne mes fréquentations... S'il le faut, je ne les cotoirai plus. Après tout, j'ai encore pas mal de mangas et de CDs à ces fréquentation ou à leurs familles.

 

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #254 le: 30 Octobre 2004, 23:43:00 »
Citer
Je suis un ange.
Le bien est défini par rapport aux anges.
En concéquence, quoi que je fasse, je fais le bien.
Ca vaut pour les anges, pas pour les anges déchus :rolleyes:

Citer
Sinon, en ce qui concerne mes fréquentations... S'il le faut, je ne les cotoirai plus. Après tout, j'ai encore pas mal de mangas et de CDs à ces fréquentation ou à leurs familles.
Oups la bourde. Euh, je m'excuse platement :rolleyes: . Alala quel manque d'humour. B)