Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #315 le: 11 Décembre 2004, 15:34:14 »
T'inquiètes pas, (Mikanou, comme c'est trognon) chai coment le mater ton super-ange-tro-sexy-de-le-mort-ki-tue-même-si-j'avais-pas-réussi-à-le-convoquer^^°°
J'ai des lectures secrètes, vois-tu, qui m'ont appris que *chuchote*...
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #316 le: 11 Décembre 2004, 20:20:01 »
Citer
J'ai des lectures secrètes, vois-tu, qui m'ont appris que *chuchote*...
hum.. hum... *hoche la tête* hum...
Tu en sais beaucoup...
Tu comptes utiliser le chantage...
C'est une bonne idée. ca peut marcher, et surtout, ça peut être marrant. :lol:

D'un autre côté, s'il prend la chose mal... je sais pas comment il va réagir...

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #317 le: 11 Décembre 2004, 20:27:34 »
Bah écoute, j'ai déjà mis Uriel de mon côté *titille ses longs cheveux d'or fin*...Raphaël est quasi à ma portée, soutenue que je serai par 2 archanges, il ne pourra me résister^^
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #318 le: 11 Décembre 2004, 21:24:27 »
Citer
Bah écoute, j'ai déjà mis Uriel de mon côté *titille ses longs cheveux d'or fin*...Raphaël est quasi à ma portée, soutenue que je serai par 2 archanges, il ne pourra me résister^^
Ah!
Bah, si t'as déjà des atouts de ton côté, ça devrait bien se passer!
Il ne devrait pas y avoir de problème. :lol:
Je l'ai un peu travaillé, et visiblement Raph a fait de même, et je crois que Mikanou est près à accepter l'idée de bosser bénévolment.
T'en a de la chance!
 

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #319 le: 12 Décembre 2004, 00:20:54 »
Ouaiiiiis, je vends mon âme à Satan et mon coeur à Michaël, ça va être géniaaaaaaaaaal :rolleyes:
 *n'a toujours pas compris le mot "sens" ou même "logique"...*
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #320 le: 12 Décembre 2004, 11:19:39 »
Citer
*n'a toujours pas compris le mot "sens" ou même "logique"...*
Tiens... deux mots que je n'avais jamais entendus :(
Mais bon, ils ont pas l'air très importants.


Citer
Ouaiiiiis, je vends mon âme à Satan et mon coeur à Michaël, ça va être géniaaaaaaaaaal
Hum... <_<
Vends pas trop de trucs^^
Après, il te restera plus rien! :o
Sinon, il y a Camaël qui est interressé par l'achat de ton bras. A toi de voir avec lui^^
« Modifié: 12 Décembre 2004, 11:20:07 par Metatron »

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #321 le: 15 Décembre 2004, 15:25:46 »
Citer
Sinon, il y a Camaël qui est interressé par l'achat de ton bras. A toi de voir avec lui^^
Camaël? connaît pas, t'as pas une nimage en rab? chiteuplèèèèèè
Sinon je ne vends pas mon bras, mais il reste le corps... :P  
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #322 le: 15 Décembre 2004, 18:42:27 »
Camaël, c'est lui :


Oui... il fait un peu plus rambo...
Mais bon, il est sympa^^

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #323 le: 16 Décembre 2004, 00:53:44 »
Wai, bon...bof...pas convaincue là...
Tu crois qu'il se laisserait relooker?

out: j'aurai dû bosser, j'ai pas fait; j'ai pas Mico (=horrible monstre prof d'HG et principale de surcroît, seul être capable de m'énerver négativement)cette semaine, yeah!; en manque de manga; pourtant j'en parle tout le temps; ait plein de potes nasiats, mission accomplie, mais aucun très bon potes, snif.

Bon, faudra noter tout ça, car quand je ferai un scénario génial avec Kei de Baroque dans le rôle de l'asiatik inespéré, ce genre de spoil vaudra des millions!!! *vais me coucher mwa...*
 
Nauseus

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #324 le: 16 Décembre 2004, 12:41:28 »
On vient d'assister à un petit dialogue Virgina/Metatron o_o
Moi aussi je connais pas mal de personnes d'origine asiatique, mais ce sont des filles :P

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #325 le: 16 Décembre 2004, 19:28:11 »
Citer
On vient d'assister à un petit dialogue Virgina/Metatron o_o
Moi aussi je connais pas mal de personnes d'origine asiatique, mais ce sont des filles :P
Ouarf j'aime bien ta phrase "MAIS" ce sont des filles :P pas interessant donc ;)

un message a faire hurler le M.L.F (ça existe encore ce truc la ? )

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #326 le: 16 Décembre 2004, 19:37:45 »
J'aimerai bien connaitre des personnes d'origine asiatique moi MAIS ce que je voudrais surtout, c'est connaitre des filles d'origine asiatique^^
« Modifié: 16 Décembre 2004, 19:38:07 par diyo »

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #327 le: 16 Décembre 2004, 20:14:48 »
Citer
Citer
On vient d'assister à un petit dialogue Virgina/Metatron o_o
Moi aussi je connais pas mal de personnes d'origine asiatique, mais ce sont des filles :P
Ouarf j'aime bien ta phrase "MAIS" ce sont des filles :P pas interessant donc ;)

un message a faire hurler le M.L.F (ça existe encore ce truc la ? )
Il faut savoir que Pharaoh est membre du DEFI (Dehors Enormes Filles Informes) donc ennemi héréditaire du MLF.  

A part ça, perso, je connais plein de jeunes Chinois vigoureux. Je ne sais pas s'ils seraient en mesure de faire battre des coeurs féminins européens car les canons de beauté mâles du pays du matin calme sont bien différents de ceux de nos contrées. Tout ce que je peux dire, c'est quecertaines chinoises sont vraiment pas mal :D  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #328 le: 16 Décembre 2004, 20:58:46 »
Comment est-on passé d'archanges occidentaux à de vils niasiatiques, hein, je vous le demande^^?
Bah, mwa asian boy,la machine est en marche  B) , 3 viêts, 1 hong-kongais (beau à la folie mais répond quasi jamais), 2 chinois et 2 sino-viêts.
M'enfin, j'ai un nouveau plan, vais demander à ma copine jap de me passer une adresse de beau mâle, comme ça j'aurai des infos à la source :rolleyes:  :P

*non je ne suis pas superficielle---non je ne suis pas superficielle...*
 
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #329 le: 16 Décembre 2004, 21:13:17 »
Bah... perso, déjà, des filles, j'en vois pas beaucoup, alors, des filles asiatiques... pour moi, ça tient du mythe...

Sinon, vive le DEFI!
Et vivement que le dictateur nommé à vie meurt, que je puisse prendre sa place! (en espérant que le premier tigre ne tente pas de me faire de la concurrence...)