Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #480 le: 09 Mars 2005, 16:37:02 »
Eh ! Vous savez quoi ? Ma mère fait les plus fabuleuses lasagnes que je connaisse. J'en ai mangées hier soir et je me surprends à y repenser tant elles avaient une saveur fantastique. Avec un mets au goût si relevé, j'affirme m'approcher de la sensation que doivent avoir les Dieux quand ils font une orgie de nectar et d'ambroisie.

Vous en bavez d'envie n'est-ce pas ! Comme je suis d'humeur débonnaire, je vous dévoile la recette.

1- Décrochez votre téléphone et composez le 01 60 13 92 96
2- Demandez Florence (c'est ma mère)
3- Demandez lui la recette de ses lasagnes
4- Suivez ses instructions avec attention
5- Remerciez-la poliment
6- Vous pouvez raccrocher
« Modifié: 09 Mars 2005, 16:37:51 par Jacky Choun »

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #481 le: 09 Mars 2005, 18:03:58 »
Très jolie recette.
Ca donne faim tout ça.
Dis donc, mon brave, tu sais que t'es pas passé loin de la signature pikachu? <_<  

Xaphalys

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #482 le: 09 Mars 2005, 19:20:12 »
La signature Pikachu ??! ;)
C'est quoi ca ? La punition supreme ???? :huh:

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #483 le: 09 Mars 2005, 19:29:42 »
C'est bien pire que la punition suprëme!
C'est l'acte d'humiliation par excellence.
La totalité des membres de ce forum en ayant reçu une, on fait une tentative de scuicide dans la semaine. C'est le signe de la puissance de cette signature.
C'est donc pour celà qu'il faut l'utiliser avec beaucoup de prudence.

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #484 le: 09 Mars 2005, 20:33:39 »
Hé! T'as oublié la signature Goldorak!! immanquable punition del Diyo-sama del fuore!!!
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #485 le: 09 Mars 2005, 20:38:26 »
Il en a déjà eu une, Jacky, de signature Goldorack. Je cherchais juste à varier les plaisirs ^_^
Sinon, il finira par se lasser.
Mais bon, là, il ne la mérite pas... il est juste pas passé loin... même très très près...

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #486 le: 09 Mars 2005, 22:36:16 »
Une petite explication s'impose rapport à la réaction de Méta : toutes les informations écrites dans mon précédent post sont vraies sauf le numéro de téléphone... qui a 1 chiffre de différence avec le n° de tél de Méta !

Excuse-moi auprès du voisin qui a ce n° si des gens ont essayé d'appeler... :P  

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #487 le: 23 Mars 2005, 04:15:26 »
Eh ! Vous savez quoi ? j'ai un hamtaro chez moi, c'est trop kawai se truc !!!! :wOOt:
le pire c'est que sa bouge c'est normal ? [:_<]
« Modifié: 23 Mars 2005, 04:15:47 par Elie »

Kaguna

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #488 le: 23 Mars 2005, 06:25:45 »
Citer
Eh ! Vous savez quoi ? j'ai un hamtaro chez moi, c'est trop kawai se truc !!!! :wOOt:
le pire c'est que sa bouge c'est normal ? [:_<]
Est-ce que ton Hamtaro ses un ourson ou un hamtaro electronique ou que ses un vrai petit Hamster qui fais penser a Hamtaro ?  :lol: Et oui je trouve Hamtaro tres mignon aussi ^^
« Modifié: 23 Mars 2005, 06:27:05 par Kaguna »

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #489 le: 23 Mars 2005, 14:06:35 »
Eh vous savez quoi ? Demain je vais voir un déporté ! un résistant de la 2nde guerre mondiale ! Et je suis chargé de lui poser les questions de toutes notre classe ! Ca va être trop bien ! Je susi fier de rencontrer un homme comme lui ^_^

Elie

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #490 le: 23 Mars 2005, 14:09:48 »
Citer
Citer
Eh ! Vous savez quoi ? j'ai un hamtaro chez moi, c'est trop kawai se truc !!!! :wOOt:
le pire c'est que sa bouge c'est normal ? [:_<]
Est-ce que ton Hamtaro ses un ourson ou un hamtaro electronique ou que ses un vrai petit Hamster qui fais penser a Hamtaro ?  :lol: Et oui je trouve Hamtaro tres mignon aussi ^^
c'est un vrai apres Hamham  :) je l'es remarquer apres lui avoir marcher decu  :unsure:
pauvre hamham  :'(  

Kaguna

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #491 le: 24 Mars 2005, 03:18:55 »
Citer
Eh vous savez quoi ? Demain je vais voir un déporté ! un résistant de la 2nde guerre mondiale ! Et je suis chargé de lui poser les questions de toutes notre classe ! Ca va être trop bien ! Je susi fier de rencontrer un homme comme lui ^_^
Oh ses trop cool Scalix J'aurai tellement aimer  d'être a ta place pour lui poser les questions ^^ Je te souhaite bonne chance  

Kaguna

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #492 le: 24 Mars 2005, 03:20:45 »
Citer
Citer
Citer
Eh ! Vous savez quoi ? j'ai un hamtaro chez moi, c'est trop kawai se truc !!!! :wOOt:
le pire c'est que sa bouge c'est normal ? [:_<]
Est-ce que ton Hamtaro ses un ourson ou un hamtaro electronique ou que ses un vrai petit Hamster qui fais penser a Hamtaro ?  :lol: Et oui je trouve Hamtaro tres mignon aussi ^^
c'est un vrai apres Hamham  :) je l'es remarquer apres lui avoir marcher decu  :unsure:
pauvre hamham  :'(
Awww le pauvre Ham ham, il est tu mort ?  :(  

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #493 le: 24 Mars 2005, 13:45:41 »
eh vous savez quoi? je suis de retourrrrrr pour vous jouer un mauvais tour  :P

nan aller ca fait une semaine que je suis revenu de Londre . genial le voyage ^^ a ceux qui aurait l'occasion de partir allerrr yyyyyyyyyyyyy

j'ai deux trois fotos numérique je posterai peux etre bien ^^

 

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #494 le: 24 Mars 2005, 13:47:45 »
Citer
eh vous savez quoi? je suis de retourrrrrr pour vous jouer un mauvais tour  :P
Bon retour parmis nous Boogie ^^