Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 98618 fois)

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #375 le: 20 Janvier 2005, 21:52:28 »
Vive les pirates!!!!!!!!!!

Moi aussi je rêve de membres du forum desfois ptdrrrrrrrrr
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #376 le: 20 Janvier 2005, 22:54:15 »
Je ne vous "vois" pas dans mes rêves. Car, même si vous avez posté votre photo, vous ne m'avez probablement pas autant marqué que si je vous avait vu en vrai.
Du coup, je vous vois tous sous forme de personnages aux formes très manga, souvent en rapport avec les avatars que vous avez eu à un moment ou à un autre....
Mais je rêve souvent de vous.
Celà est sans doute du au fait que la dernière chose que je fais avant d'aller me coucher, est souvent de vérifier les nouveaux messages sur le forum....

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #377 le: 20 Janvier 2005, 23:03:06 »
Tu rêves de marmottes ? :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 20 Janvier 2005, 23:03:17 par shroom »

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #378 le: 21 Janvier 2005, 23:49:45 »
Rêver de marmottes, il faut le faire XD *fou rire pour la nuit là*

Idem que Metatron, sauf que moi j'ai même pas vu les photos  :P .
 Hihi, ils sont très drôles (pour moi) ces anciens rêves (notamment une certaine combinaison Fettgans/Scalix/Lord otaku/Hibiki et moi, mémorable).
 Je sais pas pourquoi je raconte ça mouah, je vais retourner à DéliriumLand, dans mon coin, làààà, avec les gyrophares et les hommes en blanc qui sont mes amiiiis, ouii voilàààà....  
Nauseus

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #379 le: 23 Janvier 2005, 15:08:49 »
Ouuuuu moi mes rêve c'est tres special :D  c'est pour sa que je ne men souvien presque jamais :lol:

et toi Shroom t'es rêve ? j'attent :P
« Modifié: 23 Janvier 2005, 15:10:16 par Elie »

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #380 le: 23 Janvier 2005, 16:45:28 »
Ouuuuu moi mes rêve c'est tres special :D  c'est pour sa que je ne men souvien presque jamais :lol:

et toi Shroom t'es rêve ? j'attent :P
Bah cette nuit j'crois que j'ai fait un rêve cool. Et puis j'me suis vaguement réveillé et j'me suis dit, nan faut dormir encore un peu et j'crois même que j'ai continué le même rêve !!! :D
Seulement voilà, le marchand de sable là, quand j'me suis réveillé, il a repris sa poussière de rêve il est parti et j'ai quasiment tout oublié :'(

J'vais quand même lui laissé un post-it ce soir pour lui demander s'il ne pourrait pas me faire rêver d'une certaine femme-marmotte :rolleyes:  :D  [-blush]  

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #381 le: 23 Janvier 2005, 21:23:14 »
Dis donc ^^ Ils s'entendent bien les deux zigoto là ^_^ Tenez nous au courant si ça va plus loin entre vous ^^ Non sérieusement, ce serait chouette qu'il se passe quelque chose, ça me changerait des histoires yaoi de Fettgans, où il joue avec ses...."ailes" o_o

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #382 le: 23 Janvier 2005, 21:33:31 »
Dis donc ^^ Ils s'entendent bien les deux zigoto là  Tenez nous au courant si ça va plus loin entre vous ^^

mais euuuuuuuuu  [-blush]  [-blush] non sérieusement je croi plutot que c'est un delire entre nous  :lol:  mais si éventuellement  il y a quelque chose
je vous tien au courant  :lol:  

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #383 le: 23 Janvier 2005, 21:40:47 »
mais euuuuuuuuu  [-blush]  [-blush] non sérieusement je croi plutot que c'est un delire entre nous  :lol:  mais si éventuellement  il y a quelque chose
T'en fais pas, on va faire des couples sur AK. Depuis mon plus jeune âge, je suis promis à Asuka Hime-sama ; et depuis toujours, nous sommes de véritables amis elle et moi ^^ Donc déjà on sera deux couples. Après, on peut essayer de faire un truc genre Circé et Diyo, Virgina et Fettgans, Metatron et Jacky Choun...Y'a pas mal de "couples potentiels" en fait ici ^_^

