Auteur Sujet: Musique  (Lu 877458 fois)

Mayu-chan

Re : Musique
« Réponse #270 le: 30 Septembre 2005, 19:03:12 »
La Musique Classique. Essentiellement des morceaux au piano comme les nocturnes de Chopin (superbe) ainsi que quelques oeuvres symphoniques.

Hey =)
Oui je sais ce message date d'il y a longtemps mais bon XD

Concernant les nocturnes, je les ai toutes en une énorme partition XD
Et parfois j'en déchiffre une ou 2... sans jamais aller jusqu'au bout XD (honte à moi XD)

Concernant ce que j'écoute, j'essaie (je dis bien j'essaie XD)
 d'être ouverte d'esprit X3 (c'est dur x_x)

En ce moment je suis plutôt sur les BO de films XD
Celle d'amélie Poulain (enfin... je la joue plus que je ne l'écoute XD), de Moulin Rouge, de Good Bye Lenin (pareil que pour Amélie poulain, normal, c'est encore du Yan n Tiersen XD), et de Love actually...

Sinon j'écoute un peu de tout et rien... (super précis hein? XD)

Et on peut pas dire que j'ai un style prédéfini en particulier... Mais je n'aime pas tout pour autant XD (nobody's perfect XD)

slam

« Réponse #271 le: 08 Octobre 2005, 10:30:36 »
bon moi j'ecoute en ce moment principalement de la techno, house, breakbeat et electro
genre : Rava, Naki, Andrew cox, autechre...

PomCeriZz

« Réponse #272 le: 12 Octobre 2005, 18:21:30 »
Moi,ce que j'ecoute est tres varié,ça peut aller du metal au classique en passant par du jazz et du reggae  :)
Mais j'ecoute beaucoup Placebo,Muse,Sinsemilia,Daft Punk,Yokko Kanno,Nirvana,Guerilla Poubelle,Kagerou...je vais arreter là sinon je m'arreterai jamais :D  
Peace and love!! ^^

Sukera

« Réponse #273 le: 19 Octobre 2005, 10:26:04 »
Moi j'aime bien :

J-rockMoi dix mois,Despairs Rays.

MetalSystem of a Down, Aqme ( si, on peut dire ça métal  <_< )
Kittie.

L'enka Aucun groupe dont je connais le nom. :blink:

Punk Sex pistols, green day

Hard rock Slipknot etc...  [:KAIZOKU]

Parce que je t'aime, je te protégerai.    

Virgina

« Réponse #274 le: 26 Octobre 2005, 10:29:47 »
Je viens parler de ma petite découverte : Final Fantasy alias Owen Pallett, "un mec qui fait des trucs de ouf avec son violon". Ouais, j'aime pas trop le violon à la base, sauf manié par mes chouchous asian ou 2 noms de la musique classique...Mais LA! Vraiment hallucinant, un violon, une voix sublime, et une simple batterie pour l'accompagner, seulement ça pour donner un son extatique. Mes copines et moi avons tellement été emballées que nous avons enchaînés ses 2 concerts (le gratos à la Fnac et le vrai dans une piiitite salle nommée le Grand Mix). Voilà, jetez vous sur son album, et allez le voir à Vendôme le 29, en plus il est beau comme un dieu ou un David de Donatello *_____________*
Nauseus

darkakashi

« Réponse #275 le: 26 Octobre 2005, 22:06:52 »
Pour une fois que j'écoute pas un truc japonais.
J'ai découvert (grâce à mon frêre) Aston Villa, un groupe de Rock français. J'ai aucune idée de s'il est connu ou pas ^^'
Mais j'adore ! Du Rock français comme j'aime. J'écoute l'album De jour comme de nuit (sorti en Août 2005) : bon c'est sur ça me change de Kokia  :lol:
Certaines chansons sont vraiment du n'importe quoi, je pense surtout à la chanson A Vendre.

Sinon c'est pas de la chanson, mais j'ai récupéré l'intégrale des Réquisitoires du Tribunal des Flagrants Délires de Pierre Desproges. Du bonheur en barre  :lol:
J'ai la banane toute la journée avec ça ^^

Bon retour Virgou !
« Modifié: 26 Octobre 2005, 22:07:37 par darkakashi »

SoulFly

« Réponse #276 le: 03 Novembre 2005, 19:26:36 »
VIVE LE METAL ::: Rage Against The Machine, Winterfell, Helmet, Nickelback, Apocalyptica, Elvenfire, Autumn's End, Useless Concept, Iron Mask, Mudvayne, Metallica, Eksesif, KoRn, Disturbed, True Identity, Bobaflex, Merry Go Drown, Below, Enertia, Mystery, Lugosi's Needle, RoadRunner United, Fear Factory, Life Of Agony, Theory Of A Deadman, 3 Inches Of Blood, 36 Crazyfists, Killswitch Engage, Thorn, Annihilator, King Diamond, Trivium, Brujeria, Type O Negative, Carnivore, Machine Head, Vision Of Disorder, Chimaira, Malevolent Creation, Coal Chamber, Mercyful Fate, Cradle Of Filth, Systeme Of A Down, Misfits, Cynic, Murderdolls, Deicide, Nailbomb, DevilDriver, Obituary, Disincarnate, Opeth, Exhorder, Sadus, Sepultura, Floodgate, SlipKnot, Front Line Assembly, Soulfly, Glassjaw, Spineshank, Gruntruck, Slayer, Iron Maiden, Still Remains, Ill Niño, Stone Sour, Junkie XL, Suffocation, Rammstein, Godsmack, Bleeding Through, Blood Has Been, ShedCaliban, A Life Once Lost, Betzefer, In Flames, Every Time I Die, Hatebreed, Hopesfall, Illdisposed, Killswitch Engage, Madball, Most Precious Blood, Open Hand, Sevendust, Terror, The Agony Scene, Throwdown, Twelve Tribes, Walls Of Jericho, Wednesday 13, Zao, Dresden Dolls, Marilyn Manson, A Perfect Circle, Deftones, Statix X, Kreator, Tool, Incubus...

