Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 33091 fois)

Metatron

Evangelion
« Réponse #75 le: 07 Juin 2004, 22:18:43 »
Désolé, j'ai beau avoir vu la série, je ne me souviens plus de Asuka....Qui est ce déjà ?
Regarde la signature de notre Asuka du forum : voilà, c'est cette fille là! :D  

Scalix

Evangelion
« Réponse #76 le: 08 Juin 2004, 10:23:00 »
Aaaaaaaaaaaaahhh elle ^^

Bah oui elle est marrante ^^ Un peu dégeantée mais marrante. Mais j'ai une petite préference pour le coté calme de Ayanami Rei. D'ailleurs, c'est je crois l'un des personnages les plus populaires de la japanim, rien qu'à voir la quantité hallucinnante de wallpapers qui lui sont consacrés....C'est assez impressionant ^^

Metatron

Evangelion
« Réponse #77 le: 08 Juin 2004, 13:22:44 »
il est vrai que Rei est vraiment très populaire. Je pense que c'est efectivement un des personnages les plus populaires de la japanim.
Mais il n'empèche que je préfère Asuka. C'est justement ce coté calme qui me déplait chez rei.

Asuka

Evangelion
« Réponse #78 le: 08 Juin 2004, 18:16:24 »
il est vrai que Rei est vraiment très populaire. Je pense que c'est efectivement un des personnages les plus populaires de la japanim.
Mais il n'empèche que je préfère Asuka. C'est justement ce coté calme qui me déplait chez rei.
Je pense la même chose que toi  :rolleyes:  Asuka est vrament trop dégenter et marrante mais en même temps j'adore son autre côté, calme et sensible  :rolleyes:  elle a juste besoin qu'on la regarde et k'on s'interresse a elle  :)

D'ailleur elle a pas un passer très gai  :( ( comme tout les Children enfait  B) )

Et puis j'adore Asuka, moi. (Si une certaine personne n'avait pas pris le pseudo Asuka sur ce forum, je l'aurais surement pris  (ouep, même si je suis un garcon en vrai))

Je suis dézolée si je t'ai "empecher" d'utiliser ce pseudo  :ph34r:

Mais tu peux toujours mettre Asuka bis ou Asuka 2  :P  :D  :D  !!

« Modifié: 08 Juin 2004, 18:18:40 par Asuka »

Metatron

Evangelion
« Réponse #79 le: 08 Juin 2004, 19:38:45 »
Mais tu peux toujours mettre Asuka bis ou Asuka 2    !!
Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ca ne sonne pas très bien, Asuka 2 ou Asuka bis.
J'aurais fait un complexe d'infériorité avec un pseudo pareil! :D
En fait, je déteste les pseudos avec des chiffres.

Jacky Choun

Evangelion
« Réponse #80 le: 08 Juin 2004, 20:51:03 »
Hum, c sûr que Asuka est une boule d'énergie à pattes qui apparait dynamique et rigolote par son ego démesurée. Cela peut plaire car elle semble ainsi assez nature et parce qu'elle se retrouve à allumer ts les personnages mâles de la série. Mais ce n'est qu'un masque pour cacher son mal de vivre  et (paix à son âme), la série se termine alors qu'Asuka a sombré dans le désespoir  et la folie:'( .  C triste de le dire, mais ce personnage progresse très peu  et au final, tourne tellement Dark qu'il en meurt.

Votez plutôt pour Reiiiii. Bon, elle est moins marrante puisqu'elle érige un certain pragmatisme par son désintérêt apparent pour la vie. Mais REi est admirable car elle est au-dessus de tout ca. Au départ, elle apparait amorphe et introvertie, ce qui lui confère une part de mystère( j'adore la scène où elle sort de la douche, que Shinji lui tombe dessus et qu'elle réagit simplemùent par un "barre-toi" monocorde.
                   Par la suite, Rei apparait comme la personnage principale de la série. C elle qui guide Shinji hors de ses tourments. Elle est positionnée entre le rêve et le réel. D'ailleurs, son nom veut dire zéro.
                   Rei : c l'origine absolue, la Déesse du Chaos et de l'ordre, le must....
                   Bon, en fait j'essaie depuis tout à l'heure de justifier mon attrait irraisonné pour ce personnage. Jveux pas avoir la honte puisque je l'ai mise en avatar(Désolé à Asuka d'avoir tenté de flinguer son personnage).
                   Pourtant, c'est vrai qu'Asuka a l'air carrément mystérieuse et rien que par sa prestance, elle a la classe. Comparée à Asuka; Rei, c Channel n°5, une porche, le nec plus ultra, ariel lave plus blanc... Me contredisez pas ou je vous mords B)  

