Tatali tali talou !
Bonjour à tous, amis "Animekunien" (ça le fait pas trop :/), j'aimerai avoir votre avis sur une série que me botte bien : Full Moon wo Sagashite.
"Notre jeune héroïne exprime une volonté de fer à devenir chanteuse, seulement le destin ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, entre sa grand mère acariâtre et son cancer de la gorge qui la voue à une mort certaine (elle refuse de se soigner car elle perdrait la voix).
Enfin quelqu'un aurait la possibité de la sauver mais pour éviter cette rencontre, deux shinigamis débarquent.
Ils comprennent la situation de la jeune fille et décident de l'aider à réaliser son rêve (apparence plus âgée et plus de cancer) dans un style un peu à la Creamy.
Notre héroïne va donc être engagée lors d'une audition pour devenir une vedette... mais il ne lui reste qu'un an à vivre...
"
Voici pour le scénario trouve sur Daily manga (en fait sur AnimeKa qui l'a trouvé sur Daily manga
)
Et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà vu cette série (si possible je demande une personne qui ne met pas des 9/10 à tous les animes en les trouvant tous géniaux :roll:) ?
Pourquoi cette série m'intéresse ? J'ai envie d'essayer de nouvelles choses, le "Magical Girl" est un genre que je connais peu et c'est une occasion en or de le découvrir !