Auteur Sujet: les meilleures sont les plus courtes  (Lu 7937 fois)

Kirua

les meilleures sont les plus courtes
« Réponse #15 le: 18 Août 2004, 20:39:32 »
Comme beacoups en génrale apres 26 episodes les série sont rarement tres bonnes.
Quelques exception: Hikaru No go , mais la je pense qu'ils pourraient encore aller tres loin , car contrairement a bcps de séire les personnage évolue au furs et a mesure et on n'a pas , comme dnas DBZ par exemple d'un page a l'autre le perso qui s'est pris  10 and dnas les dents.

Par contre la série animé de kenshin je trouve qu'il auraient largement pu enf aire que la moitié, bcps d'épsiodes serve a rien et l'histoire avance pas plus

Por le format  13 episodes, perso ne gnrle qand j'iame la série je reste sur ma faim, le meilleur exemple est Hellsing ....

voila :-)

Asuka

« Réponse #16 le: 19 Août 2004, 20:11:29 »
Je ne peux pas dire grand chose sur ce sujet car jai pas vu enorme d'anime different mais en tout cas moi ca met plus ou moins egal du moment qu'il ny a pas autant d'épisode que DB-Z et GT( ensemble).

La majorité des animes que jai vu était en 26 episodes:Samourai deeper kyo, fruits basket, kenshin, evangelion et sa me parait une norme normal.
Meme si je trouvais que pour samurai deeper kyo sa allait un peu vite. J'aurais preferer que l'anime aille ^plus lentement et soit ne plus depisodes ar consequent ^^ :lol:

sinon j'adore les anime en un episodes : Princesse mononoke, le tombeau des lucioles, armitage III, Blood, perfect blue, ...

;)  

Pharaoh

« Réponse #17 le: 19 Août 2004, 20:24:17 »
Je ne peux pas dire grand chose sur ce sujet car jai pas vu enorme d'anime different mais en tout cas moi ca met plus ou moins egal du moment qu'il ny a pas autant d'épisode que DB-Z et GT( ensemble).

La majorité des animes que jai vu était en 26 episodes:Samourai deeper kyo, fruits basket, kenshin, evangelion et sa me parait une norme normal.
Meme si je trouvais que pour samurai deeper kyo sa allait un peu vite. J'aurais preferer que l'anime aille ^plus lentement et soit ne plus depisodes ar consequent ^^ :lol:

sinon j'adore les anime en un episodes : Princesse mononoke, le tombeau des lucioles, armitage III, Blood, perfect blue, ...

;)
Les animes en un épisode que tu as cités sont des films :o Certains sont passés au cinéma, et pas seulement cinéma japonais ;) (les Miyazaki sortent en salles en France et dans le monde entier)

Mononoke Hime, mon Miyazaki préféré :')
Perfect Blue, mon Kon préféré :')  
« Modifié: 19 Août 2004, 20:24:46 par Pharaoh »

Asuka

« Réponse #18 le: 22 Août 2004, 10:58:05 »
Perfect Blue, mon Kon préféré :')
Tu as bien aimé Perfect blue ??!!

Parce que moi j'ai pas vraiment accroché  :huh:
. c'est vrai que c'est bien fait et tout mais c'est un film bizarre aussi  :D  :unsure:  :P

[size=8]Ps: c'est koi un "Kon" préféré ??  :blink:  :unsure: [/size]

Diyo

« Réponse #19 le: 22 Août 2004, 11:06:39 »
"Kon" c'est Satoshi Kon, le réalisateur du film^^

Perfect Blue est également mon préféré de ce réalisateur.

Asuka

« Réponse #20 le: 22 Août 2004, 11:10:07 »
"Kon" c'est Satoshi Kon, le réalisateur du film^^

hum, suis vraiment bête  :P

Perfect Blue est également mon préféré de ce réalisateur.

Il a fait quoi come autre film ce realisateur???

Metatron

« Réponse #21 le: 22 Août 2004, 14:04:19 »
Satoshi Kon a entre autre fait perfect blue, millenium actress et tokyo godfathers.

Asuka

« Réponse #22 le: 28 Août 2004, 15:18:42 »
Satoshi Kon a entre autre fait perfect blue, millenium actress et tokyo godfathers.
oki merci Métatron  ;)  Je vais aller un peu voir a quoi sa ressemble  :)  

ayanami

« Réponse #23 le: 12 Septembre 2004, 12:13:33 »
c'est vraix que 26 c'est un bon compromis entre 13 et une série qui s'éternise .
y a quan meme pas mal de série qui font un format 26 et qui s'en tire plus que bien.

Zigzou

« Réponse #24 le: 13 Septembre 2004, 20:01:25 »
Moi j'aime bien les series de 26 épisodes. Je pense que c'est la longueur idéal pour bien construire l'histoire developper les persos, et ne pas lasser!

Maintenant il y a beaucoup de séries plus longues que j'ai apprécié:
FMA, Hikaru No Go, Hajime No Ippo, Kenshin, Monster... (les grosses tueries en fait!  :P )