PUNK HARDCORE ::: The Offspring, Good Charlotte, Rancid....

GRUNGE ::: NIRVANA un groupe de légende à respecter et à écouter avec plaisir, le chanteur KURT COBAIN tué par sa femme (mon opignon) s'il n'avait pas été tué pendant 11 ans de plus il aurait sorti les meilleurs albums du monde avec DAVE GROHL & KRIST NOVOSELIC les deux autre membre du groupe.

VOILA CE QUE J'AIS A DIRE SUR LA MUSIQUE

MangaS

« Réponse #277 le: 03 Novembre 2005, 21:09:34 »
moi je suis du genre Metal  ;) .... et je suis hper trop fan de HIM  :wub:  un groupe que j'aime fort fort...mmh et unpeu de goth... genre EPICA... EThS ...
et aussi du OPETH   :rolleyes:  ...et autres!! je n'arriverais jamais a tout citer lol  :lol:  

Rom1

« Réponse #278 le: 03 Novembre 2005, 22:37:34 »
A on est collègue alors ^^!!

Moi aussi c'est du rock ke j'écoute! mais plus tot du AqME, Pleymo, System of a Down, Muse ou Rammstein. 'Fin bref j'ai des gout tres variés niveau rock! (j'ai des photos de mass hysteria en concert sur mon blog si vous voulez mp moi pour avoir l'adresse^^)

...Je crois que Opeth passe bientot a toulouse d'ailleur, fin sa c'est hors sujet!

sweetkisschris

« Réponse #279 le: 04 Novembre 2005, 21:04:48 »
Bon! je sens que je vais encore faire tache dans un joli ptit topic! :rolleyes:
Moi j'écoute pratiquement que du Rythm and Blues.(Je veux pas dire R'n'B parce que vous allez direct penser a Tragédie, leslie et compagnie... :angry:  pas trop mon dada quoi). Je parle plus de feu Ray Charles,Stevie Wonder
J'aime également tout ce qui est gospel, ou soul music black-américaine,
Je touche aussi au Reggae, ragga, zouk et musique africaine.
Apart ca je suis ouverte à tout, du moment que la mélodie n'est pas agressive :P

=>C'est bon je connais la sortie :ph34r:  :D  

Scalix

« Réponse #280 le: 04 Novembre 2005, 22:26:48 »
Moi j'écoute pratiquement que du Rythm and Blues.(Je veux pas dire R'n'B parce que vous allez direct penser a Tragédie, leslie et compagnie... :angry:  pas trop mon dada quoi). Je parle plus de feu Ray Charles,Stevie Wonder
J'aime également tout ce qui est gospel, ou soul music black-américaine.
Tu fais pas tâche, j'apprécie aussi ce genre de musiques ^^

Personellement, j'écoute essentiellement du Drum'n Bass, de l'électro, de la techno, de la trance, de la hard-tech ^_^

Mais un peu de Stevie Wonder de temps en temps, ça fait vraiment pas de mal ^_^

Rom1

« Réponse #281 le: 04 Novembre 2005, 22:43:49 »
Apart ca je suis ouverte à tout, du moment que la mélodie n'est pas agressive

Ah donc tu peux ecouter du hard core  :lol: !! C'est vraiment très calme je t'assure!!!  :rolleyes:

Sinon c'est vrai que rien ne me derange apar le gros rap ki agresse les oreilles !!! enfin bon chacun son style  :D  
« Modifié: 04 Novembre 2005, 22:45:18 par Rom1 »

sweetkisschris

« Réponse #282 le: 04 Novembre 2005, 22:50:42 »
rien ne me derange apar le gros rap ki agresse les oreilles !!! enfin bon chacun son style   

MOi non plus je suis pas trop portée sur le rap américain . Cà va bien en boite de nuit, mais sur mon canapé chez moi, c'est pas ce que j'écouterais non plus

P.S. Si tu réussis à me trouver du hard core très très calme je pourrai surement faire un effort! Mais à ce moment là cà sera plus du hard core je crois.:blink:  

MangaS

« Réponse #283 le: 07 Novembre 2005, 18:32:42 »
...Je crois que Opeth passe bientot a toulouse d'ailleur, fin sa c'est hors sujet!

:blink:  qu....quoi?  :o  auh!! je ne savais pas que Opeth y allaient  :(  ... ca aurais été genial si je pouvais y assiter.... mais bon .... c'est parce que je suis très loin de ca... très loin....mais bon une autre fois !  ;)

mmh...ppour le rap, moi non plus j'appecie pas, mais je respecte les autres gouts tout de meme, j'aime pas aussi le hiphop  :ph34r: ... le Black...et le BLACK METAL... le blues je trouve que c'est un peut trop calme... comme rien, le jazz aussi... mmh etc etc etc je peux pas tout citer lol

soufieN

« Réponse #284 le: 07 Novembre 2005, 20:45:12 »
Vous connaissez rien au vrai rap bande d'inculte donc ne parlez pas.Decrochez de skyrock ,c'est pas representatif ,et revenaient parler..