Hey j'suis jamais venu ici >___<""" Honte à moi (ce tape la tête contre le mur)
J'écoute de la musique toute la journée, si j'suis pas sur l'ordi, c'est dans ma chambre et si je sors de ma chambre c'est avec mon lecteur MP3
J'écoute :
Ayumi Hamasaki : première japonaise à m'avoir marquer... Maintenant je peux plus m'en passer >_< Dès qu'il y a un nouveau single qui sort me saute dessu, pareil pour les PV (un jour quand je serai riche j'acheterai ses albums, j'en ai déjà un xD)
Koda Kumi : première japonaise a être rentrée dans mes oreilles, grâce à FF X-2, mais bon j'avais pas chercher à trouver d'autres ziks, voilà choses faites... Par contre ses clips, trop vulgaire pour moi !
Gackt : J'ai très peu de chanson de lui, mais bon je l'apprecie comme même, il arrive à faire passer un quelque chose dans ses ziks ^^'''
OST : Comme tout le monde j'écoute des OST d'anime, j'aime beaucoups celle de Elfen Lied et de FMA (les seules que j'ai écouter pour l'instant)
Generiques : J'écoute énormement de Op et End, ses temps si c'est celle de Bleach...
Français : Calogero... C'est le seul que j'arrive a m'écouter xD Je le respect beaucoups ^^
Autres : Il m'arrive de trouver une zik jap comme sa sur le net... J'écoute un petit peu de Dir en Grey aussi...