(Sur ceux, je considere Kyo comme un vrai bon Groupe)
Mince, t'avais presque réussi à être crédible, dommage.
Bon, tiens, je vais essayer de détailler mes "goûts" musicaux.
Alors, j'écoute principalement du punk et affiliés (vous comprendrez pourquoi "et affiliés"): Green Day, Offspring,Blink182, NOFX, uncommonmenfrommars, No Use For a name, Lagwagon, Wizo, Millencolin, Bad Religion, Rancid, Dover, Goldfinger, Less Than Jake, Ludwig von 88, Guerilla poubelle etc... j'en oublie sans doute.
Mais aussi des trucs un peu plus "rétros", comme par exemple The Doors, les Beatles, Simon&Garfunkel,...
Dans le carrément plus vieux, du Boris Vian aussi (certains ne savent même pas que cet écrivain était aussi chanteur). Tant qu'à rester dans le français, du Bobby Lapointe aussi.
Et puis aussi du metal et du hard rock comme AC/DC, Iron Maiden, Helloween, Masterplan...
Et, dans le plus classique (et un peu jazzy), Jelly Roll Morton et Scott Joplin.
Et pour finir, en vrac : Queen, System of a Down, Mano Negra, U2, Thrice, Franz Ferdinand, Flor del Fango,Puddle of Mudd, K's Choices, les Cranberries,Smash Mouth, Stone Sour, les Cardigans, KoRn, Lost Prophets, Merzhin, Muse, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Sublime...
Voilà, je crois avoir fait le tour.