Auteur Sujet: Musique  (Lu 877422 fois)

mr_anzai

Re : Musique
« Réponse #135 le: 22 Février 2005, 19:40:45 »
Je suis plutot rock alternatif (placebo addict^^) ou rock français(aQme,saez,Dyonisos,deportivo, indochine...)
SAEZ!!!!!!!!!!! Toi tu est quequ' un de bien, je vai au concert en mars a paris si jamais tu comptais y aller ....  [-blush]  

Asuka

« Réponse #136 le: 22 Février 2005, 19:49:32 »
Je suis plutot rock alternatif (placebo addict^^) ou rock français(aQme,saez,Dyonisos,deportivo, indochine...)
SAEZ!!!!!!!!!!! Toi tu est quequ' un de bien, je vai au concert en mars a paris si jamais tu comptais y aller ....  [-blush]
Saez  :rolleyes:  :wub:
vous etes mes copains vous deux  :D  :lol:  ;)  

Fettgans

« Réponse #137 le: 22 Février 2005, 20:29:50 »
Saez  :rolleyes:  :wub:
vous etes pas mes amis vous trois  :D  :lol:  ;)

(c'est pour riiiiiireuh, je peux ne pas supporter ce type :'D) :P

Scalix

« Réponse #138 le: 22 Février 2005, 21:17:36 »
C'est qui Saez ? O_O

« Modifié: 23 Février 2005, 16:15:24 par Scalix »

Momi

« Réponse #139 le: 23 Février 2005, 00:03:59 »
Saez,c'est du rock français. Comment tu fais pour pas connaitre :blink: ^^
La chanson que tu dois peut être entendre le plus souvent c'est "jeune et con"...ça te dit toujours rien?????
SAEZ!!!!!!!!!!! Toi tu est quequ' un de bien, je vai au concert en mars a paris si jamais tu comptais y aller ....

Le truc c'est que j'habite pas Paris mais Clermont^^ Mais y passe le 29 mars chez moi...je peux pas y aller :'(  je suis fauchée comme les blés avec des dettesTT__TT
Mais mon frère y va...je vais lui piquer sa place^^

Metatron

« Réponse #140 le: 23 Février 2005, 00:28:46 »
Je ne connais Saez que de nom, mais c'est tout. Je n'ai jamis rien entend de lui.
Je suis donc dans ton cas, Scalix.
Copain Scalix^^

Scalix

« Réponse #141 le: 23 Février 2005, 11:27:40 »
Saez,c'est du rock français. Comment tu fais pour pas connaitre :blink: ^^
La chanson que tu dois peut être entendre le plus souvent c'est "jeune et con"...ça te dit toujours rien?????

Non O_O Peut-être que si j'écoute, ça me dira quelque chose...Mais j'ai jamais été très branché rock français...Je suis plutôt fan du Drum'n Bass ^_^ Je doûte que tu connaisses Talvin Singh, Amon Tobin et Dj Cam par contre ^^ D'ailleurs, y'a t'il quelqu'un ici qui connait et apprécie ses auteurs ?  

Momi

« Réponse #142 le: 23 Février 2005, 11:42:04 »
Je doûte que tu connaisses Talvin Singh, Amon Tobin et Dj Cam par contre ^^ D'ailleurs, y'a t'il quelqu'un ici qui connait et apprécie ses auteurs ?

T'as raison connais pas @__@

Fettgans

« Réponse #143 le: 23 Février 2005, 11:43:40 »
Amon Tobin et Dj Cam
J'aime pas et l'autre, si c'est dans le même genre, ça ne me tente pas.

marwen

« Réponse #144 le: 23 Février 2005, 14:59:25 »
J'aime pas trop ce qui passe sur les ondes en ce moments, alors je ressors mes bons vieux Brel et Brassens... Ah si, j'écoute aussi du Bénabar et du Fersen, trop fort les deux là, et je me suis acheté un album de Thiefaine que je ne possédais pas encore...Voili
Faudra que tu me fasses écouter tout ça Marwen ^^ Sinon moi en ce moment, je me ré-écoute la BO d'Ocean's Eleven, que je trouve assez sympa à mettre en musique d'ambiance, voila ^^
 :D
Oui pas de problème, dès que j'arrive à me connecter normalement... Tes oreilles vont en prendre un coup tellement c'est bien écrit ;)  

Diyo

« Réponse #145 le: 23 Février 2005, 20:15:16 »
Saez j'aime pas. Pas du tout même.
Amon Tobin non plus mais j'ai du respect pour lui car il évident que, dans le genre, c'est l'un des meilleurs. Mais c'est trop ambiant pour moi.

Brel, Brassens et tout ça, c'est pas mon truc non plus. Tout ce qui est chansons à texte, dans l'ensemble, j'accroche moyennement. Il n'y a que les Têtes Raides que j'apprécie et... dans un autre genre de "textes"... TTC.

Angy

« Réponse #146 le: 23 Février 2005, 22:05:50 »
J'adore le rock.

Le metal, un peu la techno, et vive europe ²^^

mdr..
Yeah^^

Virgina

« Réponse #147 le: 23 Février 2005, 22:12:42 »
J'adore le rock.

Le metal, un peu la techno, et vive europe ²^^

mdr..
 Bien ô frère, europe 2 ex-radio ahlalala (je suis une pov'vieille :'( )
 La playlist de rêve:
Bloc Party (achetez achetez), Guinzu, The International Noise Conspiracy, The Hives, du Radiohead pour vibrer et du Basement Jaxx pour s'éclater sur les pistes yeah!

Nauseus

Momi

« Réponse #148 le: 24 Février 2005, 12:06:53 »
Bloc Party (achetez achetez), Guinzu, The International Noise Conspiracy, The Hives, du Radiohead pour vibrer et du Basement Jaxx pour s'éclater sur les pistes yeah!

Bloc party c'est trop!!! Et le nouveau de The Hives est excellent^^

Pharaoh

« Réponse #149 le: 24 Février 2005, 12:10:44 »
Saez j'aime pas. Pas du tout même.
Amon Tobin non plus mais j'ai du respect pour lui car il évident que, dans le genre, c'est l'un des meilleurs. Mais c'est trop ambiant pour moi.

Brel, Brassens et tout ça, c'est pas mon truc non plus. Tout ce qui est chansons à texte, dans l'ensemble, j'accroche moyennement. Il n'y a que les Têtes Raides que j'apprécie et... dans un autre genre de "textes"... TTC.
Brel il y a des bonnes chansons, mais globalement je suis pas non plus fan de ce genre de trucs. Brassens je n'aime pas son style... on dit "ça traverse les générations" mais personnellement je ne me suis pas "traversé" par sa musique ¦)

Et pourtant j'aime pas spécialement non plus les trucs ultra récents (enfin, les styles nouveaux comme rap, rnb... etc, en général j'aime pas...). Je m'écoute de la musique classique ou des musiques de jeux vidéo/animes principalement en fait. Et tellement d'aut' trucs >_<