Scalix

Evangelion
« Réponse #81 le: 08 Juin 2004, 22:38:50 »
C'est bien ^^ Tu ne fais pas partis des gens qui imposent leur préference comme ça. Toi, tu justifies ^^ et c'est bien. Je comprends tout à fait pourquoi tu le préfères et je respecte ce choix. Personellement, si j'avais une préférence, je le choisirais elle, car j'ai toujours été attiré par les personnalges aux passé obscurs et que je me souviens d'elle dès le première épisode, quand elle arrive blessée, qu'elle tombe par terre et.....ça va vous paraitre ridicule, mais le petit cris étouffé de douleur m'a fait tombé par terre. C'était montré sa fragilité, sa sensibilité, son humanité. Le passage aussi ou elle se comporte comme une mère. Quand elle nettoie une salle de classe. Toutes ces choses là font d'elle je pense mon personnagle favoris PARMIS ceux d'Evangelion ^^

Diyo

Evangelion
« Réponse #82 le: 08 Juin 2004, 22:44:10 »
C'était montré sa fragilité, sa sensibilité, son humanité. Le passage aussi ou elle se comporte comme une mère. Quand elle nettoie une salle de classe.
 :huh:

Rei? Sensible? Humaine? Se comporte comme une mère? Tu es sûr qu'on a vu la même série?

Asuka

Evangelion
« Réponse #83 le: 09 Juin 2004, 16:35:52 »

Rei? Sensible? Humaine? Se comporte comme une mère? Tu es sûr qu'on a vu la même série?
 :lol:

Il est vrai que Rei est tres spesss mais au plus je (re) lit les tomes et plus je m'attache a ce persos  :)  :rolleyes:

(Mais rien a faire Asuka reste bien avant elle dans mon estime  :P  )

mikiwank

Evangelion
« Réponse #84 le: 09 Juin 2004, 21:24:00 »
Je tenais juste à vous signaler qu'il y'a des multiples de rei et que c'est un personnage bien plus compliqué qu'une simple collègienne qui à eu  des problèmes.
1) son corps est humain mais il n'est pas "né" de façon naturel.
2) Si parfois elle est maternel, surtout envers Shinji c'est bien logique, non?...
3)elle est plus que dans les rêves de shinji, pour moi elle fusionne directement avec lui, tout comme les pilotes fusionnent avec leurs évas.

Néanmoins je dois dire que Rei est un personnage qui reste encore bien mystèrieuse et très, très complexe.

Asuka

Evangelion
« Réponse #85 le: 10 Juin 2004, 12:16:27 »
Néanmoins je dois dire que Rei est un personnage qui reste encore bien mystèrieuse et très, très complexe.
Je trouve quand même que Kaworu est encore plus mystérieux que Rei  :wacko:
Déja parce qu'il n'apparait que dans les deux dernier episodes te donc tout va tres vite on a pas le temps de tout comprendre  :blink:

Au passage je signale que Kaworu est un de mes persos préférer tout comme Asuka, Toji et Misato  :wub:  :innocent:
« Modifié: 10 Juin 2004, 12:16:52 par Asuka »

Scalix

Evangelion
« Réponse #86 le: 11 Juin 2004, 16:02:23 »
Pour les fans d'Evangelion c'est ici que ça se passe ^^

Metatron

Evangelion
« Réponse #87 le: 11 Juin 2004, 18:28:35 »
:'(  :o OOHHH les zolis fonds d'écrans....

Je crois que j'aime bien kaworu, surement parcequ'il apparait en même temps que du beethoven si je me souviens bien.
En plus, il est plutot mignon et plein de sang froid.
C'est juste domage qu'il ait eu à mourir! (enfin bon, il avait qu'à pas le vouloir autant aussi!)

Jacky Choun

Evangelion
« Réponse #88 le: 11 Juin 2004, 20:50:26 »
Ouaah, trop cool ton site Scalix, j'adore les wallpapers.
  POur 1 adorateur de Rei comme moi, c 1 vraie orgie :D , Ouah le pied B)  

Scalix

Evangelion
« Réponse #89 le: 11 Juin 2004, 21:49:40 »
Ouaah, trop cool ton site Scalix, j'adore les wallpapers.
  POur 1 adorateur de Rei comme moi, c 1 vraie orgie :D , Ouah le pied B)
Content d'avoir pût vous faire plaisir ^^ Mais à la base, tout le mérite revient à Fettgans, c'est lui qui m'a fait découvrir ce site et je dois dire qu'il a bien fait  :lol: