Auteur Sujet: Bonne anniv, mon meta ^^  (Lu 5178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elhian

Bonne anniv, mon meta ^^
« le: 21 Août 2004, 00:27:43 »
Allez, bonne anniversaire mon jeune ami  ;)

 [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]

Meta gros bouquet de chez interflora ( 'tention c'est point de la merde alors choisi un beau vase, et tout et tout et prend bien soin des fleurs  :lol: )

 Hibiki ( à trop picolé aujourd'hui ) [_[  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #1 le: 21 Août 2004, 00:50:07 »
Bon anniversaire mon cher modérateur^^

Je profite de cet évenement pour te remercier. Tu remplis parfaitement tes fonctions et j'espère que tu resteras motivé pour les conserver... allez... au moins jusqu'au 21 aout 2005^^



Et bon anniversaire mangamaxi... même si je pense qu'il ne lira pas ça... 13 ans... ça ne me rajeunit pas ^^''
« Modifié: 21 Août 2004, 00:51:43 par diyo »

Metatron

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #2 le: 21 Août 2004, 01:18:17 »
Merci beaucoup les amis!  :)

Diyo ]] j'espère garder la fibre de la modération le plus longtemps possible! :lol:  

Jacky Choun

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #3 le: 21 Août 2004, 04:27:49 »
Hopla, je suis pas trop à la bourre pour une fois (grâce à 6 h de décalage horaire). Donc bon aniversaire [/font]mon cher Métatron.  :o  [:FLOWER:]  ^_^
         T'auras peut-êre un cadeau si je reviens. En attendant, PROFITE de ta majorité : achète les magazines de l'étagère au-dessus  dans ta librairie, passe ton permis spécial véhicule à chenilles et vide les pintes de saké à tour de bras :D
« Modifié: 21 Août 2004, 04:28:28 par Jacky Choun »

Metatron

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #4 le: 21 Août 2004, 10:49:29 »
Citer
Hopla, je suis pas trop à la bourre pour une fois (grâce à 6 h de décalage horaire). Donc bon aniversaire [/font]mon cher Métatron.  :o  [:FLOWER:]  ^_^
         T'auras peut-êre un cadeau si je reviens. En attendant, PROFITE de ta majorité : achète les magazines de l'étagère au-dessus  dans ta librairie, passe ton permis spécial véhicule à chenilles et vide les pintes de saké à tour de bras :D
Merci bien Jacky!
Mais... tu sais, pour le permis à chenille... faut déjà que j'arrive à me débrouiller avec une voiture avant... :rolleyes:
Et puis pour le saké, tu sais bien que je ne bois pas d'alcool (et si jamais j'en buvais, les pintes de saké, je les aurais déjà vidées chez toi depuis longemps grace à ta réserve personnelle :lol: )
Pour les magasines de l'étagère du dessus... tu sais, je suis très bas encore... là je crois que je vais arriver aux mags de jardinage si je monte... :D
« Modifié: 21 Août 2004, 10:49:53 par Metatron »

Circé

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #5 le: 21 Août 2004, 11:16:21 »
:o Oh ! Bon anniversaire à notre cher Metatron ! Moi j't'offre pas de fleurs mais je te fait un gros bisous (virtuel :P)  [:whistling:] [= c le seul smiley qui ressemblait à un bisous !!! :wacko:

marwen

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #6 le: 21 Août 2004, 11:33:25 »
Joyeux anniversaire à l'archange officiel du forum!!!!!

Pleins de poutous (et de fleurs)

 [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  

Metatron

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #7 le: 21 Août 2004, 11:36:46 »
Merci bien à toutes les deux!

Scalix

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #8 le: 21 Août 2004, 12:49:58 »
Je te souhaite un excellent anniversaire Metatron, cher collègue ^_^ Passe une excellente nouvelle année, et continus d'être le modérateur que nous apprécions tant. Bon anniversaire.

grabouh

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #9 le: 21 Août 2004, 12:50:34 »
Zoyeuzanniversaire aussi, en passant par là...  :lol:

P.S : merci au créateur du topic pour l'avoir signalé... et aux autres aussi  ;)

EDIT 13h00 : putain, ça en fait pas mal des membres avec 18 années derrière eux...  B)  
« Modifié: 21 Août 2004, 12:58:54 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

Asuka

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #10 le: 21 Août 2004, 13:04:55 »
héhéhhé bon bon bon bon aniiffff bon aniverssaaaiiiiiiiiiiiiiirreuuuuuuuuuhhhhhhhhh  [:sorcerer:]  [:sorcerer:]  [:FLOWER:]  :wOOt:

Sa te fait combien  de bougies Métatron??? ^_^  

Metatron

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #11 le: 21 Août 2004, 13:08:16 »
Merci!
Citer
Sa te fait combien de bougies Métatron???
18 bougies... d'ici quelques années, on ne verra bientot plus le gateau sous les bougies! :D  

mr_anzai

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #12 le: 21 Août 2004, 13:34:59 »
Joyeux anniversaire mon cher Metatron plein de bonheur et tout et tout!!!

Fettgans

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #13 le: 21 Août 2004, 14:40:41 »
Bon anniversaire,[/size]

Te voilà à l'age des responsabilité maintenant  :lol:  

Lord Otaku

Bonne anniv, mon meta ^^
« Réponse #14 le: 21 Août 2004, 17:20:37 »
Alors Meta est devenu un garnd (enfin legalement!)
LOL

Happy Beurzday!
....
LOL
...
« Modifié: 21 Août 2004, 17:20:45 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)