Je ne savais pas que Jared Leto chantait, c'est une bonne surprise (rien à voir : ah j'adore sa coupe emo
). Hummm, c'est plus trop mon truc ce genre de rock typiquement ricain. Je me contenterai d'un 'sympatoche mais pas puissant' mais ça peut évoluer dès que je choppe des extraits live
Raphael, ses deux premiers albums sont biens, là il devient saoulant et tourne en rond.
James Blunt, une pote l'a vu alors qu'il était pas connu en première partie des Corrs (tout de même) : le public avait été bluffé. Perso, j'aime pas sa voix, j'aime pas du tout ses textes, et il n'est pas spécialement novateur dans l'image du lover à la guitare ou au piano. 'Toute façon je préfère les chansons sensuelles aux romantiques (Barry White powaaa)
En musique occidentale, il est de bon ton de connaître
Vast. Je réclame de l'aide afin de définir ce quatuor américain qui se meut entre l'alternatif, le rock, l'electro et l'expérimental. Pretty When You Cry est assez superbe, sans parler du clip que je me passe en boucle (et je chante par dessus car les paroles sont formidables
).
Un autre quatuor, du rock évidemment, new-yorkais,
The Walkup. J'en suis addicte et c'est bien normal puisqu'ils se permettent de croiser The Libertines et Bloc Party ^O^