Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #330 le: 16 Décembre 2004, 21:35:38 »
Citer
J'aimerai bien connaitre des personnes d'origine asiatique moi MAIS ce que je voudrais surtout, c'est connaitre des filles d'origine asiatique^^
Nous avons donc un désir commun cher Diyo ^^ Faudra qu'on se fasse un ptit voyage au Japon un de ces quatres ^_^  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #331 le: 16 Décembre 2004, 22:00:37 »
Vous habitez à Nantes, ville universitaire, et vous allez em dire que vous voyez jamais d'asian girl??
Moi j'ai plein de copines nasiatik B)  mais j'évite de traîner avec elle, déjà que je suis pas canon alors à côté d'elles loooool
Je les adore mes choupinettes, bah Diyo-sama et Scalix, si vous voulez les attirez, c'est simple suffit de ressembler à un bisho :P  Koi de plus simple pour des lecteurs avides de manga (bisho, style romance X bishônen). :rolleyes:  
Nauseus

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #332 le: 17 Décembre 2004, 21:03:16 »
Tention! Topic méga-glissant!

 Vive les Tsingtao, parce qu'elles sont chinoises tralalala!!
 Waiiiii, vais m'éclater demain soir, et une Virgina bourrée une!
 
# Exposé sur le boulot de supportrice, entretien d'A-K Mag avec Virgina, supportrice officielle n°4 de Diyo#
 AKM "Pouvez-vous nous racontez comment tout cela a commencé?"
 Virgina "A vrai dire je ne m'en rapelle plus trop moi même! Je crois que j'ai découvert Anime-Kun en cherchant des choses sur Fruits BAsket et je suis tombée sur les sublimes gifs animés de Diyo-sama. Oui, il em semble que ça s'est passé ainsi...Je me suis alors vite enregistrée sur le forum, et depuis j'y suis restée fidèle. J'ai de suite adoré l'ambiance et les réflexions, même si je ne suis qu'un fac-similé de fax d'amatrice de mangas, j'ai adopté l'A-Ktitude!"
 AKM "l'A-Ktitude??"
 Virgina  [-blush]  "J'avoue je viens d'inventer ce mot. Il signifie pour moi la passion que possède tous les membres du forum envers les anime/manga japonais, et in extenso la culture jap dans son ensemble!"
 AKM "Comment vous situez-vous dans cet ensemble A-K site et Froums?"
 Virgina "Oh! euh, je suis fana du travail de Diyo-sama, et puis je me plais beaucoup ici, même si mon humour est un peu trop décalé et qu'on a souvent besoin d'un traducteur avec moi (d'ailleurs j'embauche toujours). Je me considère presque comme une ancienne. A la v.5, je serai une ancienne  B) . Si dans ma tête de piaf j'imaginais une hiérarchie de Anime-kun, je serai sur le quatrième échelon...Arf le devoir m'appelle, c'est que j'ai quelques votes à faire avant de partir mwa!!
 AKM "Ah! ben elle est déjà partie!...La suite des interwiews épiques du reporter mystère A-K Mag une prochaine fois!"

Edit : First cadeau de Naoël (vive le Naoël^^) DN ANgel T1, YEAAAAH *happy*
« Modifié: 17 Décembre 2004, 21:13:08 par Virgina »
Nauseus

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #333 le: 17 Décembre 2004, 22:18:28 »
Très glissant en effet...

Bon bha bonne bourre ^^;

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #334 le: 17 Décembre 2004, 22:25:25 »
Euh pour te bourrer, prends plutôt du saké, ça ira plus vite (perso, mon préféré, c'est le Mei Kuei Lou chou... parfumé à la rose hmm)

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #335 le: 17 Décembre 2004, 22:28:24 »
Citer
Euh pour te bourrer, prends plutôt du saké, ça ira plus vite (perso, mon préféré, c'est le Mei Kuei Lou chou... parfumé à la rose hmm)
 On voudrait me pervertir? hein? :P
Nan, saké trop chéros! allez, vais noyer mon chagrin d'amour (de l'al-hip!) dans ma Tsingtao, en la sifflant avec une paille, ki dit "et glouetglou?" :ph34r:

 
Nauseus

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #336 le: 20 Décembre 2004, 11:55:28 »
Je ne crois pas en la précellence esthétique des Asiatiques. Comme dans tous les peuples (Européens, Africains, Américains...), y'a des gens laids, moches, beaux, très beaux ^^ Et y'en a pas plus qu'ailleurs :o

