Auteur Sujet: Musique  (Lu 877434 fois)

Lord Otaku

Re : Musique
« Réponse #255 le: 14 Septembre 2005, 13:26:32 »

Justement,les personne ici critique le rap en se basant sur ces foutu artistes,alors que moi si je devrais faire ça avec le rock et les style de musique qui tourne autour,et tous les groupes mainstream "matraqué" par la radio,parce que pour le grand publique,le rock c'est Kyo,Linkin park,Korn et Manson...je m'abstient car je ne m'y connais pas du tout..
Je suis totalement d'accord
Mais surtout je voudrait qu'on arrete de considerer les fan de Metal comme Des Gros Bourrins adpetes de Pogo et de Gothismes (Je subit ca trop souvent)
Chevelu pourra temoigner que c'estpas tjrs la cas :D
Sinon je dit Vive aussi un peu la J-Music ...

Sinon je suis un peu contre les groupes qu'on passe a la Radio et qu'on marque de Rock ou de Metal quand c'est totalement commercial (Sur ceux, je considere Kyo comme un vrai bon Groupe)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Zorglub

« Réponse #256 le: 14 Septembre 2005, 19:26:24 »
(Sur ceux, je considere Kyo comme un vrai bon Groupe)
Mince, t'avais presque réussi à être crédible, dommage. :P

Bon, tiens, je vais essayer de détailler mes "goûts" musicaux.

Alors, j'écoute principalement du punk et affiliés (vous comprendrez pourquoi "et affiliés"): Green Day, Offspring,Blink182, NOFX, uncommonmenfrommars, No Use For a name, Lagwagon, Wizo, Millencolin, Bad Religion, Rancid, Dover, Goldfinger, Less Than Jake, Ludwig von 88, Guerilla poubelle etc... j'en oublie sans doute.

Mais aussi des trucs un peu plus "rétros", comme par exemple The Doors, les Beatles, Simon&Garfunkel,...
Dans le carrément plus vieux, du Boris Vian aussi (certains ne savent même pas que cet écrivain était aussi chanteur). Tant qu'à rester dans le français, du Bobby Lapointe aussi.