Auteur Sujet: 1000 words ...  (Lu 11288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acks

1000 words ...
« le: 12 Août 2004, 18:13:17 »
Hello,  B)

Quelqu'un connait-il l'interprète de "1000 words" de la version anglaise (la chanson de Final Fantasy X-2) ?

et si elle existe en version longue sur un cd par la même occasion?  :lol:
sur le cd "final fantasy X-2 + last mission" c'est la version courte du jeux  :(

PS : pas la version chanté par Koda Kumi  ;)

spécial pour dyo! : dans joindre un fichier, on peut mettre n'importe qu'elle type de fichier?  :unsure:  

Fettgans

1000 words ...
« Réponse #1 le: 12 Août 2004, 18:53:07 »
Citer
spécial pour dyo! : dans joindre un fichier, on peut mettre n'importe qu'elle type de fichier?  :unsure:
Spécial pour toi : évite de joindre des fichiers

Diyo

1000 words ...
« Réponse #2 le: 12 Août 2004, 19:07:33 »
Citer
spécial pour dyo! : dans joindre un fichier, on peut mettre n'importe qu'elle type de fichier?  :unsure:
lol

Oui, on peut mettre n'importe quel type de fichier mais effectivement il vaut mieux éviter. Ce n'est pas très utile et ça gâche de l'espace disque.
L'idéal c'est d'utiliser un compte ftp et de lier sur le forum^^
Les pièces jointes sont donc à utiliser quand aucune autre solution n'est possible.

Tu voulais attacher un mp3 ou un truc dans le genre?

Circé

1000 words ...
« Réponse #3 le: 12 Août 2004, 19:12:02 »
La version anglaise est de Sweetbox.

Aucune OST de FFX-2 ne la contient (à ma connaissance).
Mais tu peux la trouver sur l'album "Adagio" de Sweetbox (ainsi que "Real Emotion").

grabouh

1000 words ...
« Réponse #4 le: 12 Août 2004, 19:41:29 »
Citer
PS : pas la version chanté par Koda Kumi  

Bah pourquoi ???  :huh:
Moi, je préfère quand même la version japonaise, même si la version anglaise tient la route...  :rolleyes:  


Merci Sacricri ! :)

acks

1000 words ...
« Réponse #5 le: 12 Août 2004, 20:01:45 »
oui Diyo lol je voulais mettre la chanson :)

ben ce que je j'aime dans la version anglaise, c'est le timbre de voix de la chanteuse  [-blush] ;)

je l'adore, c'est grave docteur  :blink:

merci du renseignement circé, mais encore une tite question : Ou peut on trouver son Album? cd japan?

acks

1000 words ...
« Réponse #6 le: 12 Août 2004, 20:20:00 »
Citer
merci du renseignement circé, mais encore une tite question : Ou peut on trouver son Album? cd japan?
LOL

a oui on peu le trouver sur cd japan ... j'en viens  :D je devrais réfléchir un peu plus avant d'écrire ...  [-blush]

zut, vais devoir attendre le mois prochain avant de l'acheter  :(

euh ... Diyo c'est quoi un compte ftb?

ben grabouh .... Parceque, j'ai déja les 2 version de Koda Kumi  :P  

Fettgans

1000 words ...
« Réponse #7 le: 12 Août 2004, 22:18:51 »
Citer
euh ... Diyo c'est quoi un compte ftp?
Tout se trouve [ICI]

Enfin à peu près tout...

Krapador

1000 words ...
« Réponse #8 le: 13 Août 2004, 10:43:06 »
C'est chouette tout ça ! Dommage, je connaissais un site qui l'avait cette chanson ! Mais ils ont viré leur jukebox, les méchants !
Personnellement, du côté de Final Fantasy X-2, écoutez le CD piano collection ! C'est une pure merveille ! D'ailleurs, ceux qui l'ont, que pensez-vous de la dernière "memory of light and waves" ?
« Modifié: 13 Août 2004, 10:43:57 par Krapador »

Elhian

1000 words ...
« Réponse #9 le: 13 Août 2004, 23:13:00 »
Citer
C'est chouette tout ça ! Dommage, je connaissais un site qui l'avait cette chanson ! Mais ils ont viré leur jukebox, les méchants !
Personnellement, du côté de Final Fantasy X-2, écoutez le CD piano collection ! C'est une pure merveille ! D'ailleurs, ceux qui l'ont, que pensez-vous de la dernière "memory of light and waves" ?
Oui je l'ai !! ^^ Bah ce morceaux est ma foi tres bien joué, la composition y est excellente et surtout les accelerations du piano sont joués à merveille !! Surtout vers la 4 eme minute, le pianiste ne s'arrete jamais ?  :blink: !! Un vrai tueur cet enfant  :lol:

Une chanson que j'adore dans FFX-2 c'est kimi he... On peut le trouver dans le vocal collection de Yuna !!

Voilà, voilà  :D
« Modifié: 13 Août 2004, 23:14:51 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Krapador

1000 words ...
« Réponse #10 le: 13 Août 2004, 23:25:49 »
Citer
Une chanson que j'adore dans FFX-2 c'est kimi he...

SU-PERBE !!!! Tu m'as donné envie de le réécouter mon cher Hibiki ! C'est aussi le thème de Yuna justement dans le piano collection ^^
Une petite chose qui m'a faite rire quand je l'ai su et qui concerne FFX, c'est quand on voit Sin arriver pour la première fois sur Zanarkand et qu'Auron (très cher Auron) le salut ! Eh bien la musique, très bourrin certes, est faite par Rammstein ! Un de mes groupes préférés !!! :D

Yunie

1000 words ...
« Réponse #11 le: 13 Septembre 2004, 20:45:27 »
Citer
La version anglaise est de Sweetbox.

Aucune OST de FFX-2 ne la contient (à ma connaissance).
si jcroi que les 2 chansons sont sur l'OST de la version international+last
mission
mais jpréfère de loin la version jap surtout pour Real emotion
encore 1000 words sa passe

takiko

1000 words ...
« Réponse #12 le: 24 Septembre 2004, 22:43:40 »
Pour ma part j'adore les chansons de final fantasy X ou X-2 elles sont génial c'est vrai mes celles que je préfére c'est bien 1000 words dans les deux version, qu'elle soit japonaise ou anglaise elle tro belle.
Mais real emotion aussi est tres bien comme kimi he aussi  :rolleyes:
donc voila bravo koda kumi  :P
 
Et pour les chansons il suffit juste de ce les procurer grace a E-mu.. ;)  me souviens plus dsl

A+

Hajime Saïtô

1000 words ...
« Réponse #13 le: 10 Novembre 2004, 17:10:32 »
1000 words est tres belle, autant la chanson que les paroles... :rolleyes:  
Les Yeux Sont Le Reflet De L' Ame...

Genjo-Sanzo

1000 words ...
« Réponse #14 le: 15 Janvier 2005, 00:10:53 »
Tu peux essayer de prendre la vidéo sur ffdream.com et après tu prend le son. En tout cas ce fait.