| 2001 | 2019 |
| | |
|
Nombre épisodes: | 26 | --- |
Studio: | Studio Deen | TMS |
Réalisateur: | Daichi Akitarô | Ibata Yoshihide |
Chara-design: | Hayashi Akemi | Shindō Masaru |
Composition de la série: | Nakase Rika | Kishimoto Taku |
Musique: | Abe Jun, Mutô Seiji | --- |
Synopsis:La jeune Torû Honda a perdu sa mère il y a peu de temps et vit actuellement sous une tente en attendant de pouvoir loger chez son grand-père. Elle va alors faire la connaissance de 3 jeunes garçons membres de la famille Soma : Yuki, beau jeune homme mystérieux, Kyo, jeune garçon impulsif mais attachant, et Shiguré le dragueur de lycéennes. En allant vivre chez eux, Torû va profondément s'attacher aux différents membres de cette famille frappée par une malédiction étrange...
Synopsis soumis par marwen
Message d'origine:Voila j'ouvre un sujet sur l'anime de fruits basket que jai vue il y a quelques jours parce que c'est anime est tout bonnement génial
Le scénar est bien inventer tout les persos sans exeption sont super attachants. Et en plus il y a des scènes hyper marrante comme quand Kyo et Yuki se bagarre, ou quand Kagura veut rester avec Kyo
:lol:
Alalalaaaa franchement FB restera pendant très longtemps un de mes anime préféré.
Quel sont vos personnages favoris??
Moi j'en ai plusieurs mais il y en a un qui est en tête c'est Momiji
. Il est super mignon est en plus toujours souriant malgré quil ai été rejeté par sa mère et tout.... i me fait trop craquer. et j'dore la phrase qu'il dit a chaque fois que Kyo le tappe ( OOUUUIINNNNNNN kyo ma fait maaaal
:lol: )
Et puis il y a biensur Kyo. Lui il ma bien fait rire avec Yuki quand même (baka neko kyo) Il est beau en plus
pis i a Yuki egalité avec Kyo. J'aime bien sont coter plus calme que Kyo ets très doux et tendre...
J'adore aussi le grand frère de Yuki, il ma bien fait rire et l'hotelliere de la source des Sôma me fait bien rire aussi ( avec son fils
)
Donc voila je voulais un peu vos avis sur ce fabuleux anime qu'est fruits basket
et alors je lance un énoooorme coup de coeur au design des persos lorsqu'il sont en animal
il sont très simple mais tellemnt kawwaaaaiiiiiiiiiii et bien fait....