Dis donc ^^ Ils s'entendent bien les deux zigoto là Tenez nous au courant si ça va plus loin entre vous ^^
mais euuuuuuuuu [-blush] [-blush] non sérieusement je croi plutot que c'est un delire entre nous :lol: mais si éventuellement il y a quelque chose
je vous tien au courant :lol:
Oh oh! nous sommes impatients

. Si vous voulez, on peut organiser votre rencontre dans un petit appart de Saint-Denis et vous y enfermez avec force vivres et gadgets pendant 60 jours. Ce lieu confiné rappellera à Shroom son terrier et sera propice à votre rapprochement. De notre côté, on vous épiera à l'aide des 24 caméras et 53 micros installés un peu partout dans l'appart et on profitera également pleinement de ce qui se passe :lol: . Si vous êtes photogéniques, on pourra peut-être même vendre le produit à TF1 et se faire un max de thunes
on va faire des couples sur AK. Depuis mon plus jeune âge, je suis promis à Asuka Hime-sama ; et depuis toujours, nous sommes de véritables amis elle et moi ^^ Donc déjà on sera deux couples. Après, on peut essayer de faire un truc genre Circé et Diyo, Virgina et Fettgans, Metatron et Jacky Choun...Y'a pas mal de "couples potentiels" en fait ici
Päuvre Marwen, elle ne sait peut-être pas qu'elle a des cornes^^!
Sinon, je crois qu'entre Meta et moi, c'est impossible. J'ai découvert récemment que nous étions frères et avions été séparé à la naissance. Mes considérations morales sur l'inceste m'aident à contenir ma passion

. Sinon, Diyo et Circé, ça peut marcher, ils se comprennent entre papys. Pareil pour Fettounet et Virgina : Yaoï boï with Yaoï girl.
PS : Je profite de cette longue soirée d'hiver pour déguster un plein bol de vin chaud!