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #337 le: 20 Décembre 2004, 15:53:03 »
Pharaoh, as-tu seulement vu Tokyo ou Hong-Kong, ne serait-ce que sur photo^^
Je te jure qu'il ya des asiatiques super moches, mais si tu mates une photo de Paris (ou pire Marseille) tu sais où tu préfèreras partir en vacs, crois-moi!:p
 Il est aussi certain que d'autres populations ont de très beaux spécimens (et des deux sexes^^), je le conçois :)
 
Nauseus

Radical_Edward

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #338 le: 23 Décembre 2004, 03:47:05 »
Citer
Pharaoh, as-tu seulement vu Tokyo ou Hong-Kong, ne serait-ce que sur photo^^
Je te jure qu'il ya des asiatiques super moches, mais si tu mates une photo de Paris (ou pire Marseille) tu sais où tu préfèreras partir en vacs, crois-moi!:p
ca ca s'apelle de l'attirance pour le différent de l'habitude :blink:
 :ph34r: (j'arrive pas a croire que c moi ki ai pondu ca...)
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #339 le: 23 Décembre 2004, 15:55:30 »
Bah quand j'étais petite, je squattais souvent chez le couple chinois en face (cétè tro booo *________*, porcelaine, soie, tout le tintouin au Cameroun :P), alors chui plutôt habitué à leur "différence". C'est plutôt Mars qui m'est indifférente (nan stop le jeu de mot pourrave), je m'habituerai jamais^^
Nauseus

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #340 le: 09 Janvier 2005, 23:18:06 »
Hey, you know what? J'ai trouvé la réponse à quelques questions existentielles :
-Pourquoi bunny en portant juste un new seifuku devient-elle méconnaissable en sailor moon ?
Tout le monde la reconnait, mais ses amis ont tellement la honte qu'ils font mine de ne rien avoir vu (comme Superman, c'est pas parce qu'il plaque ses cheveux qu'il est méconaissable, mais parceque ses potes ont honte de son slip par dessus le pantalon)!

- Pourquoi les forces de Vega envoient-ils leur golgothe 1 / 1 ?
Parce que sinon on tiendrait pas 75 épisodes...

- Pourquoi un pokemon c'est con ?
Mewtwo et Mew ne sont pas cons : Il ont tués Satoshi (mais pas de chance, les autre pokemon l'ont ressuscité)

- Pourquoi Hellsing s'écrit avec 2 "L" ?
Parce que le chant de l'Enfer ca fait staïl et ca evite les problemes avec les heritiers de Stroker (oui je sais les droits sont tombés dans le domaine public depuis une dizaine d'années)

- Le générique de Hellsing est-il en Roumain ?
Non, en anglais et parfaitement intelligible (pas comme Panda Z ou l'insert song de Mai-Hime)

Voilà, c'est ma petite contribution pour que vous ne mouriez pas idiots

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #341 le: 09 Janvier 2005, 23:35:07 »
Merci Jacky, je me sens beaucoup plus intelligent maintenant ^_^

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #342 le: 12 Janvier 2005, 02:42:29 »
Pas mal du tout^^
Bon, moi j'ai rien de drôle à écrire alors je sors, bonne nuit
« Modifié: 12 Janvier 2005, 02:43:00 par Virgina »
Nauseus

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #343 le: 16 Janvier 2005, 14:43:23 »
ma journee du dimanche 16 janvier 2005

00h00: regarde les clip sur la 6 et console un ami que ne veux pas aller au recensement car il ne veux pas manger devant tout le monde :rolleyes:
01h35: toujour entrain de consoler  :wacko:
02h00: je n'ai pas reussi a le consoler alors il décide de partir et d'aller dormir et moi retourne a mes clip  :P
02h55 : vai faire dodo

matin

12h45: ma mere vien me jeter du lit pour me dire d'aller manger car c'est  l'annif de mon petit cousin que j'adore mais malgré moi je reste coucher sur le tapis de ma chambre  <_< (qui n'ai pas trop confordable)
13h15: je décide de me lever et me connecte desuite sur Anime-Kun pour voir les nouveaux post  :huh: (mais toujour dans les vape  -_- )
14h20: je men merde ferme alors je décide de venir raconter mes aventure  <_< qui son d'un annui total
14h42: End (pour le moment)
« Modifié: 16 Janvier 2005, 14:45:57 par Elie »

darkakashi

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #344 le: 16 Janvier 2005, 15:06:08 »
Sympa la journée  :D
Je comprend ton copain, je me suis ennuyé le jour de mon recensement  <_<
« Modifié: 16 Janvier 2005, 15:07:08 par darkakashi »