Expdrrrr, génial ton post Jacky!
J'ai la flemme de tt relire, quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé pliiiiiizzzzz *chibi eyes*
Pour tout dire, Méta est un contact
in real life et comme il est mieux que ça : un ami précieux, on se voit fréquemment. Il se trouve que régulièrement, il se connecte depuis chez moi sur Anime-kun et que régulièrement, il oublie de se déconnecter.
Grand amateur de facéties devant l'éternel, j'en ai un jour profité (soumis à la tentation car je suis maudit) pour modifier quelque peu son profil en en faisant un grand connaisseur de hentaï et en gravant à côté de "Site web" :
http://www.trobu.com/ un site pour les gens qui aiment la bière.
En s'en rendant compte, Métatron courroucé s'est insurgé contre les modifications de son profil en réclamant justice
"Des têtes vont valdinguer" alla jusqu'à dire son esprit embrumé de rage. Les soupçons se portèrent sur les modos et même sur le grand Manitou qui ne pouvaient qu'assurer leur innocence.
Rongé par le remords, je me dénonçais un peu plus tard dans un post, mais boute-en-train jusqu'au bout, je masquais la partie du message qui me mettait en cause en l'écrivant en blanc. Cette ultime supercherie ne fut éventée que par le rusé Pharaoh...
Métatron me pardonna sur le moment, mais je vois bien par ce qu'il a inscrit dans son profil que la laide rancune est toujours là... Puisse-t-il un jour me pardonner :'(
En récompense je propose de raconter ma vie
Vas-y c'est ton tour de raconter ta vie! Attention, on exige du croustillant et du savoureux avec un soupçon de suspens...