Auteur Sujet: Musique  (Lu 882004 fois)

Elhian

Re : Musique
« Réponse #195 le: 26 Juillet 2005, 15:30:43 »
Et encore une fois de plus, je me rend compte que je ne peux pas passer une journée sans écouter du Iron Maiden, et pourtant ça fait longtemps que j'en écoute, je n'arrive jamais à m'en lasser.

Je ne dirais pas aussi que je suis fan, car tout fan de groupe qui se respecte (les grands groupes qui ont des discographies assez importante) ont en leur possesion au moins 85 % de leur album ^_^. Cependant, je garde en moi (et je considère ce groupe - dans le monde du heavy metal et dans les groupes de musique des années 80 - comme l'un des plus talentueux en manière de composition). Après chacun à son avis personnel sur la question.

Je garde toujours cette impression que leur meilleur album (live) a été celui joué à Rio de Janeiro. Aussi bien en CD qu'en DVD, ce live est vraiment exceptionnel ^_^.

Si vous l'avez vu ou écouter, j'aimerais que vous me donner vos impressions. Dans le cas contraire, pourquoi ne pas essayer de l'écouter ou de le regarder ?

Voilà, petit post publicitaire  :lol: pour ce groupe que j'adore énormément (et ce n'est pas prêt de changer).

Ciao  B)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

yunie-chan

« Réponse #196 le: 26 Juillet 2005, 19:09:30 »
Je connais pas du tout se groupe... Mais mon oncle (qui en est completement accro) porte des T-shirt et tout et il m'a fait écouter un extrait, mais j'ai pas trop accrocher é_è

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Shimbo

« Réponse #197 le: 26 Juillet 2005, 21:03:02 »
En ce moment, et depuis longtemps déjà, j'écoute l'OST d'Arcanum, un superbe jeux de rôle pc de feu Troika Games. Des morceaux de violoncelle d'une tristesse à couper le souffle, un vingtaine de morceaux que j'écoute et réecoute depuis que j'ai ce jeu merveilleux, le tout composé par un type que je ne connaissais pas : Ben Houge.
J'écoute aussi Nah Youn Sun, une jazz-girl chinoise je crois, qui joue pas mal en france, et qui a une voix sublime ^^.
Massive Attack aussi, l'album Mezzanine est une pure merveille, de superbes musiques d'ambiance, particulièrement de nuit.

Chevelu

« Réponse #198 le: 30 Juillet 2005, 21:12:07 »
Et encore une fois de plus, je me rend compte que je ne peux pas passer une journée sans écouter du Iron Maiden, et pourtant ça fait longtemps que j'en écoute, je n'arrive jamais à m'en lasser.

Je ne dirais pas aussi que je suis fan, car tout fan de groupe qui se respecte (les grands groupes qui ont des discographies assez importante) ont en leur possesion au moins 85 % de leur album ^_^. Cependant, je garde en moi (et je considère ce groupe - dans le monde du heavy metal et dans les groupes de musique des années 80 - comme l'un des plus talentueux en manière de composition). Après chacun à son avis personnel sur la question.
Ah bon, toi aussi :D

Je garde toujours cette impression que leur meilleur album (live) a été celui joué à Rio de Janeiro. Aussi bien en CD qu'en DVD, ce live est vraiment exceptionnel ^_^.

Je me permet de na pas être d'accord, les live after death et maiden england sont surement les meilleurs live de Maiden. C'est vrai que Maiden est un grand groupe mais il faut malheureusement admettre qu'ils ont vieillis et qu'ils n'ont plus la même pêche qu'auparavent sur scène (bien qu'ils soient toujours en forme hein, j'ai pas dit qu'ils étaient mourrant non plus). De plus, la paire Murray/ Smith se suffit largement à elle même et Gers ne sert pas à grand chose (alors que ce groupe  pourrait faire de bons trucs avec 3 guitares mais ne s'en sert malheureusement pas).

De plus, la plus grande tournée de Maiden et une des meilleurs dans le heavy-metal est la tournée qui a suivie Powerslave en 1985, j'étais malheureusement trop jeune à l'époque pour en être mais les video et morceaux tirés de cette tournée sont grandioses :'(

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Lord Otaku

« Réponse #199 le: 31 Juillet 2005, 09:12:28 »
Moi je dit Snake Eater Powaaa (Je delire sur l'OSt de Metal GEar Solid 3)
YAY
Sinon Rhapsody et Nightwish Powaaaaaaaaaaa

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Chevelu

« Réponse #200 le: 31 Juillet 2005, 12:33:33 »
Sinon Rhapsody et Nightwish Powaaaaaaaaaa

Alors tu devrais écouter du Maiden aussi car sans eux, Nightwish et Rhapsody nauraient jamais existé (surtout Rhapsody d'ailleurs) :D  

