En bref, tu n'arriveras pas à le comprendre, non pas par manque d'intelligence, de logique ou quoi que ce soit (ça ne pouvait, de toute évidence, pas être ça ^ ^)...
C'est vrai ça, vous avez pas honte de vous moquez d'une petite ange! Je tiens à préciser que le "(ça ne pouvait, de toute évidence, pas être ça ^ ^)... " n'est en aucun cas ironique, si j'ai dis ça c'étais justement pour éviter les railleries, moqueries et insinuations douteuses de personnages qui ne le sont pas moins! [_[ (fixe Jacky et Scalix d'un air accusateur ^ ^)
Pour comprendre il faut penser "Lord Otaku" si j'ai bien compris :unsure:
Hum, pas nécessairement... Il est vrai que l'on est jamais mieux compris que par soi même mais je crois plutôt que, dans ce cas précis, la seule condition à remplir est... d'être un mec (c'est à dire un être humain étant un minimum obsédé! ^ ^)!
Enfin, t'en fais pas Angel, comprendre n'est pas indispensable (le prochain qui se marre, je m'arrange pour qu'il hérite d'une "signature Bisounours"! [_[ ) mais, si tu veux vraiment une réponse... disons simplement que les hommes sont des sauvages!