Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97161 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #255 le: 31 Octobre 2004, 00:02:56 »
Citer
Ca vaut pour les anges, pas pour les anges déchus :rolleyes:

Mais! Mais! :blink:
Je ne suis pas déchu!
Pourquoi veux tu que je sois déchu?
Ai-je l'air de quelqu'un de déchu?
 

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #256 le: 31 Octobre 2004, 00:36:32 »
Je te trouve quand même bien froid envers ton ami de toujours, Metatron... Celui même qui brava la fureur des dieux pour que vous restiez amis.

Et à cause de ta laide rancune, tout un passé s'effrondre...
Ne faites jamais ça chez vous les enfants.  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #257 le: 31 Octobre 2004, 00:49:50 »
Citer
Je te trouve quand même bien froid envers ton ami de toujours, Metatron... Celui même qui brava la fureur des dieux pour que vous restiez amis.

Et à cause de ta laide rancune, tout un passé s'effrondre...
Ne faites jamais ça chez vous les enfants.
C'est beau ce que tu dis, Pharaoh... :'(
Bon, on va dire que je lui pardonne à moitié... :pinch:

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #258 le: 31 Octobre 2004, 00:51:09 »
A moitié, à moitié... allez, aux 3/4 ? 3/4 + un bisous !  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #259 le: 31 Octobre 2004, 00:54:06 »
Bon, disons 3/5 et 2 bisous. :ph34r:
En prime, je ne le maudis plus que jusqu'à la 5ème gnération, contre 13 initialement. Je suis trop bon.
Mais j'irai pas plus loin.
 

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #260 le: 31 Octobre 2004, 09:57:19 »
Citer
Bon, disons 3/5 et 2 bisous. :ph34r:
En prime, je ne le maudis plus que jusqu'à la 5ème gnération, contre 13 initialement. Je suis trop bon.
Mais j'irai pas plus loin.
Ouais cool merci :) ! Tu es trop bon. On m'avait dit que la miséricorde des anges était infinie mais bon...
Les bisous faut les faire à Pharaoh : grand conciliateur
Et j'ai une idée : et si que tu maudissais une autre partie de ma famille sur 5 générations : disons... mes ancêtres de la 5° à la 10° génération : ils s'en foutent là où ils sont et sont à priori plus responsables de mon état que ma descendance.  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #261 le: 31 Octobre 2004, 17:16:55 »
Citer
Tu es trop bon.
Oui, je suis trop bon. (je crois que c'est le calife dans Iznogoud qui sort tout le temps cette phrase...)
Sinon, en ce qui concerne la miséricorde des anges, elle ne s'applique qu'aux gens récupérables, pas à ceux ayant définitivement rejoint les forces des ténèbres...
Citer
Les bisous faut les faire à Pharaoh : grand conciliateur
Mais non, tes bisous, tu les métites! En plus, je sais que tu en as envie.


Citer
Et j'ai une idée : et si que tu maudissais une autre partie de ma famille sur 5 générations : disons... mes ancêtres de la 5° à la 10° génération : ils s'en foutent là où ils sont et sont à priori plus responsables de mon état que ma descendance.
:blink:  :wacko:  :pinch:  -_-  :sleeping: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?  [-down]
Non, je préfère ma méthode...
« Modifié: 31 Octobre 2004, 17:19:30 par Metatron »

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #262 le: 02 Novembre 2004, 14:10:34 »
Raconter ma vie, du croustillant^^, euuuuuh.....
Ben euuuuh, j'ai toujours po goûté de la lèvre asiatique , j'étais avec ma famille alors...humpf, m'enfin j'en ai touché quand même^^ :D
La vieille folle perverse que je suis s'est même amusée à suivre une dizaine de jeunes mâles japonais dans Picadilly :ph34r:
Euuuuuh, vous a-je dit que j'avais des pouvoirs? Le dernier soir (vendredi), on est allé manger dans un resto assez sympa, mais bo les discussions d'adulte (en fait c surtt kils parlaient des ados et ke je n'avais po envie de...comment dire...débattre^^°°°) . Je me suis ennuyée comme po possible durant tout le repas, n'espérant qu'une chose, c'est que ces fichus jap (ils sont partt partt!! alors pkoi pas ici) viennent ici ke je mate un peu (on ne se refait pas :P). Et effectivement, des archétypes de jap sont venus à côté de moi!!!!
 (pas de chance j'ai eu la fille), La fille, le beau gosse (super coiffure, supers abdos, super sourire, super voix), et l'otaku de base, un peu grassouille avec ses lunettes et ki se fait chambrer par ses amis^^
Voilàààà, aaaaaaaah comme je craque, quand je repense que le beau gosse m'a parlé particulièrement!! il m'a fait "thanks" en jignant ses deux mains et en inclinant la tête, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

Voilà^^
Nauseus

Megumi

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #263 le: 06 Novembre 2004, 11:55:21 »
je fais de l'ordi, admire les gifs , m'inscris et admire vos signatures, trop belles!!