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Lilopipiou

« Réponse #201 le: 01 Août 2005, 15:26:50 »
Moi je suis une fan acharnée de Lenny Kravitz!  :wub:
je le trouve super, ce que j'admire le plus en lui, c'est qu'il sait tout faire!! il joue de la guitare, du piano, de la batterie, il chante, il compose ses chansons... j'aimerai devenir comme lui un jour... :rolleyes:
VIVE LE ROCK

firemaid

« Réponse #202 le: 06 Août 2005, 17:52:13 »
Eh ben moi j'adore...un peu prés tout :huh:  si je suis aggresiv j'écoute My chemical Romance, par contre ce groupe la marche aussi quand on est de mauvais humeur  :D  Pour me reposer: Coldplay, David Bowie, Bryan Adams, Roxette, J.S.Bach, Beethoven, Mozart, Nana Mouskouri, Chopin...pour delirer : Within Temptation, Gwen Stefani, Ayumi Hamasaki, Deep Purple, et des chansons des années 80, 70, 60 et 50,  White Stripes, The Phantom of the Opera  :rolleyes:

Donc: Rock, Hard Rock  :P , classique, alternative Rock, Gothic, J-Pop, Oldies lol  
-BubblePopElectric- Hajimemashite dôzo yoroshiku ^-^

Scalix

« Réponse #203 le: 06 Août 2005, 20:17:41 »
Moi je dit Snake Eater Powaaa (Je delire sur l'OSt de Metal GEar Solid 3)

Je l'ai écouté aussi il y a quelques temps, et y'a pas à dire, elle est vachement bien foutue cette OST ^_^ Sinon en ce moment je me refais les deux OST d'Hellsing, qui sont assez sympa même si quelques morceaux sont space.  

katsuki

« Réponse #204 le: 07 Août 2005, 11:52:53 »
moi jecoute de tout... mais enfaite je suis pas trop music les seul group son superbus et dir en grey... mais je suis plus saga mp3 :P
sa sert a quoi la signature

yunie-chan

« Réponse #205 le: 07 Août 2005, 19:28:44 »
moi jecoute de tout... mais enfaite je suis pas trop music les seul group son superbus et dir en grey... mais je suis plus saga mp3 :P
Irf  :blink:
Mais je peux pas vivre sans musique ! C'est comme une drogue !

katsuki

« Réponse #206 le: 07 Août 2005, 22:48:42 »
c'est pas dure on entend de la musique de partout meme le pc en fait meme si c'est la meme note tout le temp^^ il y en a dans les pub jeu voitur rue on est envalli meme si on sen ren pas conpte
sa sert a quoi la signature

Asuka

« Réponse #207 le: 09 Août 2005, 10:09:56 »
Irf  :blink:
C'est pareil pour moi  :blink: quand je pars quelque part, il me faut mon discman sinon ca va pas ... il me faut ma dose de musique par jour  :D

y en a pas mal qui écoute du rock, ... ici  B)  

Pharaoh

« Réponse #208 le: 09 Août 2005, 10:50:44 »
Irf  :blink:
Pareil :D

En ce moment, je me fais notamment une cure de musique classique avec :

- La Neuvième Symphonie de Beethoven : 1h06 d'euphorie... mais vraiment... hier j'en transpirais :blink: Beaucoup de nations du globe ont voulu se l'approprier pour symboliser leur puissance, blablabla... Mais c'est NOTRE hymne, stout B) Et puis, l'allemand est vraiment beau dedans.
- Les Quatre Saisons de Vivaldi
- La Quatrième Symphonie de Robert Schumann
- La Danse macabre et le Carnaval des Animaux de Camille Saint-Saëns
- Les mouvements 1 et 4 de la Symphonie Manfred de Tchaikovsky
- La Moldau de Bedrich Smetana
- Le quatrième mouvement de la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak

En attendant tout l'arrivage de Dvorak... (quelques symphonies)
Pis sinon de temps à autre je me fais un peu d'Arc-en-ciel (Star Away, New World, Driver's High, Flower... le reste j'aime pas tellement =_=) et l'OST du film Sonatine de Takeshi Kitano, signée Joe Hisaishi.
Et puis aussi la bande originale du film Moon Child, avec Gackt et Hyde :P (un film divertissant, au final c'est une bonne surprise vu qu'on ne s'attend pas à un grand chef-d'oeuvre à la base)
« Modifié: 09 Août 2005, 10:57:12 par Pharaoh »

yunie-chan

« Réponse #209 le: 09 Août 2005, 11:43:49 »
c'est pas dure on entend de la musique de partout meme le pc en fait meme si c'est la meme note tout le temp^^ il y en a dans les pub jeu voitur rue on est envalli meme si on sen ren pas conpte
Mais t'es pas bien  :blink:  On peut pas comparer la zik des pubs à la télé avec THE musique !
Faut pas dire n'importe quoi non plus ! <_<