Auteur Sujet: Musique  (Lu 877507 fois)

Asuka

Re : Musique
« Réponse #180 le: 10 Juillet 2005, 16:06:52 »
ohoooo je vois qu'il y en a pas mal qui ecoute SOAD ici ^^ our ceux la vous le trouver comment leur nouvel album ?? personnellment ma premiere impression> bizarre  :huh:

c'est pas pareil et je suis un peu decue (meme bcp)... mais bon je ne l'ai pas encore ecouté bcp donc faut voir avec le temps^^

sinon pour le moment j'ecoute:

*SOAD(toxicity, system of a down, et le dernier ^^)
*Raphael( caravane)
*Zazie(j'envoie valser) que je me passe en boucle  :)
*Mikey 3D

et le reste comme d'habitude un peu de tous^^dedans il y a didier super, lenny kravitz, the chemical brothers :rolleyes: et bien d'autre ^^
j'ai decouvert Youssou N'Dour a un festival c'est tout tout bon ^^
« Modifié: 10 Juillet 2005, 16:42:50 par Asuka »

Scalix

« Réponse #181 le: 11 Juillet 2005, 11:28:08 »
De mon côté, j'ai suivis les conseils d'Hibiki et j'ai pris l'OST de Tsubasa Reservoir Chronicle, de (eh oui, encore...=_=) Yuki Kajiura.

C'est bien, mais ça ressemble trop, même beaucoup trop à ce qu'elle a déjà fait. Il y a bien quelques morceaux qui changent, mais on reconnait tout de suite le compositeur en écoutant des thèmes qui sont extrêmemnts proches de ceux de Mai Hime. J'aime bien, mais je pense que j'aimerai encore plus si c'était un peu différent.  

Pharaoh

« Réponse #182 le: 11 Juillet 2005, 18:16:18 »
Du Chaostar. Les choeurs (enfin, les chants devrais-je dire, il n'y a que deux personnes, mais l'ensemble dégage une telle puissance) sont poignants, même suffoquants, et l'instrument est imposante. Ca vous écrase l'estomac.

Sinon, un peu de Disillusion et de Oceansize (du rock émotionnel), merci à Marcadet pour ces envois :D

Et pour finir, de la musique classique, avec la Moldau de Smetana (pleine de charme) et la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak (culte).
« Modifié: 11 Juillet 2005, 18:17:14 par Pharaoh »

slam

« Réponse #183 le: 11 Juillet 2005, 20:14:39 »
ben la en ce moment j'ecoute fat boy slim, gackt, autechre et otep pour moi c'est de la bonne musique donc je vous les conseille tous

Chevelu

« Réponse #184 le: 11 Juillet 2005, 22:24:24 »
Je viens de découvrir Animetal, un groupe japonais qui reprend les musiques d'anime en version Heavy metal. Ca sonne plutot bien sans être exceptionnelle( c'est le mystère japonais ça, ils adorent le metal mais ils savent pas en faire du vraiment bon). Les oeuvres originales sont bien respectées, je découvre ça plus en profondeur et j'en fait un sujet dans OST...
« Modifié: 11 Juillet 2005, 22:24:39 par Chevelu »

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

yunie-chan

« Réponse #185 le: 12 Juillet 2005, 08:22:17 »
De mon côté, j'ai suivis les conseils d'Hibiki et j'ai pris l'OST de Tsubasa Reservoir Chronicle, de (eh oui, encore...=_=) Yuki Kajiura.

C'est bien, mais ça ressemble trop, même beaucoup trop à ce qu'elle a déjà fait. Il y a bien quelques morceaux qui changent, mais on reconnait tout de suite le compositeur en écoutant des thèmes qui sont extrêmemnts proches de ceux de Mai Hime. J'aime bien, mais je pense que j'aimerai encore plus si c'était un peu différent.
Je l'ai bien aimer moi cette OST (dont tu voulais pas me passer U_U) Elle dégage quelque chose de puissant, surtout la piste 19 qui est sublime !

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Pharaoh

« Réponse #186 le: 12 Juillet 2005, 23:15:50 »
ben la en ce moment j'ecoute fat boy slim, gackt, autechre et otep pour moi c'est de la bonne musique donc je vous les conseille tous
Gackt ^______^

Ca a sa place dans les musiques asiatiques ça... mais objectivement, pour beaucoup, c'est quand même de la soupe :P
Déjà au niveau musical c'est pas non plus la joie.
M'enfin j'avoue que j'apprécie :D
Même plus que ça ^^
Mais je pense quand même qu'il faut connaître le personnage de Gackt et l'aimer pour aimer sa musique...

yunie-chan

« Réponse #187 le: 13 Juillet 2005, 08:14:15 »
Quel soupe == Gackt a du talen, faut juste le connaitre ^^'' Son dernier et avant dernier single sont pas mal du tout ! Plutôt J-rock  

