Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97697 fois)

marwen

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #465 le: 03 Mars 2005, 23:28:57 »
Les sports de combats, en plus d'apporter une mentale particulière, permet de se défendre dans ce genre de situation... Engagez vous!!!

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #466 le: 04 Mars 2005, 08:19:50 »
ehh vous savez quoi?

bne je me suis fait attaquer en ville on ma voler mon lecteur cd et jai recu des coups  :'(   je commence a en avir marre  :blink:
:( Je compatis, décidément, on est mieux chez soi, vive les 100% sédentaires... heu
Je parie qu'ils étaient plusieurs ou/et plus agés, le coup dans les valseuses n'est pas toujours conseillé...  :(
exactement ils etaient  2 de 16/17 ans ( jen ai 14  <_<  )et bne je me susi prit un joli coup de poing dans la machoire en me defendant. puis comme jai toujours dit que ca n'arrivait que au autre je mi attendait pas donc jai pas vraiment oser comencer a taper dans le tas de toute me serait fait tuer. ce qui ma enervé et je mexcuse si il y a des personne  d'un autre couleur mais ceux qui mon attaquer etaient des arabes donc   :angry:  je commence a avoir peur dans ma tite belgique  

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #467 le: 04 Mars 2005, 11:54:56 »
exactement ils etaient  2 de 16/17 ans ( jen ai 14  <_<  )et bne je me susi prit un joli coup de poing dans la machoire en me defendant. puis comme jai toujours dit que ca n'arrivait que au autre je mi attendait pas donc jai pas vraiment oser comencer a taper dans le tas de toute me serait fait tuer. ce qui ma enervé et je mexcuse si il y a des personne  d'un autre couleur mais ceux qui mon attaquer etaient des arabes donc   :angry:  je commence a avoir peur dans ma tite belgique
Bah tu sais , Pas besoin d'être bronzé pour racketter.
Achète-toi un lecteur mp3 en remplacement du lecteur cd : les prix ont beaucoup baissé et ça prend peu de place ! :D La prochaine fois tu pourras crier "Au viol!" Ca les surprendra et ça te donnera le temps de te barrer en courant.

Xaphalys

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #468 le: 04 Mars 2005, 19:43:19 »
Ah ouais, j'y avais pas pensé à celle la !!! Mais je crois que la meilleure solution, c'est de pas en avoir :P , ou alors un bon coup bien placé c'est pas mal non plus !

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #469 le: 04 Mars 2005, 19:47:36 »
Je suis étonné que Jacky n'en ait pas parlé, mais la secte Métatriste est là pour t'aider. En leur confiant tout tes biens matériels, tu n'as plus rien à te faire racketter. En plus, l'éducation offerte par cette secte te permettra d'avoir le mental pour résister à de telles agréssions. Enfin, bon, c'est pas à moi de faire la promo de cette secte, c'est jacky le Gourou après tout.

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #470 le: 05 Mars 2005, 11:32:19 »
Ah ouais, j'y avais pas pensé à celle la !!! Mais je crois que la meilleure solution, c'est de pas en avoir :P , ou alors un bon coup bien placé c'est pas mal non plus !
la meilleur solution ne pas en avoir? mais et puis quoi encore? on a plsu le droit d'avoir  un lecteur cd maintenant?  :o

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #471 le: 05 Mars 2005, 11:52:21 »
Tu fais comme tu le sens ^^ Y'a rien de honteux à se casser en courant, et ce n'est pas être brave de frapper un type sur les 5 qui t'entourent, c'est être con si on ne peut pas gérer après. Bien que je fasse du taekwondo, je ne peux pas affirmer à 100% pour voir me faire 5 mecs comme ça. Deux à la limite...mais 5...là franchement...Je me prendrais de vilains coups.  

Xaphalys

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #472 le: 05 Mars 2005, 14:34:49 »
C'est sur ca dépend aussi du nombre !!! Mais bon, je pense que je devrais me débrouiller, vu que j'ai fait un peu d'arts martiaux !

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #473 le: 05 Mars 2005, 17:58:10 »
C'est sur ca dépend aussi du nombre !!! Mais bon, je pense que je devrais me débrouiller, vu que j'ai fait un peu d'arts martiaux !
Ah ? Quel sport pratiques-tu ?  

darkakashi

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #474 le: 05 Mars 2005, 18:01:48 »
Ping-Pong ? Badminton ? Danse Classique ?  :lol:  

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #475 le: 05 Mars 2005, 18:22:57 »
Ping-Pong ? Badminton ? Danse Classique ?  :lol:
Haaaan le macho ! Vas-y Xaphalys, envoie-lui un de tes drop-kick secrets dans la face !

darkakashi

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #476 le: 05 Mars 2005, 22:33:52 »
Haaaan le macho ! Vas-y Xaphalys, envoie-lui un de tes drop-kick secrets dans la face !
C'est pas méchemmant que j'ai dit ça !  :o
C'est des exemples de sport de combat très dangeureux !  ^_^  (une balle de ping pong dans l'oeil ou alors le jeu de jambe d'une joueuse de badminton ou encore la souplesse d'une danseuese classique pour éviter tes attaques, attention un tueur se cache peut-être dans ces sports  -_-  :lol: )

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #477 le: 06 Mars 2005, 11:28:10 »
C'est des exemples de sport de combat très dangeureux !  ^_^  (une balle de ping pong dans l'oeil ou alors le jeu de jambe d'une joueuse de badminton ou encore la souplesse d'une danseuese classique pour éviter tes attaques, attention un tueur se cache peut-être dans ces sports  -_-  :lol: )
en voila un qui a tout compris  :lol:  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #478 le: 09 Mars 2005, 11:41:16 »
Je décide de lever le voile sur la véritable identité de Diyo-sama, lol.
 Il s'agit en fait du scientifique d'Excel Saga que nous autres adeptes de la perversion appellons Gojo-chan, lui.
 Je l'ai découvert grâce à Pharaoh, bien aimable, puiqu'il s'est lui même chagé de monter un dossier de preuves sur le chan :P

Hail Il Diyo-sama !!!!! :lol:
« Modifié: 09 Mars 2005, 11:41:47 par Virgina »
Nauseus

Xaphalys

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #479 le: 09 Mars 2005, 12:52:51 »
Pour répondre à ta question, j'ai pratiqué durant 7 ans le karaté (je suis juste en dessus de la ceinture noire pour donner une idée de mon niveau), et je pratique également du tir à l'arc de puis 7 ans églament. (je sais ce n'est pas un art martial, mais si je vous accueille avec mon arc, je vous manquerais pas !!!^^)