Je ne connais Saez que de nom, mais c'est tout. Je n'ai jamis rien entend de lui.
Je suis donc dans ton cas, Scalix.
Copain Scalix^^
Tsss, je vais essayer d'arranger ça...
Sinon, perso, en ce moment je suis à fond dans le goth métal avec Within Temptation, Angelzoom, Lacuna Coil, Entwine, Oratory, Epica, Rose Chronicles et certains morceaux de Elend.
N'allez cependant pas me prendre pour un gros dark qui fait des messes noires dans les cimetières avec force sacrifices animaux... J'aime aussi beaucoup :
- La chanson française(Daho, Voulzy, Gall, Berger, Balavoine, Noah, Cabrel, Dyonysos, Lavilliers, Mickey 3D, Indochine, Louise Attaque...)
- la pop (Shania Twaïn, Elton John, Queen, Police, No Doubt, Cock Robin, Dire Straits, les Cranberries, U2, The Corrs, Lene Marlin, Laura Branigan...)
- Le vieux rock(The Doors, Kool and the gang, The Cure, the Stranglers, the Pretenders, les Beatles, les Rolling Stones, les Beach boys...)
- la disco ( Modern talking, les Bee Gees, Abba, Blondie, Irène Cara, Imagination, Emile et Images, Fine Young Cannibals, les Jackson five...)
- le jazz (Miles Davis, Ray Charles, Georges Gershwin, Ray Charles, Norah Jones...)
- le classique( Berlioz, Beethoven, Vivaldi, Verdi, Ravel, Tchaïkowsky, Donizetti, Bach, Couperin...)
- la techno (Scooter, Alice Deejay, ATC, Darude)
- les musiques de fims ou d'animes
- la variété nippone (Ayumi Hamazaki, Kokia...)
Tiens, mon message est un peu long
Pourtant, il est très incomplet...