Je vous reparle de cet animé pour une bonne raison.j'ai pas mal avancer dnas l'histoire et suis arrivé a l'episode 23.
De 1er abord je classais ce animé dnas les bon shonen a histoire bateau mais efficace, ca ne se prend pas la tete l'histoire n'est qu'une excuse a de bonne baston avec d sperso sympa servie par une anim et des dessins assez réussi.
Seulement voila dnas les 3 dernier j'ai découvert une histoire bien plus profonde que ce que j'avais imaginé, avec des perso finalement tres bine travaillé psychologiquement et une histoire tres tragique expliquant les combats incessant du Club de Jyuken.
Je vois encourage donc a poursuivre cette série, bcps de chose s'explique et les perso qui pouvait paraitre superficielle et dont le caractere et la facon d'agir semblant juste etre la snas explication du pourquoi il agissent ainsi sont en fait tres bien explicité dnas une histoire tres Noir et glauque mais tres interessante.
Tout les perso prennent un bonne importance dnas l'histoire et ont eu un gros impact sur ce qui se passe avec Souchiro et co.
La partie qui m'interesse le plus ets biensur celle deu passe de Maya.
Voila une bonne surprise, dommage que l'histoire ne prennent pas son essort plus tot car il n'y a que 26 episodes je crois.
car l'histoire du lien entre Maya, Mitsuomi, Shin, et Bunshichi mérite peut etre d'tere un peu plus developpé et je vois mal comment il vont conculre de maniere satisfaisante en 3 episodes :-)
:'(