Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 32842 fois)

fen sama

Evangelion
« Réponse #15 le: 11 Mars 2004, 20:39:03 »
hm vous dans l'avant dernier ou le dernier episode , on voit un bref moment ou , asuka , et shinji sont dans la meme classe , rei est la nouvelle eleve , et misato leur sensei.

ben u manga est sorti au japon un suivant ce bref interlude qui avait l'air tres interessant ^^
« Modifié: 11 Mars 2004, 20:39:36 par fen sama »

Asuka

Evangelion
« Réponse #16 le: 14 Mars 2004, 11:24:55 »
C'est lequel votre ou vos persos preferer ??

Personnellement j'adore Asuka  :D ( tout le monde avait remarquer je crois  :P )
Mais j'adore Misato,
et surtout Toji Suzuhara ==] mais je sais pas trop pk  [_[

lollll ^ ^  :lol:  

Circé

Evangelion
« Réponse #17 le: 14 Mars 2004, 21:18:36 »
Alors j'adore Asuka (pour son énergie et son passé tragique), Rei (pour son mysère et la tristesse qui se dégage d'elle), Misato (pour son côté bordélique et ça façon hors du commun de cuisiner ;)), Shinji (pour sa sensibilité et sa p'tite bouille d'enfant perdu), Kaworu (parce que j'aurais aimé le voir plus et qu'il aurait sûrement été très intéressant comme personnage) .... en faite j'aime tout les persos d'eva :P

Shimbo

Evangelion
« Réponse #18 le: 14 Mars 2004, 23:10:52 »
En ce qui concerne la fin, il y a quand même deux films qui sont sortis pour l'éclaircir un peu (beaucoup même je trouve), et ils sont sortis en DVD en France...
Mais la fin des films reste elle aussi très énigmatique....

Asuka

Evangelion
« Réponse #19 le: 15 Mars 2004, 18:04:56 »
En ce qui concerne la fin, il y a quand même deux films qui sont sortis ....
Ah bon ! :huh:  Je savais pas du tout  :)  :P  

Diyo

Evangelion
« Réponse #20 le: 15 Mars 2004, 18:06:51 »
Oui enfin bon... ce n'est que mon avis mais la fin de la série TV se suffit à elle-même...

Circé

Evangelion
« Réponse #21 le: 15 Mars 2004, 18:24:08 »
A noter que le 1er film (rebirth) et TOTALEMENT inutile vu qu'il n'est qu'un "simple" remontage de scène de la série + quelques minutes inédites à la fin... scènes inédites qu'on retrouve au début du 2ème film :wacko:

Asuka

Evangelion
« Réponse #22 le: 15 Mars 2004, 18:24:16 »
A propos vous preferer le manga ou la serie télé???

Moi j'ai vraiment adorer l'anime et je suis entrin de lire les manga ( je suis au 5 eme tomes)
Mais je crois que jai un ptite preferance pour les manga car je trouve que les persos sont plus attachant que ds l'anime et on ressent plus leurs emotions je trouve surtout de Shinji......
Mais pour ce ki est des combats et de l'action l'anime est vraiment super et je le prefere dans ce domaine la  ;)  :)  :)  

Diyo

Evangelion
« Réponse #23 le: 15 Mars 2004, 18:32:39 »
A noter que le 1er film (rebirth) et TOTALEMENT inutile vu qu'il n'est qu'un "simple" remontage de scène de la série + quelques minutes inédites à la fin... scènes inédites qu'on retrouve au début du 2ème film :wacko:
yep^^ ça s'appelle une opération marketing...

A propos vous preferer le manga ou la serie télé???

Bah les deux sont excellents mais comme je l'ai déjà dit avant ds le sujet... y en a marre d'attendre 50 ans entre chaque volume...  :angry:
c'est donc difficile d'accrocher vraiment au manga dans ces conditions...

Asuka

Evangelion
« Réponse #24 le: 15 Mars 2004, 18:34:42 »
Bah les deux sont excellents mais comme je l'ai déjà dit avant ds le sujet... y en a marre d'attendre 50 ans entre chaque volume...  :angry:
c'est donc difficile d'accrocher vraiment au manga dans ces conditions...
LOLLL moi jai pas eu ce pb vu que je es ai h t il y a pas lgtps et tout les tomes d'un coup donc  ;)  

C'est pour sa quil vaut mieux attendre un peu avant de se ruer sur un manga  :P

;)  

Diyo

Evangelion
« Réponse #25 le: 15 Mars 2004, 18:38:50 »
C'est pour sa quil vaut mieux attendre un peu avant de se ruer sur un manga  :P

;)
Moui.... mais non...  :angry:

Après, les volumes sont en rupture de stock et on est comme des c..  :angry:

il a fallu que je bataille dur pour completer ma collection d'Angel Sanctuary...

Circé

Evangelion
« Réponse #26 le: 15 Mars 2004, 18:39:03 »
Lol mais j'en doutais pas une seconde ;) je ne fesais que préciser pour ceux qui comme Asuka ne connaissait pas les films ;)

Circé

Evangelion
« Réponse #27 le: 15 Mars 2004, 18:40:49 »
il a fallu que je bataille dur pour completer ma collection d'Angel Sanctuary...
ARF !!! M'en parle pas =] moi aussi !! :wacko: Là il ne me manque plus que le 6 et le 7 (qui sont réédités en se moment même) et j'les ai ENFIN tous :D  

Asuka

Evangelion
« Réponse #28 le: 15 Mars 2004, 18:43:21 »
LOLLLLL  J'espere ne jms rencontrer se genre de pb   :lol:  :lol:  :P  

Diyo

Evangelion
« Réponse #29 le: 15 Mars 2004, 18:45:25 »
Lol mais j'en doutais pas une seconde ;) je ne fesais que préciser pour ceux qui comme Asuka ne connaissait pas les films ;)
 :lol: Je ne doutais pas que tu n'en doutais pas^^

Par contre, je doute que ce post soit vraiment utile  :lol: