Auteur Sujet: Musique  (Lu 877444 fois)

Chevelu

Re : Musique
« Réponse #240 le: 07 Septembre 2005, 10:50:58 »
En même temps, "Enter", ça ressemble beaucoup plus à du After Forever.

Pas forcement d'accord, le guitariste d'After Forever est bon depuis que Jansen est parti.

DE mon côté, je dois être dans ma période "messe" car en ce moment, j'écoute du Gounod, du Lacrimosa et les "Leçons de ténèbre" de Charpentier !

Je ne veux pas savoir à quel genre de messe tu vas toi. (les 2 autres je ne connais pas mais Lacrimosa, ce n'est pas très catholique ça)

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

soufieN

« Réponse #241 le: 07 Septembre 2005, 13:47:46 »
et oui, y en a un paquet! y a que ça de vrai le rock  B)
personne qui écoute du rap??? hein??  :o
bah, tant pis ( ou plutot tant mieux, vue que je déteste ce style de musique...  :ph34r: ), parler, c'est pas chanter... enfin je pense pas! ;)
J'avais envie de participer au topic  et parler de mes goûts,mais c'est ce genre de remarque qui me rebute...-_-

mais ce qu'on veux dire c'est que le rock est plsu riche que le rap

Même cas,je peux te sortir des artistes de hip hop qui dans leur instrumentaux utilise 3 fois plus d'instrument que certain groupe de rock...

Sur ce je retourne écouter ma musique si "inutile" et pauvre musicalement...  :)  
« Modifié: 07 Septembre 2005, 13:50:05 par soufieN »

kisuke urahara

« Réponse #242 le: 07 Septembre 2005, 15:15:32 »
Même cas,je peux te sortir des artistes de hip hop qui dans leur instrumentaux utilise 3 fois plus d'instrument que certain groupe de rock...

Je peux aussi te citer certains groupe de rock qui sont trés peu "écoutable" :lol: et certainement bien moins bon que des groupes de rap de 2e zone!
Dans l'autre sens, je vois aussi des groupes de rap marcher sur les plates-bandes de Lorie.

Pour ça, tu aimes la musique que tu veux, tu vis la vie que tu veux, tu n'es pas obligé de te plaindre parce que d'autres personnes s'en prenne à un style de musique.

Au passage, dans le metal, c'est pas des chanteurs, c'est des hurleurs [:KAIZOKU]  

chimikcerise

« Réponse #243 le: 07 Septembre 2005, 20:37:37 »
Perso j'aime pas du tout le rap mais mon frere en fait et mine de rien c'est pas mal de boulot notamment pour les texte il y passe beaucoup plus de temps, de recherches que beaucoup de groupe de rock à mon avis.

Pharaoh

« Réponse #244 le: 07 Septembre 2005, 20:48:56 »
Et vas-y que ça balance des stéréotypes B)

(Fettgans : Mets toi en tutu pour écouter ta musique classique toi ! PTDR)
« Modifié: 07 Septembre 2005, 21:40:48 par Fettgans »

yunie-chan

« Réponse #245 le: 08 Septembre 2005, 20:30:29 »
J'aime pas le rap oO Mais je le critique pas hein ^^ Chacun ses gouts, chacun sa vie !
Vive moi votre future reine *aucun rapport avec le sujet là oO*

Me suis acheter recement Toxicity de System of a down, que du bon cet album même si il est vieux  :lol:

Puis j'écoute aussi l'album Landmark de Salyu une chanteuse que je conseille à tout le monde ! Elle est merveilleuse *o*

J'écoute egalement mon mytique "D-tecnolife" de UVERworld ^^

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Beck

« Réponse #246 le: 08 Septembre 2005, 21:50:18 »
Me suis acheter recement Toxicity de System of a down, que du bon cet album même si il est vieux  :lol:

Ah les System of a Down....
J'ai investi dans leur tout premier album épynonyme (envore plus vieux), que j'ai re découvert avec autant de plaisir que lors de sa sortie il y a maintenant quelques années.
Gros coeur aussi pour un live de Portishead ("Roseland NYC Live"), que se soit pour l'ambiance ou la voix de Beth Gibbson ^_^
Be quiet and drive !

chimikcerise

« Réponse #247 le: 13 Septembre 2005, 00:28:50 »
aaaaaaa bon la dessuite tu te rattrape la avec les gouts musicaux, je pense que maintenant on va peu etre t'apprecier :P

naruto-kan

« Réponse #248 le: 13 Septembre 2005, 08:50:55 »
ba moi style nirvana (pov kurt toi tu étais un dieu de la zik) et u2 enfin plus les anciens,sinon j'aime bien les vieux groupes genre métallica  :P  :P  

mr_anzai

« Réponse #249 le: 13 Septembre 2005, 16:49:39 »
u2 enfin plus les anciens
J'suis allé les voir au stade de france... je me suis bien fait chier  :unsure:
Certains vont crier au scandale mais pas grave  :lol:  

Sagara

« Réponse #250 le: 13 Septembre 2005, 17:01:57 »
La ruda salska...tout ce que je connais d'eux c'est une chanson qui s'appelle "Que le bon l'emporte", j'aime bien cette chanson en tout cas.

Sinon j'ai réécouter Evanescence il n'y a pas longtemps, après une longue période où j'avais laisser ça de côter...Ben ce que je peux dire, c'est que j'aime toujours, et oui :P
Par contre va savoir pourquoi Evanescence ne retourne pas dans ma playlist pour autant...lol

Surtout que je viens enfin d'avoir l'album Mezmerize de System donc je les ai tous maintenant et il vraiment excellent cet album, toutes les chansons sont superbes.
Du coup ya aussi Bob marley qui rejoint ma playlist en ce moment aussi, ça fait du bien ^^

Bon bah voilà c'est tout ce que j'avais à dire, Ciao.
And don't Forget : Clapton is God lol
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

naruto-kan

« Réponse #251 le: 13 Septembre 2005, 20:00:08 »
J'suis allé les voir au stade de france... je me suis bien fait chier  :unsure:
Certains vont crier au scandale mais pas grave  :lol:
je crie au scandale  :lol:  :lol: voila c'est fait mdr

chimikcerise

« Réponse #252 le: 13 Septembre 2005, 23:07:34 »
C'est normal c'est de ton age :P

Lord Otaku

« Réponse #253 le: 14 Septembre 2005, 08:36:37 »
Moi je suis en plein delire des OSt de Gundam SEED depuis que j'ai (Enfin) Fini la serie ...

"U'll find the way ..."

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

soufieN

« Réponse #254 le: 14 Septembre 2005, 13:12:00 »
Dans l'autre sens, je vois aussi des groupes de rap marcher sur les plates-bandes de Lorie.

Justement,les personne ici critique le rap en se basant sur ces foutu artistes,alors que moi si je devrais faire ça avec le rock et les style de musique qui tourne autour,et tous les groupes mainstream "matraqué" par la radio,parce que pour le grand publique,le rock c'est Kyo,Linkin park,Korn et Manson...je m'abstient car je ne m'y connais pas du tout..