Bon ben moi j'aime à peu près tous les genres de musique, ça va du metal au gospel, en passant par le raggae ou la j-pop ... voire même de la techno parfois ^^"
V'la en vrac quelques groupes que j'apprécie particulièrement :
Groupes "calmes" :
. Vertical Horizon, Thrice, Three Doors Down, Collapsis, Collective Soul, Incubus, Matchbox20, Jewel, Nathalie Imbruglia, Puddle of Mudd, Fuel, Greenday, Athlete, Lifehouse, Creed, Ben Harper, Switchfoot, Smile Empty Soul, Sheryl Crow, Seether, Nine Days, Michelle Branch, HIM, Dry Cell, Eagle Eye Cherry, Edgewater, Forty Foot Echo, Live,
. Bob Marley, Ziggy Marley, Ky-mani Marley, Junior Kelly, Sublime,
. Uncle Kracker, Sprung Monkey, Space Monkeys
. Tupac,
Groupes "un peu moins calmes" :
. Diffuser, Eve Six, Everclear, Gob, Kid Rock, Live On Release, On Three, Smash Mouth, Stroke 9, Mest, Fenix Tx, Scapegoat Wax, Feeder, Better Than Ezra, Avril Lavigne, Andrew WK, American Hi-Fi, Allister, LFO, Hanson, Christina Vidal, Lindsay Lohan, Good Charlotte, Lit, AFI, Blink182, Sum41, Box Car Racer, Finch, Hot Action Cop, Millencolin, Lagwagon, Offspring, Sr-71, The Starting Line, New Found Glory, Sister Hazel, Simple Plan, TOE
. Outkast,
Groupes "pas calmes du tout" :
. Slipknot, Korn, Funeral For A Friend, Disturbed, Powerman5000, Rammstein, Megaherz, J.B.O, American Head-Charge, Billy Talent, Drowning Pool, Fear Factory, Marylin Manson, Mindless Self Indulgence, Static-X, System Of A Down,
. Apocalyptica,
. Adema, Finger Eleven, Linkin Park, Lost Prophets, Guano Apes, Papa Roach, POD, Saliva, Soil, Twelve Stones, 3 Days Grace.
Voila donc j'ai essayé (j'ai bien dit essayé ^^") de classer tout ça de façon à ce que par exemple si vous aimez Smash Mouth, vous aimerez tous les groupes de la même liste. Donc bien sur c'est approximatif ^^"
Je sais qu'ça fée bicoup d'un coup mais j'ai essayé de raccourcir du mieux qu'jai pu pourtant ^^"