Hum, c sûr que Asuka est une boule d'énergie à pattes qui apparait dynamique et rigolote par son ego démesurée. Cela peut plaire car elle semble ainsi assez nature et parce qu'elle se retrouve à allumer ts les personnages mâles de la série. Mais ce n'est qu'un masque pour cacher son mal de vivre et (paix à son âme), la série se termine alors qu'Asuka a sombré dans le désespoir et la folie:'( . C triste de le dire, mais ce personnage progresse très peu et au final, tourne tellement Dark qu'il en meurt.
Votez plutôt pour Reiiiii. Bon, elle est moins marrante puisqu'elle érige un certain pragmatisme par son désintérêt apparent pour la vie. Mais REi est admirable car elle est au-dessus de tout ca. Au départ, elle apparait amorphe et introvertie, ce qui lui confère une part de mystère( j'adore la scène où elle sort de la douche, que Shinji lui tombe dessus et qu'elle réagit simplemùent par un "barre-toi" monocorde.
Par la suite, Rei apparait comme la personnage principale de la série. C elle qui guide Shinji hors de ses tourments. Elle est positionnée entre le rêve et le réel. D'ailleurs, son nom veut dire zéro.
Rei : c l'origine absolue, la Déesse du Chaos et de l'ordre, le must....
Bon, en fait j'essaie depuis tout à l'heure de justifier mon attrait irraisonné pour ce personnage. Jveux pas avoir la honte puisque je l'ai mise en avatar(Désolé à Asuka d'avoir tenté de flinguer son personnage).
Pourtant, c'est vrai qu'Asuka a l'air carrément mystérieuse et rien que par sa prestance, elle a la classe. Comparée à Asuka; Rei, c Channel n°5, une porche, le nec plus ultra, ariel lave plus blanc... Me contredisez pas ou je vous mords