Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 32841 fois)

Asuka

Evangelion
« Réponse #60 le: 08 Avril 2004, 10:27:29 »
Mais sa n'aura pas durer longtemps  [_[  

Ayez un peu pitier, vous ne lentendez pas criez, il se sent tréééé seul  :huh:

(Je crois que je deviens folle  [_[ )

Fettgans

Evangelion
« Réponse #61 le: 08 Avril 2004, 12:04:46 »
Des cobayes ont été lachés dans un forum TRES paisible lors des vacances de Pâques.
Personne ne sait s'ils en ressortiront vivants, mais la vraie crainte est...
S'ils s'en sortent, seront-ils encore humains ?

:lol:  :D  :P  :rolleyes:  [_[  N'importe quoi  :(

Saki Sakurai

• Invité
Evangelion
« Réponse #62 le: 23 Avril 2004, 13:44:59 »
Vous saviez ( oui surement ) que les américains, avait en projet de faire un film evangelion ?
Pour ce que j'ai pu lire dans les commentaires, c'est une cata, les noms des persos ont été changés, les croquis que j ai pu voir sur les sois disant acteurs, font absolument pas 14 ans ... mais 10 fois plus ....  :angry:
La seule chose de bien, est l'image du film, ainsi que l'eva et la base, ( et les robots ) ... :rolleyes:
Vous montre l'affiche  ;)
et aussi quelques croquis
http://www.webotaku.com/images/agrand/img_news_2036_1
tous
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=16790
et le poster du film
http://images3.deviantart.com/i/2004/089/5...he_Movie_v2.jpg ( faut copier le lien et le regarder ailleurs , en cliquant dessus ca marche pas  :blink: )
« Modifié: 23 Avril 2004, 13:47:17 par Saki Sakurai »

Asuka

Evangelion
« Réponse #63 le: 23 Avril 2004, 18:05:56 »
AAAAAHH!! quelle horeur c'ets horrible, j'aurais honte a leur place  [_[  :pinch:  :pinch:
Asuka elle est horrible  :angry:  :angry:  

Fettgans

Evangelion
« Réponse #64 le: 23 Avril 2004, 22:17:48 »
:lol: C'est moche

Vive pas les films américains ^^

(haa ça fait du bien de dire du mal, je me sens un peu déstressé du coup  :P )  

Saki Sakurai

• Invité
Evangelion
« Réponse #65 le: 26 Avril 2004, 11:42:31 »
Quand on voit le résultat de ring version américaine, je peux comprendre ...  :angry:

Circé

Evangelion
« Réponse #66 le: 26 Avril 2004, 14:25:36 »
Quand on voit le résultat de ring version américaine, je peux comprendre ...  :angry:
 :unsure: Là j'te trouve très sévère !! ... le remake américain ne vaut pas l'original on est bien d'accord, mais je trouve qu'il s'en tire très bien quand même ! On a vu nombre de remake américain raté et ring n'en fait pas partie.

Saki Sakurai

• Invité
Evangelion
« Réponse #67 le: 27 Avril 2004, 21:03:53 »
Oh bah je suis étonnée, tu es la premiere personne que j'entends, qui n'est pas si déçue de ring américanisé... pourtant il n'y a aucune angoisse, aucune appréhension, juste des effets speciaux réussis... sinon je trouve qu'il manque beaucoup dans le film... et surtout un peu marre de voir tjrs des jeunes femmes pulpeuses, être les pauvres proies ...

Jacky Choun

Evangelion
« Réponse #68 le: 06 Juin 2004, 23:45:16 »
Une adaptation américaine d'Evangélion? :ph34r: ! Ce serait dommage. Evangélion est un anime qui se suffit très bien à lui-même et qui est d'une rare complexité.
          En tout cas, si vous êtes puristes, regardez l'anime plutôt que le manga papier qui a été fait après.

mikiwank

Evangelion
« Réponse #69 le: 07 Juin 2004, 00:29:21 »
N' empeche que dans le manga on a une autre vision un moins introspective mais qui nous livre certains détails que l'on n'avait pas vu dans l'anime. Même si pour moi l'anime reste LA référence ;)
C'est une autre vision de la même histoire et c'est bien là l'une des grandes idées de la série.

Asuka

Evangelion
« Réponse #70 le: 07 Juin 2004, 18:15:15 »
En parlant de l'anime et du manga je ne sais pas lequel je préfère, il sont tout les deux exellent je trouve.
Mais les personnages sont plus attachant dans le manga je trouve et Shinji est beaucoup mieux( dans l'anime j'arrive pas à "l'aimer")  

:P  

Metatron

Evangelion
« Réponse #71 le: 07 Juin 2004, 18:44:10 »
Il est vrai que les deux sont bien, mais j'ai une petite préference pour l'anime, surement parceque je l'ai vue en premier! :D

Scalix

Evangelion
« Réponse #72 le: 07 Juin 2004, 19:20:15 »
Bah moi j'ai pas trop aimé Evangelion....Désolé ^^

Metatron

Evangelion
« Réponse #73 le: 07 Juin 2004, 19:32:52 »
Bah moi j'ai pas trop aimé Evangelion....Désolé ^^
Tu n'as pas à être désolé, je reconnais que c'est assez particulier et que donc, ca ne peut pas plaire à tous le monde.
Moi, ca m'a plu. Et puis j'adore Asuka, moi. (Si une certaine personne n'avait pas pris le pseudo Asuka sur ce forum, je l'aurais surement pris :D (ouep, même si je suis un garcon en vrai))
« Modifié: 07 Juin 2004, 19:33:27 par Metatron »

Scalix

Evangelion
« Réponse #74 le: 07 Juin 2004, 20:43:03 »
Désolé, j'ai beau avoir vu la série, je ne me souviens plus de Asuka....Qui est ce déjà ?