Bon, bah je vais préparer tout ça ^^  

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #384 le: 23 Janvier 2005, 21:46:36 »
mais euuuuuuuuu  [-blush]  [-blush] non sérieusement je croi plutot que c'est un delire entre nous  :lol:  mais si éventuellement  il y a quelque chose
je vous tien au courant  :lol:
T'en fais pas, on va faire des couples sur AK. Depuis mon plus jeune âge, je suis promis à Asuka Hime-sama ; et depuis toujours, nous sommes de véritables amis elle et moi ^^ Donc déjà on sera deux couples. Après, on peut essayer de faire un truc genre Circé et Diyo, Virgina et Fettgans, Metatron et Jacky Choun...Y'a pas mal de "couples potentiels" en fait ici ^_^

Nan, l'histoire des couples là, je ne le sens pas bien du tout... Sauf si on me case avec une jolie princesse, alors là je ne dis pas non; mais je veux la voir avant de dire oui ^_^

Sinon bah, je mange des pates à la carbonara devant mon PC  :D  
« Modifié: 23 Janvier 2005, 21:48:25 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #385 le: 23 Janvier 2005, 21:49:02 »
Après, on peut essayer de faire un truc genre Circé et Diyo, Virgina et Fettgans, Metatron et Jacky Choun...Y'a pas mal de "couples potentiels" en fait ici

ben tien le rendez-vous que tu me donnera on na ka préparer tout ca ensemble, m'etre tout en place pour ses beau couples  :lol:
« Modifié: 23 Janvier 2005, 21:51:20 par Elie »

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #386 le: 23 Janvier 2005, 21:49:39 »
mais euuuuuuuuu  [-blush]  [-blush] non sérieusement je croi plutot que c'est un delire entre nous  :lol:  mais si éventuellement  il y a quelque chose
je vous tien au courant  :lol:

Nan, l'histoire des couples là, je ne le sens pas bien du tout... Sauf si on me case avec une jolie princesse, alors là je ne dis pas non; mais je veux la voir avant de dire oui ^_^

Sinon bah, je mange des pates à la carbonara devant mon PC  :D
T'en fais pas, c'est toi qui choisit ^^  

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #387 le: 23 Janvier 2005, 22:01:42 »
Sinon bah, je mange des pates à la carbonara devant mon PC 

tu veux bien partager avec moi Hibiki j'ai pas manger depuis tout a l'heure  :'(  

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #388 le: 23 Janvier 2005, 23:15:50 »
Dis donc ^^ Ils s'entendent bien les deux zigoto là  Tenez nous au courant si ça va plus loin entre vous ^^

Je crois que j'ai un peu beaucoup perdu le contrôle de toute cette histoire en même pas une soirée :lol:

Heu oui j'crois que c'est plutôt un délire aussi vu le topic d'où c'est parti :lol:, m'enfin bon sait-on jamais, elle vous tiendra au courant :lol:
Et puis d'abord c'est quand même une femme-marmotte là, alors j'vais pas laisser Scalix me la dérober sous le nez pour l'emmener jouer à des jeux vidéo !!! [:KAIZOKU] Non mais <_<  

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #389 le: 24 Janvier 2005, 00:05:51 »

Oh oh! nous sommes impatients :D. Si vous voulez, on peut organiser votre rencontre dans un petit appart de Saint-Denis et vous y enfermez avec force vivres et gadgets pendant 60 jours. Ce lieu confiné rappellera à Shroom son terrier et sera propice à votre rapprochement. De notre côté, on vous épiera à l'aide des 24 caméras et 53 micros installés un peu partout dans l'appart et on profitera également pleinement de ce qui se passe :lol: . Si vous êtes photogéniques, on pourra peut-être même vendre le produit à TF1 et se faire un max de thunes B)
on va faire des couples sur AK. Depuis mon plus jeune âge, je suis promis à Asuka Hime-sama ; et depuis toujours, nous sommes de véritables amis elle et moi ^^ Donc déjà on sera deux couples. Après, on peut essayer de faire un truc genre Circé et Diyo, Virgina et Fettgans, Metatron et Jacky Choun...Y'a pas mal de "couples potentiels" en fait ici
  Päuvre Marwen, elle ne sait peut-être pas qu'elle a des cornes^^!
Sinon, je crois qu'entre Meta et moi, c'est impossible. J'ai découvert récemment que nous étions frères et avions été séparé à la naissance. Mes considérations morales sur l'inceste m'aident à contenir ma passion B) . Sinon, Diyo et Circé, ça peut marcher, ils se comprennent entre papys. Pareil pour Fettounet et Virgina : Yaoï boï with Yaoï girl.

PS : Je profite de cette longue soirée d'hiver pour déguster un plein bol de vin chaud! :D