Auteur Sujet: Musique  (Lu 877428 fois)

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #225 le: 12 Août 2005, 08:08:08 »
Je m'écoute l'album "Raise" de Karelia, sorti en 2005, excellent!

(si tu passes par là Chevelu, et que tu ne connais pas ^^)

Sagara

« Réponse #226 le: 12 Août 2005, 16:09:23 »
C'est clair que les anciens sont les meilleurs. ^^
Scorpions j'écoute encore, Roger Hodgson (de supertramp) aussi avec Eric Clapton encore et toujours même si c'est pas du rock c'est quand même un dieu :). Jimi Hendrix j'écoute moins ces temps ci mais c'est sûr qu'il faut pas l'oublier :P

Il y en a un autre qu'il ne fait pas oublier: Bob Marley!! mdr ^^
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Lilopipiou

« Réponse #227 le: 22 Août 2005, 14:42:38 »
BOB MARLEY! mais c'est une légende ce mec!  :lol:
on l'a tous dans notre coeur...  :'( ses chansons sont connus par tous ( enfin, je l'espere du moins^^), c'est comme une souris verte, a la queue leuleu... au clair de la lune! mdr  :)
ceux sont des chansons incontournables!  :P  

Pharaoh

« Réponse #228 le: 22 Août 2005, 14:47:14 »
C'est réducteur de dire que les anciens sont les meilleurs B) Surtout que l'année 2004 fut très riche.

chimikcerise

« Réponse #229 le: 23 Août 2005, 00:30:00 »
En ce moment j'écoute Rip slyme, Sissor Sister, Kasabian et surtout The Dresden Dolls :wub:  c'est vraiment un duo énorme ça  

Virgina

« Réponse #230 le: 23 Août 2005, 03:07:38 »
Oooooooooh tu me donnes envie (surtout en ayant cité Kasabian et Scissors Sisters). Quelle est la particularité de ce duo?
Nauseus

chimikcerise

« Réponse #231 le: 23 Août 2005, 03:21:51 »
hum c'est un peu difficile à décrire surtout que je suis pas aidée :lol:, va voir sur leur site dresden dolls mais en gros ils font une musique plutôt Rock, avec des influences jazz, punk..., le tout dans un univers très théâtral. Enfin faut vraiment écouter pour se faire une idée. Je te conseille d'écouter Coin Operated Boy et Girl Anachronism et puis apres Half Jack et si possible de voir leurs videos ( celle d'halloween) sur leur site pour te faire une idée mais c'est vraiment un groupe formidable. Voila j'ai fini ma pub :P ECOUTEZ THE DRESDEN DOLLS les Keupins

Chevelu

« Réponse #232 le: 23 Août 2005, 19:30:10 »
Je m'écoute l'album "Raise" de Karelia, sorti en 2005, excellent!

(si tu passes par là Chevelu, et que tu ne connais pas ^^)
Karelia, j'ai entendu un ou deux morceaux il y a une paire d'années pour leur 1° album et j'ai trouvé ça sympathique mais sans apporter quelques choses par rapport à la tripotée de groupes qui faisaient le même heavy-sympho, surfant sur le succès de Rhapsody. Maintenent, tu m'apprends qu'ils ont fait un autre album et comme je suis un grand défenseur du metal français, je risque de jeter une oreille dessus afin de voir comment ils ont évolué par rapport au reste de la scène metal qui commence à comprendre qu'un bon riff peut faire beaucoup plus que des branlettes de manches ultra techniques. Donc, c'est à voir.

Sinon en ce moment, je me passe en boucle la BO de Larme Ultime et j'attends d'avoir les moyens de me procurer le dernier Arch Enemy.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Hédrine

« Réponse #233 le: 05 Septembre 2005, 16:28:48 »
Salut ^_^

Moi en ce moment j'écoute Silent Force de Within Temptation. (sa date un peu mais je viens de découvrir [-blush] ). J'écoute aussi Evanescence.  

Chevelu

« Réponse #234 le: 06 Septembre 2005, 16:34:26 »
Jette une oreille sur le premier Within Temptation: "Enter", c'est radicalement différent et tellement mieux en ce qui me concerne.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

osiander

« Réponse #235 le: 06 Septembre 2005, 16:46:23 »
Je me permets de me joindre à la conversation:
Chui un Grand Fan des Dire Straits
J'écoute aussi beaucoup les musiques de films (ça colle bien avec mes Hobbys)
Et puis à part le Reggae et le Rap, j'écoute à peu prés tout
Manga un jour, Manga Toujours!

Tasuki

« Réponse #236 le: 06 Septembre 2005, 21:21:51 »
J'ai jamais pu supporter Evanescence, la voix de la "chanteuse" est insupportable. Enfin si j'aimais bien mais maintenant j'ai mûri et je n'aime plus ../mode grand mére feuillage off

Boarf sinon moi en ce moment je me suis replongé dans les Simon&Garfunkel, ça détend  [-blush]  

chimikcerise

« Réponse #237 le: 06 Septembre 2005, 22:11:29 »
Moi suis plus musique classique et pop rock mais j'écoute de tout, c'est par periode.
En ce moment c'est surtout Tchaikovsky The Dresden Dolls, Kazabian et Ryp Slime.

Jacky Choun

« Réponse #238 le: 06 Septembre 2005, 23:27:41 »
Jette une oreille sur le premier Within Temptation: "Enter", c'est radicalement différent et tellement mieux en ce qui me concerne.
 En même temps, "Enter", ça ressemble beaucoup plus à du After Forever.

DE mon côté, je dois être dans ma période "messe" car en ce moment, j'écoute du Gounod, du Lacrimosa et les "Leçons de ténèbre" de Charpentier !

Fettgans

« Réponse #239 le: 07 Septembre 2005, 08:57:30 »
Ce que j'écoute pour le moment ?  :D

La collaboration d'Oophoi, groupe qui m'était jusqu'alors inconnu, et de Louisa John-Krol, I Hear The Water Dreaming, paru sur le label Prikosnovenie. Seul défaut de cet album : un tirage limité à 1000 exemplaires <_<

Extraits : The narni Owl et The hour of Fauns
----
Le dernier album d'Apocalyptica, une agréable surprise. En fait, je m'attendais à quelque chose de baclé, mais s'il est plus accessible qu'un Inquisition Symphony il en reste néanmoins d'une très bonne qualité, avec des passages qui auraient très bien pu être composés pour la bande originale d'un film.

Les 'Grands' morceaux de l'album : Quutamo, Fisheye, Farewell et Ruska (mon préféré).
---
A part cela, de la musique minimaliste, du contemporain et du neofolk.
« Modifié: 07 Septembre 2005, 10:57:30 par Fettgans »