Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaguna

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #495 le: 24 Mars 2005, 13:53:04 »
Citer
nan aller ca fait une semaine que je suis revenu de Londre . genial le voyage ^^ a ceux qui aurait l'occasion de partir allerrr yyyyyyyyyyyyy

 
J'aimerai tellement aller a Londre mes j'ai pas l'argent  :(  

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #496 le: 24 Mars 2005, 13:57:18 »
Citer
Citer
nan aller ca fait une semaine que je suis revenu de Londre . genial le voyage ^^ a ceux qui aurait l'occasion de partir allerrr yyyyyyyyyyyyy

 
J'aimerai tellement aller a Londre mes j'ai pas l'argent  :(
moi je suis parti avec l'école et c'est vrai que c'est cher


300€ pour 5 jours  ;)  mais on a passer un superbe moment ^^

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #497 le: 24 Mars 2005, 18:51:52 »
Ah vi c'est sûr Londres c'est vraiment le pied! Une des meilleures villes au monde, de part son cosmopolistisme, le fais que les musées là-bas soient GRATUITS (la culture à tous!), les anglaises sont des thons et les anglais sont charmants :P  *va s'éclipser*, le bus est cool, les rues sont propres, tu sais quoi faire de tes journées, et de tes soirées, les bibliothèques sont géantes, y a plein de touristes (jeunes et beaux) japonais au trocadéro, la nourriture est excellente (petit-déj, restau coréen-nippon, chinois miam, je m'en relèche les doigts *c'est pas facile pour taper*)...euh, je dois oublier plein de trucs positifs encore^^°°
Bon sinon, c'est vrai que la vie est chère là-bas  <_<
Dans deux semaines je vais à Prague je vous raconterai ;)  (là-bas:0,50 centimes d'euro la pinte de bière :lol: )
Nauseus

shroom

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #498 le: 24 Mars 2005, 19:03:26 »
Citer
Dans deux semaines je vais à Prague je vous raconterai ;)  (là-bas:0,50 centimes d'euro la pinte de bière :lol: )
Tu veux pas m'emmener dans tes valises :rolleyes:  :lol: ?

marwen

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #499 le: 25 Mars 2005, 13:55:12 »
Je reviens juste d'Irlande... C'est quand même ma patrie de coeur, rien ne pourra remplacer ma Guiness et mon Connemara... :D  

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #500 le: 25 Mars 2005, 13:57:35 »
heu la bouffe est degueu ouai  :lol:  qui veux des petits poits a l'amoniac?

 :lol:  

marwen

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #501 le: 25 Mars 2005, 14:39:35 »
Citer
heu la bouffe est degueu ouai  :lol:  qui veux des petits poits a l'amoniac?

 :lol:
Tu plaisantes???
Rien ne vaut une bonne petite panse de brebis farcie, un Irish Stew (célèbre ragoût), Un colcannon (sorte de purée de légumes), un Irish Coffee (miam^^)...

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #502 le: 25 Mars 2005, 15:59:36 »
et des céréales avec de l'eau?  <_<  

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #503 le: 25 Mars 2005, 16:51:28 »
Citer
Je reviens juste d'Irlande... C'est quand même ma patrie de coeur, rien ne pourra remplacer ma Guiness et mon Connemara... :D
La Guiness c'est dégueu...
Ca me donne l'impression de boire de la pâte... Et ça donne encore plus soif...
Erk...

Bon faut que j'aille en cours...

marwen

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #504 le: 25 Mars 2005, 18:18:32 »
Des céréales avec de l'eau???
Je vais là-bas depuis que je suis en seconde et j'ai jamais vu ça. T'as du tomber chez des farfelus... :lol:

J'aimais pas la Guiness au début non plus, mais deux mois là bas et tu bois plus que ça... En France elle a pas le même gout, j'en bois pas ici.

Chevelu

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #505 le: 25 Mars 2005, 19:19:53 »
Citer
En France elle a pas le même gout, j'en bois pas ici.

Il n'y a que quelques bars qui ont la licence pour tirer la vrai Guiness Irlandaise... et il yen a un pas loin de chez moi :D  

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Jacky Choun

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #506 le: 25 Mars 2005, 19:55:40 »
Moi, j'ai dans ma chambre un poster vantant les mérites de la Guinness. J'ai aussi un polo Guinness que je prends plaisir à mettre pour les cours de sport histoire de jouer au mec motivé :D ! Sinon, bin, je ne me suis jamais rendu en Irlande donc je n'en connais que la légende (les prairies vertes à perte de vue, les pubs tous les 200m, les pintes qui font quasiment 1L, les bons groupes de pop à la Corrs, U2 et Cranberries)... mais c'est peut-être un rien idéalisé :D  

Kaguna

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #507 le: 26 Mars 2005, 02:38:06 »
Eh! Vous savez quoi.. Une jeune fille agé de 14 and qui vient des États-unit Va aller se faire opérer et elle risque d'en mourir...  :( Voila un message quelle ma envoyer dans gaia.. Si vous ne comprener pas l'anglais.. Dot moi juste et je vous le traduira

Poofyspikes: I just wanted to let you know that I don't plan on coming to furcadia every again unless I absolutely have to. and I am having surgery tuesday, might die from it, oh well, but I don;t think I will, what a shame. Just letting you know I won;t be online for around a week and never again on furcaida, just incase you actually cared.  

Kaguna: Yes i do care  i just got bored in furcadia and stop for a while that all, why are you going on surgery ? And how come you could die from it ?  

Poofyspikes: well, I have to go to sleep right now, but I am having surgery on about eight things and I might die because it is very close to my brain, I could die, go blind, lose my memory, exc. but whatever.
Night Kag.

En si peu de mot, jespere que sont opéation va bien y aller
« Modifié: 01 Avril 2005, 22:17:07 par Kaguna »

BoOg1ep0p

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #508 le: 01 Avril 2005, 20:09:22 »
ehh vous savez quoi? bne la semaine passé a l'école me suis choper un avertissement parce que je portai un T-shirt Marilyn Manson  :(  

Lord Otaku

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #509 le: 01 Avril 2005, 20:26:49 »
YAY, y'as des gens pas tolerants
Moi, y'avautr des mecs qui portait un teeshirt de Craddle of Filth (Celui ou le demon se fait la nonne), et j'etait dans un lycee Catho!
....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)