Virgina

« Réponse #188 le: 13 Juillet 2005, 14:15:04 »
D'accord avec Yunie-chan, Gackt a tellement fait de choses que c'est stupide de généraliser à mon sens. C'est très clair que certaines de ses chansons sont mauvaises (bon à part sa voix hein) autant dans la composition que dans les paroles : en gros, évitez la plupart de ses ballades et les albums Love Letter et Crescent. Bien heureusement ce n'est pas toujours le cas. Certes, Gackt utilise toujours les mêmes "trucs", mais ceux-ci sont variés : de la bonne vieille guitare classique, aux héritages visu (comme le début de Solitary) en passant par le violon (qui l'air de rien s'installe peu à peu dans le paysage rock même occidental) :P

En ce moment jécoute:
français : Ignatus et sa chanson Les P'tits chiens (un régal :P) et Robert avec Nickel;
anime : Gost in the shell;
japonais : Buck-Tick et leur titre Romance, Coaltar of the Deepers et leur Siesta;
occidental: Basement Jaxx à travers Oh My Gosh ainsi que Metric avec le titre Succexy.
Nauseus

Gogoteman

« Réponse #189 le: 13 Juillet 2005, 17:39:46 »
ohoooo je vois qu'il y en a pas mal qui ecoute SOAD ici ^^ our ceux la vous le trouver comment leur nouvel album ?? personnellment ma premiere impression> bizarre  :huh:

c'est pas pareil et je suis un peu decue (meme bcp)... mais bon je ne l'ai pas encore ecouté bcp donc faut voir avec le temps^^

sinon pour le moment j'ecoute:

*SOAD(toxicity, system of a down, et le dernier ^^)
*Raphael( caravane)
*Zazie(j'envoie valser) que je me passe en boucle  :)
*Mikey 3D

et le reste comme d'habitude un peu de tous^^dedans il y a didier super, lenny kravitz, the chemical brothers :rolleyes: et bien d'autre ^^
j'ai decouvert Youssou N'Dour a un festival c'est tout tout bon ^^
Perso moi le nouvel album de SOAD je le trouve mieux que les précédents! Un peu moins bourrin et avec plus de vrais musiques si je puis dire!  :D
Enfin bon je prefere largement ce dernier album que les précédents!

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

yunie-chan

« Réponse #190 le: 14 Juillet 2005, 19:38:43 »
D'accord avec Yunie-chan, Gackt a tellement fait de choses que c'est stupide de généraliser à mon sens. C'est très clair que certaines de ses chansons sont mauvaises (bon à part sa voix hein) autant dans la composition que dans les paroles : en gros, évitez la plupart de ses ballades et les albums Love Letter et Crescent. Bien heureusement ce n'est pas toujours le cas. Certes, Gackt utilise toujours les mêmes "trucs", mais ceux-ci sont variés : de la bonne vieille guitare classique, aux héritages visu (comme le début de Solitary) en passant par le violon (qui l'air de rien s'installe peu à peu dans le paysage rock même occidental) :P

En ce moment jécoute:
français : Ignatus et sa chanson Les P'tits chiens (un régal :P) et Robert avec Nickel;
anime : Gost in the shell;
japonais : Buck-Tick et leur titre Romance, Coaltar of the Deepers et leur Siesta;
occidental: Basement Jaxx à travers Oh My Gosh ainsi que Metric avec le titre Succexy.
Je l'ai entendu Love Letter et je l'ai trouver assez ennuyant... Pas assez punch !

Pharaoh

« Réponse #191 le: 14 Juillet 2005, 20:35:59 »
Nan mais faut ouvrir les yeux (et les oreilles)... Gackt, c'est pas non plus de la grande musique... C'est sympa, ok, mais faut arrêter...
J'ai tous ses albums et même si j'aime bien, objectivement faut reconnaître que c'est loin d'être excellent... c'est sympa.  

slam

« Réponse #192 le: 16 Juillet 2005, 17:13:14 »
la en ce moment j'écoute le mithyque groupe L'arc~en~ciel j'adors sa musique elle est genial.

sinon pour gackt ya quand meme des musique qui sont genial ( oasis, Lu na, rain...)

Elhian

« Réponse #193 le: 26 Juillet 2005, 01:28:55 »
Bonsoir à tous mes amis ^_^

En ce moment, j'écoute en boucle le concert live symphonique de Metallica que m'a conseillé Diyo :) Rahh, l'intro de Master of Puppets avec tous les instruments derrière, ça dégage une telle puissance !! Magnifique  :wOOt:

Dans cet album, il y a aussi Battery, For whom the bells tolls, The call of the ktulu....... et puis les autres ^_^

Je n'aime pas spécialement Metallica en enregistrement studio, mais cet album c'est le must !!
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Toru

« Réponse #194 le: 26 Juillet 2005, 13:49:18 »
Hey tt le monde, moi en ce moment c Mariah Carey!!!!!Elle une voix magnifique et j'adore sa nouvelle chanson!!!