Auteur Sujet: Yatta!  (Lu 8121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angel earth

Yatta!
« Réponse #30 le: 10 Septembre 2004, 17:52:30 »
Citer
Citer
Citer
Nan j'ai des pensees zarb en matant Aishiteruze Baby (je blague pas!)
(Bha'al == gros hentai!)
....
:blink:  je vous jure, penser a des trucs zarb en regardant Aishiteruze Baby ?? elle est mignonne la petite mais justement elle est mignonne au sens elle est petite (je me repete... :unsure: ) non mais vraiment Lord Otaku  :rolleyes:  [_[
Tu n'as pas tout à fait tort Angel mais... le fait est que tu est une gente demoiselle et lui, un galant homme! :D En bref, tu n'arriveras pas à le comprendre, non pas par manque d'intelligence, de logique ou quoi que ce soit (ça ne pouvait, de toute évidence, pas être ça ^ ^)... mais, comment dire, disons que pour le comprendre, il faut "penser au masculin"! :) (hommes et femmes ayant une approche totalement différente du mot "mignonne"! :rolleyes: )
Pour comprendre il faut penser "Lord Otaku" si j'ai bien compris  :unsure:

Citer
Citer
CITATION (Twinie @ jeudi 09 septembre 2004, 20:32)
(ça ne pouvait, de toute évidence, pas être ça ^ ^)

  :lol:  :lol:  :lol:  

HIHIHI !!!

 [_[   :huh:

Citer
Citer
CITATION  
En bref, tu n'arriveras pas à le comprendre, non pas par manque d'intelligence, de logique ou quoi que ce soit


  [_[ No comment :D  

Oh toi hein !! je te retiens    [:KAIZOKU]  !

 

Lord Otaku

Yatta!
« Réponse #31 le: 10 Septembre 2004, 18:13:28 »
Citer
Pour comprendre il faut penser "Lord Otaku" si j'ai bien compris  :unsure:
Attention c'est pas si facile que ca de penser komme moi
(merite vraiment de sortir!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Twinie

Yatta!
« Réponse #32 le: 10 Septembre 2004, 22:16:49 »
Citer
En bref, tu n'arriveras pas à le comprendre, non pas par manque d'intelligence, de logique ou quoi que ce soit (ça ne pouvait, de toute évidence, pas être ça ^ ^)...


C'est vrai ça, vous avez pas honte de vous moquez d'une petite ange! Je tiens à préciser que le "(ça ne pouvait, de toute évidence, pas être ça ^ ^)... " n'est en aucun cas ironique, si j'ai dis ça c'étais justement pour éviter les railleries, moqueries et insinuations douteuses de personnages qui ne le sont pas moins! [_[ (fixe Jacky et Scalix d'un air accusateur ^ ^)

Citer
Pour comprendre il faut penser "Lord Otaku" si j'ai bien compris :unsure:  


Hum, pas nécessairement... Il est vrai que l'on est jamais mieux compris que par soi même mais je crois plutôt que, dans ce cas précis, la seule condition à remplir est... d'être un mec (c'est à dire un être humain étant un minimum obsédé! ^ ^)! :D
Enfin, t'en fais pas Angel, comprendre n'est pas indispensable (le prochain qui se marre, je m'arrange pour qu'il hérite d'une "signature Bisounours"! [_[ ) mais, si tu veux vraiment une réponse... disons simplement que les hommes sont des sauvages! :rolleyes:  

Scalix

Yatta!
« Réponse #33 le: 11 Septembre 2004, 12:04:01 »
Citer
(fixe Jacky et Scalix d'un air accusateur ^ ^)

*Scalix regarde derrière lui* :lol:

T'en fais pas Twinie, Angel sait que je l'adore et qu'elle est toute gentille ^^ (elle sait aussi que ça m'amuse bien de la taquiner ^_^)