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #264 le: 07 Novembre 2004, 14:59:21 »
Citer
je fais de l'ordi, admire les gifs , m'inscris et admire vos signatures, trop belles!!
Bienvenue à toi Megumi ^^

Eh ! Vous savez quoi ? Un nègre est un artiste travaillant pour le compte d'un autre, principalement dans le milieu littéraire. Comme l'auteur, par exemple Alexandre Dumas, prennait rarement le temps de lire l'oeuvre avant de la publier sous son nom, il lui était impossible de tenir des conférences de presse (oui déjà à cette époque-là) pour parler de son livre. Alors, les nègres devaient être là pour lui souffler les réponses. Bien évidemment, il fallait qu'ils soient le plus discret possible, alors ils s'habillaient en noir et inventairent un nouveau faux métier pour expliquer leur présence : garde du corps. L'Association des Gardes du Corps vu le jour et un film de propagande fut même réalisé (Bodyguard).

Difficile de croire que les chansons d'Alizee et de Lorie sont écrites, et chantées (!!!), par des hommes de 2 mètres et 95kg tout en muscle, modèles humains du bulldog, mais pourtant il en est ainsi.

Conclusion :
1) Dieu est mort, comment voulez-vous qu'il puisse encore être en vie sans avoir de garde du corps qui le protègent réellement au lieu d'écrire des romans et des chansons de jeunes filles ? Un peu de logique voyons ! Je rejoins donc en cela mon ami Nietzsche.
2) Demandez des autographes aux gardes du corps, même si ces armoires à glaces n'ont pas l'air accueillantes.
3) Le business est un monde horrible.

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #265 le: 07 Novembre 2004, 15:10:49 »
:'(  Douloureux destin que celui de garde du corps : coeurs d'or dans des corps de yéti.

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #266 le: 13 Novembre 2004, 11:14:33 »
Saluuuuuuuuut, je squatte ce topic, car cette année (encore :angry: ) j'ai des TPE. Et j'ai réussi à insérer comme sujet les gothic-lolitas (oui, je sais, je suis géniale), donc si vous avez un ami ou un site sur les goth-lol français ou japonais (car il ya aussi des mecs, cro kawaii les jupons^^) merci d'avance de m'aider!!
Nauseus

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #267 le: 13 Novembre 2004, 14:23:53 »
Citer
j'ai des TPE. Et j'ai réussi à insérer comme sujet les gothic-lolitas (oui, je sais, je suis géniale)
    Je dirais même que t'as peur de rien :D  B) . Le sujet est original et mérite d'être exploité. Je ne peux pas t'aider mais il me semble que Méta s'est intéressé récemment à la question et saura t'être utile.

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #268 le: 13 Novembre 2004, 16:09:08 »
Citer
Citer
j'ai des TPE. Et j'ai réussi à insérer comme sujet les gothic-lolitas (oui, je sais, je suis géniale)
Je dirais même que t'as peur de rien :D  B) . Le sujet est original et mérite d'être exploité. Je ne peux pas t'aider mais il me semble que Méta s'est intéressé récemment à la question et saura t'être utile.

Moi, je me suis interressé aux gothic-lolitas???
Euh... dans mes trips cochons, peut-être, mais ça s'arrête là...

Sinon, bonne chance pour ton Tpe, Virgina



Edit : tiens, un mémoire sur le mouvement Gothique. Ca peut peut être t'interresser. le lien : [ici]
J'avais trouvé ça interressant quand je l'avais lu.
« Modifié: 13 Novembre 2004, 16:19:42 par Metatron »

ayanami

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #269 le: 13 Novembre 2004, 18:42:41 »
Citer
Saluuuuuuuuut, je squatte ce topic, car cette année (encore :angry: ) j'ai des TPE. Et j'ai réussi à insérer comme sujet les gothic-lolitas (oui, je sais, je suis géniale), donc si vous avez un ami ou un site sur les goth-lol français ou japonais (car il ya aussi des mecs, cro kawaii les jupons^^) merci d'avance de m'aider!!
tpe de premiere ou de terminale ? Parce que pour montrer la porté philosphique de ton sujet bonne chance :P