Auteur Sujet: Musique  (Lu 878838 fois)

Lilopipiou

Re : Musique
« Réponse #210 le: 09 Août 2005, 21:34:58 »
y en a pas mal qui écoute du rock, ... ici  B)
et oui, y en a un paquet! y a que ça de vrai le rock  B)
personne qui écoute du rap??? hein??  :o
bah, tant pis ( ou plutot tant mieux, vue que je déteste ce style de musique...  :ph34r: ), parler, c'est pas chanter... enfin je pense pas! ;)  

Pharaoh

« Réponse #211 le: 10 Août 2005, 17:34:08 »
WATASHI WA IMA LES MISERABLES :huh:

Je me suis créé une petite liste spéciale de Gackt pour 1h05 là ^^ (en plus d'une autre qui traîne dans un coin depuis des semaines)
« Modifié: 10 Août 2005, 17:34:47 par Pharaoh »

Sagara

« Réponse #212 le: 10 Août 2005, 17:47:24 »
Let's rock! comme on dit ^^

Moi aussi j'écoute du rock! Parce que je trouve que musicalement c'est le style le plus riche.

Ce que j'écoute principalement en ce moment:
Rage Against the Machine
System of a Down
l'album Chuck de Sum41
Offspring - Kid's aren't alright

Après j'aime écouter les musique divines comme l'intro de Chrono Cross.
Sinon ya aussi Eric Clapton (ma préférée: Old Love), Scorpions (Hurrican!!), SuperTramp et Roger Hodgson! Vous me direz c'est pas de ma génération tout ca, j'ai que 18 ans, mais ca change rien pour moi ^^

Pour finir: Beaucoup d'OST, Full Metal Panic, Tales of Symphonia, Naruto, Bleach etc...
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Pharaoh

« Réponse #213 le: 10 Août 2005, 17:56:33 »
Parce que je trouve que musicalement c'est le style le plus riche.
Heu... la musique classique est plus riche ^^''
Et la mère de toutes les musiques modernes d'ailleurs.

BoOg1ep0p

« Réponse #214 le: 10 Août 2005, 18:24:48 »
Heu... la musique classique est plus riche ^^''
Et la mère de toutes les musiques modernes d'ailleurs.
rohh steplait tu veux pas me mettre un tutu et me faire danser nan plus?  :rolleyes:

mais ce qu'on veux dire c'est que le rock est plsu riche que le rap  ;)  

Pharaoh

« Réponse #215 le: 10 Août 2005, 18:33:38 »
rohh steplait tu veux pas me mettre un tutu et me faire danser nan plus?  :rolleyes:
Tutu et te faire danser, je crois que sur une Neuvième Symphonie de Beethoven, ça sera pas trop possible ;) Sur une Quatrième Symphonie de Schumann non plus, sur... j'arrête? ;)
Certains morceaux sont la puissance incarnée, d'autres sont plus délicats, mais la musique classique est celle qui me donne le plus de sensations, ça me fait vraiment frémir, on dirait que des petites aiguilles percent mon petit corps futile :P

Mais sinon, je pense que vous jugez le rap sans le connaître, ou en ne connaissant que ses poncifs... Je préfère me taire sur cette musique que je connais pas (je suis sûr qu'on peut trouver des bonnes choses O_O).
Et puis, ça n'est pas seulement parler, c'est quand même aussi des tours de langage (avec des allitérations/assonances dominantes), avoir un certain rythme, etc ^^

Ecoutez Stupeflip et TTC ^^ C'est marrant.

kirbyland

« Réponse #216 le: 10 Août 2005, 18:54:32 »
Moi j'ecoute
sum41
likin parc
et mon adoré

MOI :D  

yunie-chan

« Réponse #217 le: 10 Août 2005, 20:57:38 »
Euh tu t'écoutes chanter  :blink:
Le dernier album des SUM41 est sympa ? J'ai entendu une des chanson et je l'ai trouver vraiment classe  :lol:  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Pharaoh

« Réponse #218 le: 10 Août 2005, 21:34:40 »
Disillusion et leur album Back to Times of Splendor. Même si je m'y connais pas énormément en metal progressif, j'adhère carrément à cet album. Puissance et émotion :')
Et aussi Blind de Karelia, formation française. [Rectification : c'est l'album "Usual Tragedy", pas Blind.]
« Modifié: 11 Août 2005, 14:13:37 par Pharaoh »

Sagara

« Réponse #219 le: 10 Août 2005, 23:07:40 »
Je sais pas si ils en ont fait un autre derrière, mais j'écoute "Chuck" de Sum41, il est assez récent quand même. Enfin bon, le plus important est de savoir qu'il est vraiment très bien, j'écoutai pas trop sum41 avant mais maintenant j'ai carrement changé d'avis.
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Virgina

« Réponse #220 le: 11 Août 2005, 15:11:51 »
Waip les Sums évoluent métallou, leur musique est plus mature. Tiens, dans el monde merveilleux du punk rock, les Blink 182 splitent, c'est vrai? (entendu une pub Rockmag)
Nauseus

shroom

« Réponse #221 le: 11 Août 2005, 19:56:22 »
Je ne m'écoute pas personnellement, ou plutôt je ne m'entends pas car il semblerait que je chante faux :blink: J'évite donc soigneusement les soirées karaoké en public :D

Sinon moi je n'aime pas le rap, ni le hip-hop et tout ce qui va avec, mais j'aime par contre le trip-hop :lol:
Je n'aime pas trop le hard-rock-metal-harcore-indus-je-ne-sais-pas-trop-quoi, trop violent pour mes petites oreilles de marmotte ! Et Lorie aussi, c'est mal, mes oreilles n'aiment pas non plus !

Voilà, sinon j'écoute tout le reste, ou presque :D

(Note: hmmm, j'avais pas déjà répondu à ce topic, la flemme de vérifier :unsure:)
« Modifié: 11 Août 2005, 19:57:09 par shroom »

Lilopipiou

« Réponse #222 le: 11 Août 2005, 21:58:25 »
Vous avez oublié ACDC!!!  B)
ça c'est un groupe qui tue... j'adore le rock "ancien", bien puissant^^
c'est comme les scorpions, Survivors, the doors, pink floyd etc...
ya vraiment rien de mieux je pense  :lol:
quoique, le style blink 182, sum 41, the offsprings, simple plan, jimmy eatworld et good charlotte, j'adore aussi!  [-blush]  

Beck

« Réponse #223 le: 11 Août 2005, 22:29:13 »
Vous avez oublié ACDC!!!  B)
ça c'est un groupe qui tue... j'adore le rock "ancien", bien puissant^^
c'est comme les scorpions, Survivors, the doors, pink floyd etc...
Il est vrai que re ecouter des groupes qui ont marqué l'histoire du rock peut faire  enormement de bien  :D
J'ajouterai à la liste Jimmy Hendrix, Deep Purple et bien evidemment Led Zeppelin  :P

Be quiet and drive !

Virgina

« Réponse #224 le: 12 Août 2005, 01:59:02 »
Waip AC/DC c'est excellent (j'ai écouté l'intégrale il y a deux ans quand une radio du genre France Inter l'a diffusé durant une de mes nuits sans sommeil).
Et Zappa, pas oublier Zappa :P
 Pis en rock français les meilleurs ce sont Eiffel et Daisybox :P  
Nauseus